Ma 1ere plantation en terre. venez nombreux lire et me conseillez .


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Je viens de faire connaissance avec ce site et j'ai trouvé bien vue que j'en suis également à ma première plantation que l'on puisse faire partager à tout le monde l'avancé de notre plantation donc je vais vous dire également ma plantations.

 

J'ai planter 2 graines dans des pots de 18cm de diamètre le 15Mai, jusqu a présent je les laissaient dehors à l'abris de la pluie elles avaient 10 heures de soleil par jour.

 

Je les et mis hier en terre car elle se sont bien développer puisque qu'elle mesure: 29cm et 18cm. D’ailleurs je sais pas pourquoi elle ne mesure pas la même taille.

 

Avant de les planter j'ai fait un bêchage et mis de l'Or Brun pour améliorer la terre, j'ai également mis un bout de bois attacher au plan pour pas que la tige casse si il y à du vents, je les arrose tous les jours et pour l'instant je suis assez content.

 

J'hésite à faire un palissage car je ne sais pas faire mais je voudrais avoir avant votre avis.

 

Si vous avez des conseils pour améliorer ma plantations ou si vous voulez juste discuter de ma plantation j'en serait ravis.

 

Lolinho :-):smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vai faire ele palissage Samedi.

 

Sinon maintenant qu'elle sont en terre je les est attaché car hier ya eu un fort orages et bocoup de pluies donc je m'inquiete un peu fut 'il?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le palissage ce week -end .

 

Sinon je voulait savoir, sur mes 2 plants je pense avoir un male alors faut il que je fasse quelque chose ou je peut n epas m'en occuper ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question

 

Voila le premier plan, Pensez-vous qu'il se dévellopera plus?

Car c'est une graines que j'ai récupéré dans un paquet de beuh alors c'est pour cela que je vous demande.

Que pourrais-je faire pour l'améliorer?

 

5678a.jpg

 

 

Et pour cette plante qu'en pensez-vous ?

df895a.jpg[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes sont sympa oui biensur qu'elle vont encore se développée !

 

Sinon pour le mâle arrache le des que tu est sur de son sexe a moins que tu veuille qu'il copule avec ta femelle et que ta femelle perdent tout son THC .. ;-)

 

 

Bonne Continuation ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sympa tout ça,pour le developement il y a les engrais et le temp.

pour le palissage si tu ne cheche pas la discretion (parceque bien placé) en exterieur je n'en vois pas l'interet,mais peu etre que je me trompe,je ne suis pas expert en exterieur.

 

bonne continuation

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

J'y connais rien en outdoor donc je te conseille rien ^^

 

Mais jte lache un pti mot, elle ont une belle gueule tes plantes, tu tiens le bon bout !

 

Tu verras quant elles te feront de belles bud tout le monde viendra poster ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je débute aussi, mais je pense qu'il est impossible de determiner le sexe sur une photo pareil ! Viens voir sur mon jdc pour voir ce que tu dois prendre en photo (bien que je me soit un peu gouré apparemment)

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.