Arrosage vacances : eau gelifiée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je replace mon topic ici. Je pense que c'est plus adapté.

 

Voilà ma question je vais partir comme la plupart d'entre vous en vacances cet été et je ne sais quelle méthode choisir : blumat, goutte à goutte...

J'ai trouvé sur internet un système d' eau gelifiée qui permet d'arroser la plante pendant environ 30 jours.

 

Connaissez vous ce système?

L'avez vous déjà utilisé?

Est il fiable pour la culture du cannabis.

Ci joint le site : https://www.aquadoz.com/index.php?pg=presentation

 

et la photo

 

db416e.jpg

 

Merci pour vos réponses :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remshow,

 

J'ai lu beaucoup de "mal" de ce produit, notamment qu'il fonctionne mal en intérieur (surtout à cause des lampes), tous les ans , il y a des hécatombes cannabiques dans les placards.

 

Malheusement , mise à part les blumat (le top du top ) , il reste le Home-made (mèche, etc)

 

Ce n'est que mon avis bien sûr.

Cordialement.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saluatis,

 

Dis moi en fait je pars par intervalle de 8 jours à chaque fois et je pensais mettre un blumat avec une bouteille d'eau ou recipient de 2/3 litres et non la bassine et les tuyaux d'irrigation.

 

Qu'en penses tu?

Ca peut suffire?

 

32056.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, cela peut suffire mais cela dépend de la taille de ta plante (ou tes plantes) et de leur age.

 

Les blumats, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve mais il faut passer un peu de temps pour bien les régler avant de partir.

 

Comme sur la photo, ça marche mais je mettrais le petit bocal en hauteur pour qu'il y a ait un peu de pression.

 

Bonne vacances alors.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.