et ça donnerai koi la loie fontaine pour ce site?


Messages recommandés

salut les cultivateurs!!!!

 

voilà une nouvel loie sur les liberté des internaute est en cour d'évaluation la loie fontaine pour ceux qui connaisse pas mattez ici.

 

Alors cette loie signerait la fin des site perso comme celui-ci?????

 

Alors entre la propagande télévisuel (c bien pour ça ke g po de télé)!!!!

La radio qui ne diffuse aucun label indépendant!!!

Internet me paraissai être un des derniers lieux de communication libre (mé se sera peut-être bientot mort)!!!

 

j'espère que cette loie ne passera po (histoire que le "roi profit" perde enfin une bataille) mé bon j'aV la même espérance pour la loie Mariany (LSQ LSR) mé voilà le résultat!!!

 

vos commentaire la dessus m'intéresserai pour savoir ou est votre tendance????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, clairement t'as raison sur le fond et en théorie aussi. Et c'est n'importe quoi la mère Fontaine !

 

Quand tu parles du net en le comparant à la téloche, ben si tu regardes son évolution depuis 6-7 ans, ben on suit la télé :

- publicité intrusive

- marjeting virale

- fin des services gratuits

 

Sinon je pense pas que les sites comme Cannaweed soient super inquiété car comme example de jurisprudence, y a celui là :

https://www.legalis.net/cgi-iddn/french/affiche-jnet.cgi?droite=2003/actualite_06_2003.htm#flash03

à la section "Forum de discussion : répartition des frais de justice au nom de l'équité" que je connais bien puisque le Webmaster concerné est un ami. En gros, tout propos diffamatoire sur un forum avec peu de modérateurs (c'est à dire corrigé trop tard) entraine des emmerdes terribles et au mieux le Webmaster devra partager les frais de jsutice de la partie civile. Ben si on l'applique réellement, c'est la fin des forums car plus personne va se faire chier à prendre le risque.

 

C'est l'avantage ulime du net (pour l'instant), c'est tellement le bordel que pour tout controler c'est limite impossible alors Cannaweed a encore de belles années devant lui et je lui souhaite !

 

EDIT: j'avais oublié, Cannaweed est pas hebergé en France, on pourrait même dire que c'est un site francophone mais pas français !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa commence à craindre là...Oh les mecs pas dconnerie en 2007...Sarko si y passe on a not staline français du xxème siècle...prevenez vos parents et vos grand-parents..dam it...ahah

Sinon pour le sondage sur la legalisation les 3 reponses elles sont à chier...perso on peut pas dire sa va augmenter ou baisser..sa va changer plein de truc(à commencer par ses batards de dealers qui roulent en golf..ziiippp celui il finira en dodosh comme les autre...ahah)

perso jpense que sa changeras les habitudes de consommation..yauras surement + de fumeurs occasionels..et surement autant de toxico du bédo...;-)... Signé:quand jfumerai un pète comme tu tyse un verre de ricard et dpinard..on sra peinard :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors thomthom moi je suis tjrs super friand de tes posts question culture ou en général c tjrs klair net précis et on sent que tu sais de koi tu parles!!!

donc g matter le lien que t'as filé et c vrai que ça va po être facil de mettre ça en place mé je pense que ça risque tous de même de limitter le coté éthéroclite du web non???

Par contre même si ce site n'est pas héberger en france les modo du site habitant en france ne seront po inquiété???

voilà les ch'tite question que je me pose!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci, tain je vais chopper le melon à force moi.

 

Ben j'ai signé la pétition et disons que cette proposition de merde ne passera jamais car l'atteinte à la liberté d'expression est vraiment flagrante (je dis çà, mais si la loie passe, ça ne m'étonnerais qu'à moitié, tout passe en force en ce moment) !

 

Si on y refléchit bien, c'est super, c'est encore une bonne idée pour renflouer les caisses de nos voisins européens et vider les notres. Tous en suisse les mecs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la france....

les politics ne controlant pas internet ils veulent le censurer logique ca devai irriter lpetit sarko (ki va finir par sen meller)

c kler ke internet a beaucoup changé(perdu)depuis que tout est devenu kom dans le monde reel c a d ke tu payes...le moindre renseignement la moindre connerie est pretexte pour faire de largent

ya ke les mails qui st ''gratos''

en attendan ki nous la mette bien profon

tiendez les gens un lien pour dla zik sur emule

https://www.tektonik.fr.st/

dsl c po lorie ou lneuneu ki pensent avoir une liberter de penser c free c party manger zen!!!personne ne vous linterdira surtout po ceux ki créent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est intolérable qu'une telle loi soit envisagée !

Ah, elle est belle la France tiens !

Alors, on se prétend démocratique et on ne respecte même pas les principes fondamentaux de la décalaration des droits de l'homme !

 

Internet, qui est de nos jours la seule source d'information encore libre, devrait nous être censurée !

Allons nous bientot faire partie de ces pays, comme la Chine ou l'Arabie Saoudite, qui cannalisent l'accès a internet vers des sites autorisés par l'Etat ?

Et puis quoi encore ?

 

Le chemin que nous prenons est celui de la dictature.Ca peut paraitre pessimiste, mais ça me parait réaliste !

 

"La censure ne peut éliminer le mal, elle ne peut que tuer la liberté"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un minimum d'info c'est une loi europeenne qui doit etre transposer dans le droit de notre pays (enfin je croit a verifier en fait).Et oui c'est sa l'europe le droit communautaire prime sur le droit national .

 

donc on pourrait discuter tranquillement de cette loi sans que tous les 2 post on aie du "fuck sarko", "encore la faute a la droite" et une petite perle "sarko le nouveau staline" :-o mais on parle de la loi fontaine la ou quoi :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.