1er jdc [indoor] [hps 400w] terre (skunk x swazi)


Messages recommandés

voila ma tite a c+1semaine je me demande si elle na pa de problemes aux niveaux des feuilles car je regarde pas mal de jdc par jours et donc je me pose des questions.Les aides et conseilles sont les bienvenue.merci de m'aider.

bonne cultur a tous :-)

Peace!

56a3b3.jpg

b4adb.jpg

Au faite ma temperature de jour est de 31° au grand max et de nuit entre 24° et 26°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles feuilles qui pousse sont moin plier mais toujours je saai pas trop d'ou sa vient j'ai regarder dans les probleme de culture mai je ne trouve pas si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait super cool

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver de venai ke probleme c'est une evapotranspiration excessive qui arrive dans les cas suivant :

 

- pas assez d'humidité

- trop de chaleur / manque de renouvellement de l'air

- ventilo qui souffle trop sur les plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci d'être passer sur mon JDC.

 

Effectivement ton probleme est pour moi lié à ton hygro pas assez élevé ou une chaleur excessive! As tu un Hygrometre (Indipensable! et pas cher!). Ta temp est trop élevé, essaie d'invetrir dans un extra! Tu devrais remplacer l'alu par du mylar ou couverture de survie! Et enfin pour le Co2 fait maison, tu parles de la méthodes avec la levure ? N'oublie pas dans ce cas, qu'il faut avoir 80 litres d'eau pour que ce soit vraiment efficaces!

 

Je sais ce ca fait beaucoup de dépense en plus mais néanmoins avec une hps 400 w l'extraxtion est pratiquement indispensable! Pendant la cannicule pense qu'il fera encore plus chaud, donc faut gagner un maximum de degrée.La plantes ferme ses stomates au delà des 28 degrées ce qui ralentit voir stop la croissance!

Autre question ton ampoule est bien une grolux? par ce que sur les photos le spectre me paraît bien jaune pour une croissance!

 

Les mesures de ton placos?

 

Voilà, aussi non bon courage à toi.

 

Ps: Pour mettre dans ta signature le lien de ton JDC, fais ceci.

 

Tu va sur ta page personnel, et fais editer profil :

dans signature tu ajoutes ceci.

 

[%url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-61297_30-indoor-400w-terre-skunk-swazi.html]Mon JDC[/url]

 

Tu dois enlever le %!!!!

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bah ça m'as l'air bien tout ça.

T'es comme moi tu fait des photos avec les moyens du bord (portable):-D.

Sinon t'as pas d'autre info?

Température, ect...

T'as un intra ou extrat? c'est quoi?

Tu as toujours l'alu comme réflecteur sur tes paroie?

Je te consielle le mylar ou une couverture de survie (3euros en grande surface), sinon le pvc blanc c'est le mieux je pense, mais assez cher.

Sinon je te souhaie une bonne suite de culture.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pilzy

Ba écoute c'est simple la temp est de 28 29° et oui j'ai un extra maintenant (sunon trés bruillant)le probleme c'est que je n'ai pa encor de brumisateur je ne sais meme pas combien sa coute!!

mon hydro est de 30% donc voila!

Les 2 autres vont tré bien pas de probleme de feuille comparer a la plus grande(bientot une petite mise a jours) :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut tous

voila de rtour de vacances pa de Maj penden 1 mois dc voila pour la premiere

df7a50.jpg

03037a.jpg

la 2eme

94f32a.jpg

7d922.jpg

et la vue d'enssemble des miss

8871.jpg

le délire c'est quelles sont tj en croissance dc je l'ai passe en flo dés ojourd'hui.Tous les conseilles sont bien venue.elle en sont a croissance +1mois et quelques jours. engraisser 2 fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Elle tire un peu la gueule quand même ces petites...

 

Avant de comencer l'engrais de flo tu dois attendre qu'il y ai des petits pompons par ci par là et ne pas commencer direct (2semaine après la mise en 12/12)!

 

A part ça je te conseille de rempoter dans de plus grand pot car si tu as déjà des problèmes de carence, la flo ne serat pas térrible...

 

Voilà pour les conseils que je peux te donner en espérant qu'ils te soit utile :-)

 

edit: tu dois continuer l'engrais croissance les deux première semaine de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.