A fermer


Invité jamin68

Messages recommandés

Invité jamin68

bon alors les chiffres du jour et helas tjrs pas de tof" j avais un super appareil en main qui faisait tous auto meme les bandes noirs ;une tuerie ;seulement j ai pas trouvez de cable en mini usb pour relier au pc encore ma chance legendaire":

 

t 23/24 /19/20

hg 60/70 / 75/85%

t de l eau descendu a 19(peu pas mieux )

ph 6.0==>correction==>5.16

ec 1.0==>correction du au ph==>1.045

 

voila quand au larves je n en constate plus une seule peu etre etait elle en migration juste de passage ;-)

enfin une journee calme ;plus ou moins ;-)

 

demain ou apres demain je change ma solution 7 jours me parait deja bien"surtout que ph et ec commence a variez de nouveaux" budy que me conseille tu aux niveau ec pour la nouvel solution je la maintien a 0.8 ou je le monte plus? " en sachant que mon ec de base est de 0.1"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Si ton ph est à 6.0, plutôt que de le corriger et le faire tomber comme ca laisse-le!

T'étais dans des paramètres acceptables et tu l'emmènes vers de mauvais paramètres...

Pas logique...

S'il est bon, il est bon! Ne corrige pas.

Entre 5.8 et 6 ne touche pas ca ne sert à rien.

Au sujet de l'EC...

Tes plantes sont toutes petites moi je serais à ta place je le laisse autour de 0.6 0.8 encore une quinzaine de jours, jusqu'à ce qu'elles soient toutes parties en croissance.

Après tu peux monter.

Avant-hier les miennes étaient à 2.0 car ca évapore pas mal.

Plus tard tu les mets autour de 1.5.

En fait quand tes plants sont bien nourris les feuilles ont tendance à pointer vers le haut.

Par contre quand ils sont trop bien nourris tu observes des feuilles qui se plissent comme sur le jdc de je ne sais plus qui.

Faut y regarder chaque jour. Et adapter l'ec en fonction de ce que les plants racontent.

Toi là c'est encore tout petit donc ne monte pas maintenant parce que t'as pas le droit à l'erreur...

 

Un EC trop bas ralentit le métabolisme.

Un EC trop haut tue la plante!

Perso je préfère qu'il soit un peu bas les conséquences sont moindres.

Tes paramètres sont bons...

Fais attention à maîtriser la correction du ph et ca va rouler tout seul.

N'oublie pas, le ph c'est au goutte à goutte, pas au millilitre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photos la qualité est pas top mais à ce que je vois moi je serais à ta place je mets ca à 0.6 max...

Le temps qu'elles soient toutes démarrées...

Maintenant c'est toi qui vois j'ai pas non plus le savoir universel...

Tout ce que je dis c'est simplement ce que moi je ferais si c'était mes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamin68, c'est htray celui qui a foiré avec ses billes ... je suis ton jdc avec interet car tes infos vont m'etre precieuses pour plus tard,notamment l'ec et le ph;

sinon je n'ai pas vu de photos ,en as tu ? je vais aller voir apres;sinon comme tu me l'avais demander voici quel etait ma config° ; hps 400w,goutte a goutte tunifié 24/24,extracto 24/24,ventilo sur 1 24/24 ,total grow ghe,hesi stimulateur roots,

et enfin c la que ca fait mal (pour moi)4 graines de power plant feminized et 2 orange bud ,le tout de chez dutch passion

boum!!

apres reflexion,le fautif c'est moi car je crois que j'ai surdosé le t grow ... et boum!!

erreur de débutant en hydro,mais bon la vengeance est pour bientot!!

ce qui me rassure c'est que ca a l'air de fonctionner chez toi avec les billes et c tant mieux !! voila désolé pour la long° du msg a+ et bonne growing ;peace to all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

merci pour ton com htray ;mais je vais te soulager d abord avant de dire quoi que se soit ;moi au depart sa a ete 10 supergirl feminisees de chez dp soit 140 euro de foutu en l air"du moins presque t a vu que javais une survivante enfin bref ;sache qu au depart j ai ramee autant que toi voir plus lol;mais jai eu de la chance et surtout ma determination a vouloir bien faire, maintenant les choses vont mieux et en plus j ai la chance de beneficier d une personne experimentez dc ===>acceleration oblige;si j ai un conseil se serait de te trouvez un parrain experimentez qui suit ton evo et ainsi peut te guidez au plus pres "je me proposerais bien mais j ai pas encore l experience necessaire ;-) "voila te gene pas pour passez meme si c est pour une question"actuellement je suis au chomage(plus pour longtemps)et dc bcp d heure devant mon pc"pratiquant un jeu en temps reel"environ 20 h journalier alors n hesite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamin68, c'est htray celui qui a foiré avec ses billes ... je suis ton jdc avec interet car tes infos vont m'etre precieuses pour plus tard,notamment l'ec et le ph;

sinon je n'ai pas vu de photos ,en as tu ? je vais aller voir apres;sinon comme tu me l'avais demander voici quel etait ma config° ; hps 400w,goutte a goutte tunifié 24/24,extracto 24/24,ventilo sur 1 24/24 ,total grow ghe,hesi stimulateur roots,

et enfin c la que ca fait mal (pour moi)4 graines de power plant feminized et 2 orange bud ,le tout de chez dutch passion

boum!!

