Probleme: plantes en tres mauvais état


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me permet de poster car je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme, qui dure depuis une semaine.

 

 

Donc je vous expose la situation:

-placard 100*50*180

-Lampe Mg 125w

-intra/extra avec 4 ventilo de pc, un ventilo qui souffle sur le tiges

-11 plantes en début de coirssance, toutes tres mal a l'aise

-Arrosage tout les 2 jour, et la terre est plus que seche

-apres l'appariton du probleme j'ai cru a une carence donc j'ai commencer a mettre un peu d'engrais terra vega de Canna a mi-dose, ca n'as pas eu d'effet sur le probleme, ca ne l'a ni aggraver, ni ralentit sa prolifération.

-il y a 3 Nlx, 4 ice et 4 white widow

-Terreau Canna

-Elles ont 2 semaines, oui je sais on dirais pas

-Temperature: 27°C

-Hygro: 40%

 

 

Voila les photos des petites:

 

Photo 1

 

photo 2

 

photo 3

 

photo 4

 

Merci D'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que ca tant mieux, car je rempote lundi des que j'ai acheté les pots, mais j'ai peur qu'il y ait aussi autre chose.

 

Oui ce sont des gobelets et alors? ils sont troués en dessous et c'est le type de mon growshop qui m'a dit que pour les 2 premieres semaines ca suffisait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

déjà elles ont pas mal tigé donc manque de lumière évident.

 

apparement tu n'as pas fait d'erreur... çà ressemble un peu à une intoxication au lino... mais c'est drole c'est du parquet, tu les mettrais pas dans une pièce remplie de lino au sol par hazard ?

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cultive en out donc je n'ai pas une grande connaissance du placo, mais ce que je peux te dire et qui général à toutes cultures, c'est la taille de tes pots qui est bien trop petite. Ce n'est pas des gobelets à café par hasard ?

Si c'est le cas, j'espère qu'ils sont percés.

 

Quand une graine germe, la racine principale pousse à une profondeur d'environ 10 cm en deux jours. Dans un pot peu profond ou un plateau, la racine se courbe ou s'enroule dans l'espace confiné, ce qui ralenti le développement de la plante. La racine récupère après la transplantation, mais pour les meilleurs résultats, démarre toujours tes plantes dans un récipient d'au moins 10 cm de profondeur.

 

Un conseil, change vite de pots et déja je pense que tes petites se porteront bien mieux.

 

En espérant t'avoir éclairé.

Kubuli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.