Conseil mg et reflecteur


Messages recommandés

voila bonjour a vous cela fait tres tres longtemps que je ne vien plus ici mais bon en s'en fou lol

mes culture se passe sous HPS 250 et hydro avec le GT205 et tous se passe tres bien mais là depuis 15 jour j ai changer d appart et il fait bcp bcp plus chaud que mon ancien donc impossible de le faire descendre en dessou de 32 degres mon placo donc j ai prit une MG 200W et la ma temperature de 25 ou 26 donc impecable et visiblement ma MG leur plait vraiment bcp elles poussent fort fort mais je me documente et j ai trouver un JDC qui parle de tous en detaille des MG mais apres qq message ca part fort en stress et en vrille dans le jdc mais certaines question me sont venu

-mieu vaut un reflecteur traditionnel avec amoule horizontale ou refaire un reflecteur du genre gros trapez avec milard et ampoule vertical pour une meilleur penetration car je comprend plus rien depuis hier soir

sinon pour info je suis encore novice mm apres 2ans de culture

placo de 180H 80Long 60Large

hydro gt205

hps250

je fait en general scrog ou bon palissage avec 4 a 6pied et ma deriere culture etait 145G sec je sait pas si c'est bien ou pas j essai de refaire une remise a niveau de mon savoir lol

 

merci d avance

 

PS : pas besoin de me dire prend un COOLTUBE ( non merci )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

-mieu vaut un reflecteur traditionnel avec amoule horizontale ou refaire un reflecteur du genre gros trapez avec milard et ampoule vertical pour une meilleur penetration car je comprend plus rien depuis hier soir

quelque soit le reflecteur que tu choisisse, recouvre le de mylar, la finition meme dite "miroir" est nulle (42%) tu gagneras deja des lumens avec ca.

gros trapez avec milard et ampoule vertical pour une meilleur penetration