apres reflexion,le fautif c'est moi car je crois que j'ai surdosé le t grow ... et boum!!

erreur de débutant en hydro,mais bon la vengeance est pour bientot!!

ce qui me rassure c'est que ca a l'air de fonctionner chez toi avec les billes et c tant mieux !! voila désolé pour la long° du msg a+ et bonne growing ;peace to all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

alors la suis plus tous moi je pensais que le ph optimum en hydro etait entre 5.0 et 5.5 puis en flo 5.5 a 6.2 non???pour toi le ph parfait est le quelle et dans quelle tranche me conseille tu d etre budy?

 

EDIT:

 

voici une petite MAJ

 

alors avant ts les donnees technique :

changement complet de la solution nutritive +nettoyage cmplet du bac et systeme"je sais budy c est pas obligez mais mieux vaut plus que pas assez :-( "

allez c est partie:

t:23/18

hg:50/60%"aie je sais"/75/85% voir 90%

t d eau: 19

ph:5.5"sur conseil du tonton j ai laissez ainsi en attendant de savoir pour ma question precedente"

ec: 0.72"dc 0.1 d origine et 0.6 d engraissage"

 

voila et ...et...toujours avec mon appareil kinder surprise quelque tof pour vous faire plaisir je rappel 3blue widow"1morte" + 1 survivante supergirl"moi je l appel koh lanta :-( "un peu plus agees(de 1 mois) + 2 mango widow "qui me laisse craintif vu leur maigrichone avancez allez tof!!!!:

 

ma koh lanta

dsci0001bz5.jpg

 

 

encor koh lanta mais cotez plage ;-)

dsci0002hd2.jpg

 

une des 2 blue w qui a demarrez comme alonso lol vue de cote

dsci0003ep3.jpg

 

la mango qui me desespere j attendais bien plus de cette espece "venant de surcroit de chez mr nice"

dsci0004ns5.jpg

 

la petite teigneuse des blue ;elle est pas partie comme ses soeurs mais vu sa face de lascars je me fait pas de soucis pour elle je connais la chanson perso; etant donnees que j etait petit jusqu en 5 eme et qu en 3 eme j avais evacuez les rancoeur accumulez :-) d ailleur y en as qui doivent se souvenir de moi ;-),donc pas de stress

dsci0005sn7.jpg

 

revoila une des deux fusees blue widow vue de dessus

dsci0006id3.jpg

 

et pour finir pour aujourd hui la 2eme mango w qui elle s en sort un peu mieux que la premiere mais en tigeant "alors qu elle etait a meme distance que les autres;maintenant je leur est rajoutez une 200w eco sun avec neon croissance rien que pour elles !! on va les boostees ,ses petites;;-) sa va pas se passez comme sa!y a pas de 35h chez moi "ou alors journalier :-)" grrrrrr comme dit un chanteur :elle sont en mode practice alors que moi je suis arrivee en mode serieux;elle vont etre en mode victimes car je vais passees en mode nerveux :lol:;-)

 

dsci0004vw9.jpg

 

bon ben voila pour aujourd hui budy j attend commentaire ;allez les gringos et les gringas un pussy m up a tous les weeders

 

 

EDIT a 3h17:

slt tous le monde je revient a la charge lol voila le pb:

je change ma solution nutritive , je demonte tous ,je nettoie bac plus systeme "pompe" je reprepare une autre solution de 50 litres que je calibre "avec du mal d ailleurs malgrez le ph down ajouttez au goutte a goutte je mets facile 2/4 cl et pour baissee de 0.5 max ?????????hesi ph down pert t il ses proprietes avec le temps ????"mais quand meme bien qualibrer soit 5.5 et 0.7 d ec "etant a 0.1 au robinet" j attend 30 min je remesure pour etre sur tout est ok donc je remet solution dans bac de retention et là deux heures apres je suis a6.30 et 0.790 en ec ?????? comprend plus rien et temperature d eau 18.7donc impeccable la seule chose qui a changez que jai notez c est la temperature d habitude a 24/26 elle est se soir a 21

 

si quelqu un a une reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
salut jasmin68 !

super ton wilma

tu a souffert au debut j ai vite survoler ton jdc !

mais maintenant ca pousse cool

salut poto

 

merci takuma mais helas je vais te decevoir je rame toujours meme si c est sur d autres truc "alalala se qui me tarde d etre pro et de sortir une seule tete par recolte mais de 1.5kg lol utopie quand tu nous tiens :lol: "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop et ben pinaise !!!!!!!!!!!!!!!

suis tomber dessus par hazard celui la

 

jamais tu met ton jdc dans ta signature lol

 

alors ca merdouille un peu mais ca commence a demaré la

trouve un moyenpour les photo

 

tu va pallissé je te le conseil car il va faloir faire des bouture de tes variete

