Probleme de feuille jaune


Messages recommandés

j'ai un probleme avec ma plante, ces feuilles tendent vers le jaune. Elle na pas été tout de suite sous lampe, d'abord sous serre pendant une semaine. Je cultive en interieur en placard de 1.70m de hauteur sur 60cm de profondeur sur 1m de largueur, avec une lampe de 250W, un ventillateur pivotant. Pour l'humidité, j'ai mis un seau avec de l'essuis tout et plusieurs autres récipients dont un avec le meme systeme d'essuis tout. J'arrive a avoir entre 27°C et 29°C. J'ai un terreau de Ph 5.8 avec de N-P-K égale a 14-16-18. Je rajoute un arrosage sur 3 de l'engrais liquide substral de N-P-K de 6-3-6 pour un feuillage plus dense et une floraisson plus abondante. J'arrose avec de l'eau en bouteille, et j'attend bien que la terre soit sèche pour arroser. Le pallisage est deja fait, elle mesure environ 45cm pour un mois de croissance le 18 juin. Pouvez-vous m'aider car c'est ma première plante. Merci d'avance a tous, j'attend vos reponses avec impatiente

PS : qlq photo au cas ou

406416.jpg

4db4f.jpg

d3a47.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenpower ,

 

Tu aurais une photo du pied en entier ? C'est la journée de l'azote aujourd'hui (supposition) , ton engrais ne semble pas très efficace ou très adapté (ainsi que ton terreau)

 

PH de l'eau bouteille ? Tu ajustes le PH?

 

Fréquence en nombre de jours de l'arrosage ? Quantité approximative d'eau ? Quantité d'engrais (en ml) ?

 

Bref, il faudrait plus d'infos ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 probléme d'aprés moi:

 

la temperature:il te faudrait plutot du 25,27

 

un surengraissage:tu as deja un terreau enrichie et en plus tu rajoute encore de l'engrais a mon avis c'est pas trés bon(en cumulant les 2 source d'engrais t'arrive 20,19

,24...)

 

voila c'est "juste" mon avis attend d'autre point de vue

un petit tour ici pour le surengraissage

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-57291_22_25-surengraissage-coup-gueule.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ph de l'eau est neutre c-a-d de 7.0. Non je n'ajuste pas mon Ph. Je l'arrose une fois par jour, des que la terre est seche, pour la quantité je ne pourrais pas te dire, sans etre sur, sur une bouteille de 2.0L je dois mettre 2/15 de la bouteille. Voila qlq photo, t'en pense quoi. Merci pour ton aide :smile:

c6b13c.jpg

026db6.jpg

a3710.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...
Invité Tétrahydrocannabinol

Vous etes bien beaux tous, a vouloir fermer un topic, parsqu'il date un peu ou qu'il y en a des similaires, vous serez gentil de mettre des liens sur les autres topic existants alors. c'est bien beau de dire on le ferme. Je vous rappel que nous sommes des milliers de cannabiculteurs et que cela ne sert pas seulement à celui qui a créer le post. Et meme un an après, cela peut toujours servir, et on peut toujours rajouter quelque chose pour les autres. je trouve cela complètement abruti.

ps: je trouve que c'est petit de dire cherche (quand sa fait une semaine que l'on tombe sur des demi topic qui ont été fermé et qui finallement ne servent qu'à celui qui l'a créer. et encore ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à ce déterrage de 5ans environ , je me permet de te dire qu'avant de la ramener comme tu le fait il est d'usage de lire les règles du forum... genre celle que tu à accepter et n'a pas respecter en ne passant pas par la case présentation!

 

tu crois que ça prend 5 minutes de tout triés? surtout quand des malins comme toi s'amuse à ressortir des topics ancestraux aux beaux milieux de diag en cours!

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je délocke 2 secondes juste pour ça :

 

Vous etes bien beaux tous, a vouloir fermer un topic, parsqu'il date un peu ou qu'il y en a des similaires, vous serez gentil de mettre des liens sur les autres topic existants alors. c'est bien beau de dire on le ferme. Je vous rappel que nous sommes des milliers de cannabiculteurs et que cela ne sert pas seulement à celui qui a créer le post. Et meme un an après, cela peut toujours servir, et on peut toujours rajouter quelque chose pour les autres. je trouve cela complètement abruti.

ps: je trouve que c'est petit de dire cherche (quand sa fait une semaine que l'on tombe sur des demi topic qui ont été fermé et qui finallement ne servent qu'à celui qui l'a créer. et encore ...)

 

Les insultes envers des personnes comme G2loQ, ça ne passe pas du tout.

 

Membre banni.

 

Re clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.