Quelle technique pour mon placard?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

j'ai besoin d'avis pour ma culture. j'ai un placard, de 80x80, et une hauteur de 1m.

 

je dispose de:

 

-1 envirolite 125 W Croissance, mais je vais peut être la vendre

pour passer à un 200W

 

-1 extracteur

 

-1 ventilo

-2 pieds de skunk

-1 pied de early bud.

 

voila voila, en fouillant dans les posts, je me tate pour un scrog, mais il faut d'abord que je m'informe et tout et tout.

 

voial, merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on es pareille mec

eco 200W aussi jetais en 250HPS

donc pour info moi je gere en general le SCROG donc je vais tester avec une eco apres on vera

se sera ou scrog ou palissage qui es pour moi identique si tu gere bien le palissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

MDR franchement tu m'as trop fais rire hier(bonne skunk lol)

 

tu peux biensur faire ce que tu veux (graines ou boutures); moi j'ai une ptite préférence pour le palissage sans couper l apex (ça fait gagner quelques jours) et en ététant les nouvelles branches secondaires---->je crois que ça s'appelle des one-bud lol :davb:;);)

 

allez ++ bonne apres-midi

 

désoler de ne pas avoir bien lu mais en tout cas j'étais a fond dans ma conneries :lol:;-):smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amuse toi deja avec un palissage et apres voir avec le scrog car si tu connait pas les graine deja tu va avoir du mal pour un bon scrog car certainnne pousse plus vite que d autre et là tu peu pas t amuser comme tu veu

pratique un bon palissage regulier et apres fait des bouture des plus joli et seulement là tu fait un scrog

conseil evite le One Bud tu sera decu surtou sous néon c sur ca va aller vite mais bon

mieu vau attendre qq semaine de plus pour une plus grosse plante mais au moin une plus grosse recolte apres chacun ca vie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.