Alerte, c'est la jungle !!! (photos)


Messages recommandés

salut man je voulais savoir si tu as deja tailler tes plantes??

at pour ce qui concerne les feuilles tous les bouquins conseille de les laisser c est important pour la fin de vie de la plante

si tu veux plus d explication dis moi je me leve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop merci les gars pour vos conseils !

 

jujulaweed : ben en fait ya 2 pieds de northern lights. et pour le temps de croissance je dirais environ 1 mois , elles faisaient environ 20 à 25 cm avant que je les déclenche en flo et voilà le résultat , même en palissant comme un taré elles zarrêtent pas de monter , arg je vais bientot plus avoir assez de hauteur , je suis à env 40 cm de la sod.

 

Kyo_DeMoN_3y3S :

 

ya pas de problèmes je voudrais bien espacer mais je pe plus j'ai palisser déjà au maximum ya plus de place dans la caisson , c pour cela qu'il faudrait que je taille un peu mais les avis sont partagés la dessus .

 

nolive:

 

ouais en croissance j'ai taillé manière d'obtenir deux sommets par pieds, est en préflo j'ai pas mal taillé de feuilles pour obtenir un bon palissage et un max de têtes à la lumières, le pb c'est que ces putains de feuilles deviennent de plus en plus grosses et elles cachent la lumière pour les têtes qui sont plus basses donc ça me fait bien chier car je ne peux quasiment plus palisser les pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu te calme respire profondément et écoute ! Enfin lis !

Tout ce qui t'arrive la mon petit ; c'est tout a fait normal !

Ben oui ; a son age, elle est pas encore sur de mourir mais elle y pense déjà.

Et elle pousse; elle pousse, et tu sais pas pourquoi ?

Elle le sait déjà la maligne qu'elle va mourir et elle pousse et elle pousse !

Pendant les trois premières semaines de floraison ! 2 que dis-je 3 voir 5 même 7 Cm par jour !

Elle tire le max avant d'être .... dépucelée !

Alors là c'est le moment l'instant suprême ou elle se donne a fond ! Tout pour toi Only yoooooooouuuuuuuuuuuuuuu

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme lé autre coupe kelke branche (pas tro) pour que la lumier arrive a alé un peu partou de haut en bas;

si tu veu tu peu coupé le haut mé sache que sa va vaforisé lé coté dc a ti de voir

un conseil ne le fé kune fois

car tro le fer c pa bon di tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour de te demandé d ptite chose,

car mi tu voi c tt le contraire mé plante on une simple tige principal (thai pearpl)

é dc jémerai que tu m'ésplique la manier que tu utilis le palisage

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précieux conseils , je v couper kk feuilles et branches mais pas trop et repalisser encore un peu , deuss pour le palissage c'est très simple tu plies tes tiges de manière à ce qu'un max de branches aient de la lumière, je posteré quelques photos ce week end pour te montrer car c'est le plus explicatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la northernlight sur tous les sites ou je suis alle ils disent entre 45 et 55 jours a peu pres

en fait pour ce qui est de la taille mon grow shop m a dit que la faire au bout de 10 a 15 jours de flo c etait mieux car tu ne choque pas les plantesmoi j ai enlever tous ce qui se trouvait sous le tiers inferieur

pour ce qui est des feuilles moi on m a conseille( toujours mon grow shop) de laisser les grandes feuilles du bas la plante doit s en debarrasse elle meme car les grandes feuilles sont importantes en fin de vie

pour ce qui est des feuilles du haut qui gene les avis sont mitiges et moi meme je ne sais pas trop comment faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.