[1er JDC out] variété inconnue


Messages recommandés

yeeeh pas mal tes ptits bébés ^^,j'espére que ça donnera,comme tu as vu sur mon jdc je suis debutant en hydro mais g deja eut plusieurs recoltes en terre,donc si jamais tu as quelques problémes j'espére que je pourrais t'aiguiller (selon mes connaissances)

 

bon courage et sois patient surtout ne fais pas comme moi g fait au debut,a savoir prendre une tete de temps en temps pour gouter alors qu'elle n'était pas encore mur lool(jpense ne pas etre le seul lol)

 

 

ps : merci pon ton com sur mon jdc ^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs !

 

J'en profite que Dame Nature ne soit pas en forme aujourd'hui (toute la semaine même) pour vous faire parvenir deux petites photos de mes protégées.

 

Voici le mâle qui galère avec ses branches secondaires :-D

dscn0184ni6.jpg

 

Et voici Madame, qui prend de plus en plus de belles formes ;-)

dscn0185hv6.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne journée et bonne fume :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil Canna, je vais la filer à ma mère^^, elle kiff trop cette plante.

C'est un peu grâce à elle aussi que je m'en sort, elle s'en occupe bien ;-)

Sinon pour le mâle, je dois le virer même si ce n'est qu'un début de "couilles" ? Car là elles ne se voient presque pas, tellement peu que je ne peux pas faire de photo pour vous montrer.

 

Cannabiquement,

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yo!!bah moi a chaque fois que j'ai décelé des males je les ai vite eloignés de ta mémére sinon comme ça a été trés bien dit au dessus,tu vas l'avoir dans le ....

 

sinon c'est vrai qu'ils ont bien poussé et on voit qu'ils sont en forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re'

tant qu'il na libere pas son pollen pour polleniser tes femalles sa va mais moi je te conseille de le virer tout de suite car si tu le fait trop tard tu sera vraiment deg' apres. :lol:;-):-(

 

et fait gaffe ou tu le met car le pollen libéré par le male est extremement "volatile" et peut aller tres loin pour polleniser tes femelles

bon courage ++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, amateurs de bonne weed,

 

Je fais une petite MAJ de la seule femelle que j'ai eu, sur 3 plantes.

Les mâles nous on quittés il n'y a pas très longtemps pour aller rejoindre leurs ancêtres, Paix à Leurs Âmes :-)

 

En ce moment le temps n'est pas terrible par chez moi, enfin comme vous aussi je pense^^.

 

Place aux photos :

 

dscn0186rz6.jpg

 

dscn0187ww2.jpg

 

dscn0195je5.jpg

 

Les pistils qui font plaiz quans ils montrent le bout de leur nez

dscn0197pr1.jpg

 

Voilà pour cette Mise A Jour, courte certe, mais vu le nombre de plants que j'ai je ne peux pas faire mieux :-(

 

Bonne défonce les amis,

 

Yo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Ca faisais longtemps que je n'avais pas mis de news de la seule femelle que j'ai, et ben voilà, c'est fais.

 

dscn0238mq9.jpg

 

L'apex qui budde tranquillouss...

dscn0240ws9.jpg

 

Une bud des branche du bas

dscn0241jt5.jpg

 

Des photos en vrac

dscn0242qn4.jpg

dscn0243vk3.jpg

dscn0244rr5.jpg

 

Que me conseillez vous comme entretien ? J'ai pensé à virer les feuilles qui sont vertes clairs voir jaune, bone idée ??

 

Bonne culture, que le soleil soit avec vous ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Yo !

 

elle est bien belle ta plantouille !!

elle mesure combien de haut maintenant ??

 

pour l'entretien je te conseillerais juste d'être attentif qu'il n'apparaîsse pas de bébêtes sous les feuilles.

pour les feuilles jaunes, à mon avis tu as bien fait de les virer, mais seulement quand elles sont très jaunes.

 

sinon elle a l'air de se porter bien, c'est parfait !

 

à plus et bon smoke !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yo,

 

 

Ca fait un bye que je n'étais pas venu faire un tour sur ton JDC, j'en suis désolé...

 

En tout cas, le strech a été important depuis la dernière fois que j'étais venu, tu t'en occupes très bien... :-)

 

Pour l'entretien, je serai plutot d'avis de laisser les feuilles pour l'instant, attends qu'elles soient mortes de chez mortes pour les supprimer...

 

Par contre, ce que tu peux faire, ajouter de l'engrais floraison pour booster tout ca, l'engrais à tomates est adapté et bio si tu ne veux pas t'en sortir pour cher, seule indication, attention au dosage...

 

Tu devrais supprimer aussi les ptites tetes du bas qui commencent à pointer le bout de leurs nez, pour que ta plantouille se concentre sur les grosse têtes du haut...

 

 

A tres bientot,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre com', ca fais plaisir de voir des personnes bien sympathiques qui prennent le temps de me lire :lol:

 

Ma petite fait maintenant un peu plus de 80 cm (81 je crois :P ) et à mon avis son strech est fini, car ca fais 3-4 jours qu'elle ne grandit plus.

Maintenant , place au buddage des têtes :-)

Je viens juste de supprimer les petites têtes du bas, juste les deux petites branches à peine développées.

Petite question : peut on faire des boutures avec une plante mère en flo ? Je ne pense pas mais je demande toujours.

 

Vivement la récolte et bonne pousse à vous tous,

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Tu as bien fait de supprimer les petites branches du bas...

 

En effet, tu peux bouturer ton pied en flo, toutefois, il faut etre sûr de la génétique de celui-ci...

 

Car repasser une bouture (qui était en flo) en croissance peut engendrer une dégénérescence qui peut faire ressortir le coté monoécique d'une génétique de mauvaise qualité (herma)...

 

Ca serait pas cool, si tu vois ce que je veux dire... Je crois bien que WoumpaLoumpa en a fait les frais... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

En ces temps pourris j'en profite pour faire une petite MAJ de mon plant.

Je n'utilise aucun engrais, juste de l'eau du robinet.Je trouve que ca bud trankilous.

Voici quelques photos, et désolé pour les gros plan des buds, j'apprend à me servir de mon nouveau APN.

 

La voici en entière

dscn0263pt0.jpg

 

Des buds en vrac

dscn0264ez3.jpg

dscn0265nx2.jpg

dscn0268qo0.jpg

dscn0270qh7.jpg

dscn0269xn8.jpg

 

Voilà, j'attend vos commentaires avec impatience, c'est ma première culture et j'aimerais savoir ce que ca donne.

@++

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Très sympatoche, ta plante, ça fait plaiz ! :-)

 

Et dire que tu n'as mis que de l'eau, c'est une bonne expérience en plus, en terme de référence, ça donne une valeur-étalon.

 

Bonne suite de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.