[1er JDC out] variété inconnue


Messages recommandés

Bonjour à vous, cannaweedeurs,

 

Je me lance dans mon 1er Journal De Culture, normal vu que c'est ma 1ere fois :-)

D'abord quelques renseignements sur ma plantation :

 

- outdoor sur ma terrasse

- 2 "mémères" + une avec qui je délire

- exposition au soleil de 10h du mat' au couché du soleil, je pense que c'est suffisant

- no engrais, no palissage, bref naturel quoi !

 

 

Là j'en suis à un mois et demi de croissance, je l'ai est fais germer le 8 mai.

 

Voici quelque photos pour vous faire plaisir (et moi aussi):

 

Le 02 juin

dscn0139uq3.jpg

 

Le 07 juin, la femelle à gauche

dscn0148hn2.jpg

 

Aujourd'hui, voilà ma femelle

dscn0157gm0.jpg

 

De quoi s'en donner le coeur net

dscn0158fa3.jpg

 

L'indéterminé que j'avais palissé mais à qui j'ai redonner sa liberté :-D

dscn0159zd0.jpg

 

Et pour finir une petite photo de famille

dscn0160zq2.jpg

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser un com', une critique ou un conseil, je prend tout je suis débutant lol

Je mettrais à jour régulièrement.

 

Cannabiquement,

 

Yo! :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yo,

 

 

Ca s'annonce bien tout ca... En + en outdoor, ca ne peut que donner...

 

Sinon, tu expliques que ces une variété inconnue, comment sais-tu que c'est des femelles? C'est un pote qui t'a laché des boutures??

 

Bref, j'ai fais des tests avec des graines de variétés inconnues, et je n'ai eu que des mauvaises surprises, j'espère que tu auras + de chance que bibi... :davb:

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

d'abord:

- no engrais' date=' no palissage, bref naturel quoi !

[/quote']

 

Tu sais, l'engrais peut etre Biologique, et le palissage peut te sauver la mise en cas de discretion necessaire ou pour intensifier les buds...MAis certes ce n'est pas vital.Je te conseilles au moins le purin d'ortie pour l'instant.Sinon jolis pieds, peut etre un peu risqué en out (En ignorant le temps de flo), mais en tout cas ça commence bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci d'être passé :davb:

 

Pour la femelle je le sais car des pistils blanc sont sortis.

Je vous referais une photo de meilleur qualité quand les pile de mon APN seront chargées.

 

Sinon je comprend pas trop ta phrase Fryfarnsworth, celle la :"Sinon jolis pieds, peut être un peu risqué en out".

peut tu m'expliqué car mon cerveau a toujours un peu d'mal après un bon spliff :-D

 

Merci et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil ptit_suisse, je vais surveiller ça avec grande attention :-P

 

Voilà une photo ou l'on voit mieux les pistils de Madame

dscn0165lo2.jpg

 

Je suis impatient de récolter, mais bon je sais que je peux encore attendre :-P

A votre avis si la je les passent en flo, ca va me donner un résultat correct ? Ou vaut mieux attendre la flo naturelle ?

Je pense plus à la 2eme proposition mais je préfère attendre vos avis.

 

Encore merci et bonne foncdé

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signifiais que si ta weed etait une haze a flo longue, la maturité des buds peut survenir apres les premieres gelées...Mais bon c'est pas dit non plus, n'aies crainte.Pour la flo, oui tu peux, seulement, TOUT les jours 'va falloir etre regulier pour les 12 h de nuit...Et ta recolte sera moindre (la tu es parti pour du one bud en faisant ça)...Mais c'est possible, et ça ecarterait l'eventualité de la flo trop longue...

Fus je compris? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr que tu " fus je compris" lol :davb:

 

Bon bah alors je préfère laisser la nature faire son travail et attendre la flo vers aôut.

Sinon les graines je les ai eut dans de la beuhere en provenance de Dam, dont je ne sais pas la variété :-P

 

Pas d'autres avis a part ses deux sympathiques Cannaweedeurs ?

 

@++ les gens

 

 

P.S : au fait c'est mon anniv aujourd'hui :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà une tité MAJ, j'ai rien d'autre à faire chez moi et en plus le temps est pourris.

Là ils en sont à J+40 de croissance.

 

Mon "futur male". Enfin je pense que ca va en être un car il commence à me sortir des pitites couilles.

dscn0174ss2.jpg

dscn0175on8.jpg

 

Ma femelle, ma préférée, normal :smile: On voit bien les branches secondaires se développer.

dscn0176gh6.jpg

dscn0177sk6.jpg

 

Enfin le triso, il me fait que des feuilles à 3 pales :-?

dscn0178iy4.jpg

 

Et pour finir je vous montre le problème que j'ai avec certaines feuilles de mes bébés

dscn0179lh0.jpg

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des avis, des conseils, bref tout ce qui vous passe par la tête.

Bonne fumette

 

Yo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mignon tout ça!

 

Pour tes feuilles je dirais que c'est des bebetes qui doivent faire ça,comme dit précedemment essai le purin d'orties.

Sinon tes plants ont bonnes mines.

Quoi dire de plud pour l'instant???

Bonne continuation à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cannaweedeur ;-)

je voulais savoir je sais tu vas me paraitre bete et con mdr mais comment fait tu pour faire ton propre topic ,

il faut aller sur quel page lol

excuse moi de t'avoir derangé .sinon tes petite son bien partie continu comme sa moi aussi j'ai mes petites et j'aimerais bien les montrer aussi.

allez cannabikement a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les gars :-)

Pour KCoTeush, j'ai essayer de prendre les coucougnettes en photo mais elles sont encore trop petites, on ne voit presque rien.

Si tu veux j'en referais d'autre quand elle se verront un peu mieux.

 

Bonne fume à vous les amis

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.