Feuille bizarre ronde...


Invité surchéper

Messages recommandés

Invité surchéper

salut je vous explique un peu l'histoire.

mes plants été dans mon placard mais mon placard bugué les période de lum été jamais pareil donc ils on fleuries vers mi mai puis ils on souffert du manque d'eau et ensuite trop chaud dans ma chambre donc 30° dans mon placard. alors je les ais mis en plaine terre dans mon jardin vers fin mai et ils on continué de grandir et fleurir. j'avais tellement envie de fumé que j'ai coupé les tête en prenant soin de laisser des feuilles pour que des tiges ressortent.

et depuis se moment la, les feuilles sont chelou, ronde on diraient pas de la weed quoi c blizzard sa fait pas 7 pétales ou 9 ou plus sa en fait 1 ou 2 des-foi 3.

et la tout en bas du plans y a des tiges avec des feuille normal et j'ai coupé le tronc a partir de la ou y a les tête chelou et sa a l'air de repartir en croissance (o moins je suis sur du sexe!) mais y a qu'un seul plant qui a fait sa pour l'instant les autre reste chelou.

 

 

alors ma question est es-que sa vas s'arranger ou es-que sa vas continué de faire sa? et es-que sa va fleurir normalement?

sinon j'ai d'autre plant très bien qui font 1m50 de haut sur 90 de large lol donc au pire j'aurai quand même quelque-chose a fumer mais bon si les plants chelou donnerons rien je les coupe et je fait d'autre boutures et on en parle plu mé bon la plu par des chelou c de la master kush donc j'aimerais les gardé...

place aux photos....

voici un plant chelou

photo0020jjh9.jpg

 

autre chelou

photo0021mjq1.jpg

sa s'était un chelou que j'ai coupé le tronc car il repart en 4-5 tête normal

photo0022bc9.jpg

 

et pour conclure les plus beau

photo0023gf9.jpg

 

voila j'espère que mon topic vas inspirer quelqu'un a me répondre lol merci d'avance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

daccord mais les plants chelou ne sont pas issue de boutures mais de graines les boutures que j'ai faite sont encore petit et je les est faite sur le plus grand de mes plants.

merci de ta rep mais je pense que ce ne pas le seul facteur. le stress oué c'est sur les mètre dehors puis coupé puis soleil de début de saison alors que le plant déjà en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se n'ais peut'etre pas le seul facteur mais le faite qu'elle est eu chaud,soif quel est flerie puis retouner en croissance ou tu récolte et tu la laisse pour régénération sont des facteur de stresse pour la plante seul le stresse peu provoqué se genre de chose quand la plante est en bonne santé et ta plante est en bonne santé alors il n'y a que sa

Moi j'ais récolté un plant outdoor le 7 juin je l'ais laissé pour régénération et elle pété les plombs comme toi

voila salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

ok merci j'ai l'impression qu'ils vont mieux déjà lol

es vrais que si on vas trop souvent les voir toucher repalisser etc sa les perturbe aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.