sang de porc


Messages recommandés

salut j'ai entendu dire que si on diluait du sang de porc avec de leau sa augmentait le ths de ta place je ne croit pas vriament sa mais dit moi si vous avez deja entendu sa ...

 

tony le hippie du Québec!

 

as petit question les coolwhite sa brule pas les feuille hein?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrait pas une chance dessayer pour le sang pis sa mecoeur un peu la jme dit que je vais fumer sa apres ... loll j'aime mieu les angRAis !!

 

ok merci pour les cool pcq je vienne davoir une genre de lampe la un neon cool en rond pis ds le milieu lampe eco 15w... c pas la grosse bombe mais sa fait la job!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sang de porc j'en ai entendu parlé,

le sang en général contient plein de bon truc qui sont destiné tout d'abord a celui a qui il appartient.déja c'est bourré de fer, après pour l'azote je sais pas car si on avait de l'azote dans les veines on serait plus la mais c'est surment une mollecule avec les atomes d'azote.

moi j'en ai entendu parlé mais je crois qu'il faut le faire secher, mis en poudre et en mettre de temps en temps.

le seul problem c'est que tu peux pas savoir les dose a mettre ou a ne pas mettre et c'est chiant l'inconnu!!! c'est risqué

le seul moyen de vérifier si ca marche c'est de prendre 2 bouture du meme pied et d'en mettre d'en un et pas l'autre et au final tu vois si il y a une différence. :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sang ca marche tres bien, chez moi ya pleind e vieu qui en mette dan le potager et ca boost les plante, tu peu en acheter dans les magasin style truffau ou gammvert, ca se presente en poudre rouge et ya les dose de marqué mais le pbs c'est que ca pu ! donc extremement deconseillé en indoor a moin que ce soit pas dans votre chambre/maison par contre en outdoor c'est ideal, suffit d'en mettre au fond du trou du la plante ou d'arroser avec le sang melangé a de la flotte ( la ca pu sever) mais c'est connu le truc du sang

voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pareil j'ai entendu dire que c'est bien pour les légumes du jardin, c'est un truc de "vieux" mais de la à en mettre dans une solution hydro... (maintenant y'a l'engrais en bouteilles il parait que c'est plus pratique ;-) ) et puis c'est quand meme limite satanique votre truc... (je m'imagine mal en train de saigner un porc au dessus de mon reservoir... ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis on le saigne pas le porc, c'est les restes séchés qui viennent de l'abattoir. Ca marche bien, c'est bio et c'est surement plus écologique que les engrais chimiques.

 

De toute façon, on les tuera quand même pour les manger et comme dans le cochon tout est bon, autant pas se priver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le sang de porc vous gène, vous pouvez essayer le sang de boeuf. Vous le trouverez dans votre jardinerie juste à coté du sang de porc, les effets sont les même sur les plantes et ca pue autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.