à quand le passage en floraison ?


Messages recommandés

Bonjour à tous , voila

je dispose de 3 plants , de 3 varietes differentes , j'ai de la supergirl , wonder women , et de la kaya .

Mes plents font dans les 80cm-1m , donc je voullais savoir si ca allait encore avoir le temps de pousser avant la floraison (pouvait vous me dire la date de la floraison , s'il y en a une )( et la j'ai achete de l'engrais biobiz je vais en mettre tous les 3 jours) ? et s'il n'était pas encore trop tard pour que je fasse des boutures ?

**

A aussi , je comptais mettre des fotos mais bon il faut en mettre de 50ko et toutes mes fotos font minimum 300ko et pour reduire la taille c'eest chaud mais je vais essaye

 

Allez bonne journée , envoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tout d'abord il et jamais trop tar pour bouturé,ensuite pour le passage en floraison c'est toi ki décide,et tinkiete pa pour sa taille car une fois le processus de floraison enclenché ta plante va doublé voir triplé de volume dans les deux semaine qui vont suivrent

 

voila j'espere tavoir répondu et pr ton engrais mais entout les deux arrosage c le mieu

 

 

peace and weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique moi népourlaweed comment tu fait a passez en flo en outdoor ? moi je te dis c'est dame nature qui choisi a moin que tes plantes sois en pot et que tu les laisse seulement 12 H dehors .

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

tout d'abord oui, tes plantes vont pousser d'ici la flo, bien entendu...et encore un peu en flo..

 

tu peux compter sur une flo déclenchée à partir du mois d'aout approximativement, cela depend aussi des variétés cultivées..

 

pour l'engrais, tu peux y aller une fois sur deux, après sois attentif à ce qu'elles te montrent, tu sauras ainsi si elles en ont besoin ou non..

 

et enfin pour les boutz, tu peux y aller, mais ca ne sera évidemment pas des monstres de production..

 

allez bonne culture a toi, a bientot pour les tofs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

holala Népourlaweed, que d'informations erronées (comme quoi le savoir n'est pas inné ^^)

 

tout d'abord il et jamais trop tar pour bouturé

 

C'est faux' date=' on peut encore bouturer au maximum deux semaines aprés le passage en floraison (aprés ce n'est pas impossible mais les plantes ainsi obtenues souffriront de problèmes)

 

 

ensuite pour le passage en floraison c'est toi ki décide

 

En intérieur oui, mais là nous sommes en exterieur, c'est donc mère nature qui décide (pour en savoir plus, merci de consulter les guides)

 

et tinkiete pa pour sa taille car une fois le processus de floraison enclenché ta plante va doublé voir triplé de volume dans les deux semaine qui vont suivrent

 

Là tu as raison mais c'est plutot la hauteur des plantes qui est multipliée par deux ou trois...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut funky

oui je suis tout a fait d'accord avec toi c'est dame nature qui choisi et oui tout mé pied sont en pot et pour le out tu peu rien fere faut attende ke lé jour se racourcisse ver septenbre voir octobre désolé javé pa vu qu'il était en out,et moi g pa d'équipement justemen je laisse dame nature faire sont oeuvre

 

voila peace and weed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sir_galahad

je suis désolé je navé pa vu qu'il était en out

et pour le bouturage je ne le savait mm pas car g déja bouturé en flo et il n'ont eu aucun problem certe la récolte n'était pa exellente mé je né eu aucun souci avec

alor voila je parté d'une bonne attention pris de mon expérience

 

peace and weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

si on mets ses plants dans le noir pendant 24h et qu'ensuite on les remets dehors,la floraison va elle tout de même faire son chemin malgrés les journées de 18h ?ou risque t on de stresser la plante au point de la tuer voir d'en faire une hérmaphrodite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut lire les guides des fois et faire preuve de bon sens...

Si tu veux vraiment forcer la flo, il faut raccourcir le temps d'ensoleillement de ta plante, c'est a dire tous les jours, la rentrer plus tot etc...bref aucun intéret reel laisse faire la nature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci microb,tu réponds quand même à la question.

 

J'ai demandé au grow shop local(oui,en belgique on peut cultiver une plante femelle et la vente d'article pour fumette et de graine est légale,de plus on peut jouer avec la loi et bouturer la seul plante qu'on posséde,ca reste la même plante même si elles sont plusieurs!)il m'a confirmer ta version,rentré les pots tout les jours après 12h de lumière,donc oui,je préfère laisser faire dame nature :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool de raconter ta vie sensimila! lol Mais moi ce que j'aimerais savoir c si on passe ca plante en floraison avan le cycle de dame nature mettons la maintenant (sous hps 250w pr moi) si ca se fait deja)et qu'on la remet ensuite dehors une fois bien passé en flo...

Elle va bader et revenir en croissance ou continuer la flo?

Sinon si je me dis que je vais la rentrer tt les soirs et que de tps en tps joubli de la rentrer , c grave et quel conseqences?

 

Voila j'espére que quelqu'un pourra me repondre précisement!

merci.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.