Nouvelles feuilles poussent jaunies (photos)


Messages recommandés

Bonjour,

 

ce message ne parlera pas de mes plantes mais de celles d'un copain qui m'a filé ses photos pour que je demandes des conseils aux cannabiculteurs avisés de cannaweed...

 

Mon potes cultive à Bruxelles en extérieur au fond du jardin sans conditions particulière...

Il y a une semain, en 3 jours ses plantes, dans la croissance était magnifique, se sont retrouvées percées de partout... je regarde sur le forum et je tire la conclusion qu'elles ont été bouffées par une ou des bebette(s)... (Photo)

 

Il a alors utiliser un insecticide léger qu'il a vaporisé et le problème semble résole...

 

MAIS, car il y a un MAIS, les nouvelles feuilles qui poussent apparaissent jaune... (photo)

 

est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? maque de soleil? carrence? réaction à l'insecticide?...

 

merci d'avance

 

photos:

f512e9.jpg

22d85.jpg

7f2471.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, personne pour m'aider?? sniff!! :-x

 

bon peut -etre que les photos ne sont pas assez explicites... en voilà d'autre... s'il vous plait... un p'tit conseil!!!

 

52bd96.jpg

6ba23d.jpg

 

Au secours!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep salut mec, ton pote, il a utilisé quoi comme insecticide?

pour ma part je pense que c'est un probleme du a ton insecticide j'ai eu le meme probleme avec ma culture mes feuilles devenaient jaunes puis commencaient a crammer!!

j'ai donc coupé toutes les feuilles endommagée enfin le minimum endommagé et maintenant elles repoussent encore mieux!!!c'est pas grave si les plantes ressemblent a du gruyere elles s'en remettront ;-) elles sont solides il y'a pas de soucis

tchoussssssssss et bonne culture :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'était quoi comme insecticide ? Le traitement a-t-il été fait en plein soleil ?

 

Les bébettes ont été identifiés avec d'y aller au carcher (à la mode ^^)?

 

Un simple anti-limace au pied aurait peut-être suffit.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.