Nozzles


Invité PAPASS

Messages recommandés

Invité PAPASS

Salut à tous,

Voila j'ai trouver un site ricain ENCORE...

qui dispose de TOUT se dont on peut avoir besoin pour se lancer dans l'aero, nozzles, lignes d'aspersion, pompe.

Le site est en anglais biensur, mais les prix sont donc en dollars très interressant pour nous maintenant.

Après un calcule rapide:

une pompe type ulka je crois bien puissante, les nozzles, les connections pour 4 à 8 nozzles ça revient a peu près a 75eur frais de port inclus.

ils ships vers la france donc je vous donne des nouvelles de mon prochain systeme home made.

Et pour les curieux www.cloudtops.com

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

dit moi j'ai regarder sur le site et j'ai pas trouver de pompe qui fonctionne a moin de 600 PSI et pas a moin de 989$ pour 4 à 16 nozzles !!!

 

par contre c'est du matos de ouf pour l'aéroponie, sa c'est sur, mais la c'est un système à 1400$ pour 16 nozzles !

mais bon, filtre 5 micron et tous le tralala......

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ah? tu as très très mal chercher ou parle très très peu l'anglais.

Ta un systeme complet avec pompe ulka 100PSI et 4 nozzle pour et les raccords pour 80 eur. tout ca au detail biensur...

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je l'admet je suis nul en anglais !

j'ai aprofondie impeut et j'ai trouvé ce dont tu parle !

je ne croie pas que ce soit une pompe "ulka" mais sa y ressemble bien !

les "ulka" sont préconisé à : 1min on/1 min off

mais celle ci c'est : 5 min on.

donc encore mieux apparament.

en tout cas merci pour le lien !

 

allez tcho...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut pour la pompe tu peux voir sur ebay il y en a 35 euros quasiment tout le temps du meme vendeur j'en est pris 2.

Pour les nozzles il y a vivaria et la connectique tu peux voir sur les sites de pc pour le watercooling.

j'en est eu pour 100 euros le tout prés a installé 2 nozzle et deux de rechange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

BONJOUR nozzles et A TOUS JE SUIS PAS TRES DOUE POUR L ORDI NI POUR L ANGlAIS D AILLEUR(lol).

MAIS LA

JE PEUx T AIDER A TRADUIRE LA PAGE GRACE A GOOGLE

TU VA SUR LA PAGES DE GOOGLE TU TAPE "ECOLOGIC" TRADUIRE LA PAGES ET TA LA PAGES EN FRANCAIS VOILA CHAOS .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.