1er jdc [outdoor][skunks]photos à venir


Messages recommandés

Salut!

Merci de passer sur mon jdc sa fais toujours plaisir! Trés belles plante continu!Pour le palissage ta soit des conseils sur le site (FAQ) ou sinon tu fais comme moi a l'instinct. Tu prends de la ficelle et des bons cailloux et tu accroches tous sa de façon a faire partir ta branche ou tu veux (le mieu est de pallisser dabord la plante en entiere puis aprés les secondairequi patent vers le haut et se distinguent mieu dès le pallissage du tronc). Attention de ne pas trop "muller" sur les branche car si c'est le cas elle s'arracherons sous la tension de la ficelle ( pallisse etape par etape)

Je ne sais pas si je t'aide mais voila ce que je peux te dire sur le pallissage.

PS: Le pallissage demande beaucoup d'attention pour qu'il marche correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sympas PLS !!! enfaite je voulais juste faire un palissage des branches pour les écarter du "tronc" !! mais je vais aussi alors lire les conseils sur le site (FAQ)...

 

a+++ et bne continuation

 

loooool vous êtes trop les gars ;-):P !!! sa fait plaisir d'avoir des potes qui passent sur le jdc :-P !!!

 

a tte les filles !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.06.07

 

Voila je viens de faire le palissage , putin il arrete pas de pleuvoir depuis 2 jours , le sol est completement Imbibé mais mes belles on comme meme l'air de bien se porté !

 

J'ai fait quelques photos du palissage Pour que vous puissez me dire si je l'ai bien fait ^^

 

Les photos :

 

*La 1er Skunk :

 

img0193tu9.jpg

 

img0197zv4.jpg

 

*La 2eme Skunk :

 

img0188or0.jpg

 

img0189hb7.jpg

 

Voila dite moi ce que vous penssez du palissage .. Voila maintenan j'voulais aussi vous montrez La 3eme plante que j'ai sortit y'a 2 jours , je trouve qu'elle à super bien repris , les couleurs sont plus vive et Elle commence a refaire des feuilles à 5 branches ;-):P:p

Les photos :

 

img0185kc4.jpg

 

img0186tc3.jpg

 

*Voila les p'tites feuilles qui commencent à sortir :-P:P

 

img0196na4.jpg

 

Voili voilou et maintenan QuelQues photos juste pour le plaisir de vos p'tits yeux ;-):P:p

 

*La 2eme Skunk :

 

img0191jh5.jpg

 

*La 1er Skunk ( Je l'aime :-P )

 

img0192ed3.jpg

 

Voila j'atten vos commentaires Avec impatience !!

 

je ferai Des nouvelles photos Lundi Pour vous montrez l'évolution du palissage , se week end je suis pas là , j'espere qu'elles vont tenir le choques mes tites ;-):(

 

à bientot merci de votre suivit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut $nOop

jolie tes petites,

Pinces les ,tu sera content du résultat ,sa va pousser plus lentement ,mais se devellopera les etages.

pour revenir o purin d'ortie 1 kilos dans un sceau sa fait déja pas mal d'ortie!!!!!

puis vu le resultat apres la maceration,c'est deja pas mal concentre (pour sa quil faut rajouté de l'eau aprés.)

Tu as les cartes en main ,a toi de jouer.

 

 

 

NEMO & l'ortie(et la weed aussi!!!!!!!!!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er jdc sous serre + 250w(white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plants ou l'air un peut fine au niveau des branches mais te tracasse pas moi aussi il a falut le temps sinon pour le temps qui fait en ce moment avec toute cette pluie ne te tracasse pas non plus moi aussi c'est pareil et elle ont pas de problèmes.

 

Par contre j'ai remarqué sur une de tes photos que tu as une feuille bien jaune, est ce que tu engraisse tes plants sinon alors c'est que tu as un manque d'azote rien d'+.

 

Je repasserais voir tout ca car c'est vraiment bien parti ^^

 

Tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello blackstone !!

 

Nan, pour le moment je ne les engraissent pas mais je ne sais pas d'ou sa vien cette couleur jaune sur les feuilles ... Merci pour le renseignement je vais voir si je ne trouve pas un engrais ou quelques chose comme sa !!!

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut $nOop, tes ptites ont l'air de bien evoluer, la derniere photo est magnifique, les feuilles sont superbes, d'un vert étincelant!! J'espere pour toi que ca va aller pour la suite et que ta In va bien repartir!!

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

En effet les skunk sont biens belles..Mais des skunk sont des skunk, on ne peut pas être décu ^^

Mais y'a quelques photos ou tes plants font des feuilles chelou, mais bon rien de grave!

Bonne pousse!

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sebcake

 

C'est vrai que les skunks ne dessoivent jamais !!! Ce sont vraiment de magnifique plantes !!! :P Oui je suis d'accord, il y a des feuilles jaunes , et je ne sais pas d'ou elles viennent :S

Et n'hesitez pas a poser des commentaires, normalement je vais poser d'autre photos mais le temps ne le permet pas trop, j'attend qu'il y est une meilleur luminositée !!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bientot Nouvelles Photos là , elles Vont super bien , Elle commence a avoisiner avec le metre de hauteur et celui de largeur :davb:

 

Allez à bientot les cannaweedeur merci pour vos visites , cette semaine j'pensse je mettrai de nouvelles photos :D

 

Merci à tous , à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.