Vos grinders


Messages recommandés

  • 7 mois après ...

allez un pti coup de mains ^^

 

c'est mon grinder actuel , y'en a eu un en bois pdt qq moi puis celui la depuis 2 ans , je pense changer pour un en allu cette été

(edit = a oui j'ai testé electrique premier prix l'eté dernier il a marcher que durant l'été mais c'est bien sympa pour un felmard comme moi et sa peut grinder de grosse quantité)

 

==>en lien dans ma siganture un tite technique pour laver vos grinder et vous exploser la teuté :-)

 

dsl pour la qualité de la foto par contre ^^

mini_0804260449383083865.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yo, perso j'utilise le grinder du volcano, le orange transparent avec des pics ( en plastique )

 

Je trouve que les grinders avec des pics sont les meilleurs du marché, car les grinders avec les especes de formes polygonales plus ou moins tranchantes se coincent souvent, surtout avec les weed pas très sèches.

 

Voilou, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420

Yep!

Petite participation, moi j'ai 1 Grassleaf alu plutôt efficace et 1 en bois pas mal aussi mais le bois peux à tout moment s'incorporer à la ganja quand il a du temps :/

Les photos:

dscn2433.jpg

dscn2434.jpg

J'en avais aussi un style jetons de poker (voir page 1) acheté en espagne 4€ mais je l'ai donné pour me racheter le grassleaf (grind mieux ;-))

+++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.