Pitite question


Messages recommandés

slt a tous petite question y a t'il un secret pour obtenir une en beuh plus chargéen THC (autre que les techniques de séchages...)??car l'an dernier jai eu un pied de white widow qui ne défoncé pas (c'était un pied femelle a 100%)

merci d'avance

au passage mon jdc outdoor arrive et vous verrez que mes plante on une maladie que je ne vois nulle part sur le fofo on diré d trace de limace ou d'escargot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le taux de thc est déterminé génétiquement, pas de recettes magiques pour la booster,mais c'est a toi d'offrir a ta plante les conditions optimales pour qu'elle puisse exprimer pleinement sa puissance.

 

au passage mon jdc outdoor arrive et vous verrez que mes plante on une maladie que je ne vois nulle part sur le fofo on diré d trace de limace ou d'escargot...

 

;-)

 

A mon avis ce n'est pas une maladie, mais des escargots ou des limaces qui se promènent sur ton spot...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

slt a tous petite question y a t'il un secret pour obtenir une en beuh plus chargéen THC merci d'avance

...

Deja' date=' si ce secret existait, tu l'aurais trouvé en faisant une recherche.....Il y a juste quelques secrets, qui ne semblent pas t'interresser....:

(autre que les techniques de séchages...)??car l'an dernier jai eu un pied de white widow qui ne défoncé pas (c'était un pied femelle a 100%)

...

Justement, le sechage sert a ne pas bousiller la recolte...Sinon recolter a maturité est utile....^^

Dans ton cas, 3 explications: Recolte trop tot, mauvais sechage, ou simplement ta white widow n'en etait pas une....++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.