 

banania et moi somme un peu raide je repaserai ces jours ci sur ton jdc et sur le mien pour faire un peu de menage je sait po si je reste kalme ou si je m enporte mais si je gronde jpeu etre tres con alors !!!!!!!!!je reflechi

bone nuité a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

merci d etre passez tonton sa fait plaisir et non effectivement je ne le met pas ds signature,pour la simple et bonne raison qu apres "enfin c est mon avis"y a plein de monde qui passe en suivantle lien mais qui n ont pas grand chose a m apportez ou a partagez a part des compliments ou encouragements hors pour l instant je cherche des conseils et critiques du coup y a que les gens qui s interessent vraiment qui passe(etant les seul a cherchez :-( ) pour preuve tu là bien trouvez alors que je n en ai pas parlez ;-)

sinon je dirais juste sa"Mr B t expliqueras si jamais" :RASTAFARAI ;-) dis lui de piquez ds la nouvelle saison et de t en roulez un"je sais que ta de l ancienne encore mais c est si juissif quand c est la petite derniere meme si elle est pas prete"bon y ronchonneras pour sur "pas Mr B pour rien" mais suis surt qu il te l accorderas

 

:lol:;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non le ph down ne perd rien avec le temps...

A un moment je me suis posé le même question mais ce qui déconnait c'était ma sonde ph...

Vu que tu ne l'as pas stockée dans la solution appropriée je parierais que c'est elle qui est naze...

Y a un moyen de savoir...

Mets ta sonde dans la solution de nettoyage deux heures...

Après tu la fais reposer dans la solution de conservation une heure.

Ensuite tu recalibres en DEUX POINTS (7.01 et 4.01)

Si ta sonde ne reconnait pas le ph 4.01 tu peux t'en commander une nouvelle c'est qu'elle est naze.

Et à mon avis, elle est naze.

PH en croissance c'est 5.8-6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou, plus rapide, mets-là dans du ph 4.01

Elle t'indiquerait autour de 5 que ca ne m'étonnerait pas.

Franchement je suis curieux de savoir, mais je parie que c'est ca le problème.

(Si PH pas précis, très difficile de mener une récolte à bien en hydro, et encore plus difficile de démarrer de nouveaux plants).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Bonjour Comment Ca Va ?

 

Ca PouSse moi je te souhaite qu'une chose des buds aussi énormes que les miennes !

 

Faut taper sur une récolte de environ 2/3 joints ça c'est le pied !

 

Billine, Ou la CultiVeuSe De ZeB En GroSse PalenQuée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Ou' date=' plus rapide, mets-là dans du ph 4.01

Elle t'indiquerait autour de 5 que ca ne m'étonnerait pas.

Franchement je suis curieux de savoir, mais je parie que c'est ca le problème.

(Si PH pas précis, très difficile de mener une récolte à bien en hydro, et encore plus difficile de démarrer de nouveaux plants).[/quote']

 

ok vais testez mais helas va falloir tenir jusqu au virement assedic"le dernier sniff"car là j ai des trous dans les poches"que dis je pas des trou des falaises :lol: "j espere qu elle tiendront jusuq a la dittu pourrais regardez un truc pour moi et me dire si sa vaut le coup stp budy j hesite a lachetez :

6 en 1 ph/ec/t

 

dis moi si sa vaut le coup je serais tentez et puis avec hanna j ai eu que des soucis "mon premier avait deja petez (alors que je tiens a signalez c est au grow qu on ma conseillez de conservez ds une solution 7.1"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher mais aucune idée de la qualité...

Hanna c'est quand même les plus réputés.

Moi j'ai un testeur tout en un hanna et il roule d'enfer.

Le truc c'est que les électrodes sont fragiles.

Essaie de voir si ta sonde ph est encore en vie.

Avec le 4.01

Si ca merde essaye de laisser 2 heures dans la solution de nettoyage puis une heure dans solution de conservation pour réactiver la sonde puis tu tentes une recalibration en deux points.

Si ca marche c'est bon sinon pas la peine de te fatiguer la sonde est naze...

En fait ta sonde ph a une membrane semi perméable, donc le liquide dans lequel tu la conserve a une influence sur celui contenu dans la sonde.

Si le liquide de conservation est à un ph de 3.6, c'est pas un hasard...

Et si on pouvait conserver dans du 7.01, pourquoi existerait-il des solutions de conservation?

En ce qui concerne les growshop certains n'ont malheureusement aucun scrupule à vendre vendre et encore vendre, parfois même à mal conseiller dans ce but...

Soit ils ne savent pas de quo ils parlent, soit ils savent que ta sonde fera pas long feu et que tu viendras en racheter une, soit ils n'avaient plus de solution de conservation et t'ont dit ca pour ne pas que tu ailles voir ailleurs...

Dans les trois cas je trouve pas cela très sérieux.

Tiens-moi au courant des tests;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamin

le testeur tu veut acheter 6 en 1 ph/ec/t pas mal

bon moi j'ai 2 testeur ec t ph achter 40e les deux!

ca suffit l'argement

mais c vraie que si j'avait vu le 6 en 1 ph/ec/t j'aurais hesiter.

mais vu le prix et toute c option je c pas

vaut mieux qq fait que pour ca

 

salut

 

ps : j'ai les meme que tonton!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.