aluminium sur les murs: conseillé ou pas?


Invité

Messages recommandés

petite question:si quand l'aluminium est froissé cela cree des points de chaleur,est ce que les reflecteurs en alu martelé peuvent produire le meme effet?ou alors c bon c étudié pour?

La différence du reflecteur martelé est que le martelé est vers l'extérieur (bombé, convexe) donc pas de concentration de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des explications claires et précises pour les reflecteurs, merci nuiocman!!!

c'est un très bon vocabulaire.moi j'ai un minimum de savoir mais je sais pas trop le transmettre par écrit.

;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je pense qu'on a tout dis, tout les renseignements associés entre eux forme un bon sujet sur le revêtements des murs.

je me permet de refermer cette page forum, après tout c'est moi qui l'ai ouverte, mais si vous voulez rajouter autre chose pas de soucy!!!

 

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coté argenté c'est mieux!

sinin si vous voulez que ce soit bien droit votre mylar sans avoir une mauvaise reflexion a cause des plis, je vous conseil de l'acheter (pour ceux qui peuvent) dans les gros shop ou a jardiland truffaut ou autre jardinerie. il est plus épais et donc plus facile a poser correctement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Moi jai prit des couberture de sruvie mais heu fo mettre quel cote ?? le coté argenter ou le cote doré ??

 

Les couverture de survie c top: c'est tres pratique, pas trop cher, la bonne taille pour un placard.

A mettre coté argenté apparent bien sur

attention qd meme ça crame, c tres fragile

ya des modeles argenté plus épais mais plus cher et un peu moins réflechissant avec une face dépolie

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- L'alu deja c carement pas conseilé car sa fait des points de l'umiere preci sur un plant

 

- Le plus conseillé (car c'est pas chère déja) c'est le polystirène sa coute pas chere et sa se trouve partout ! (couverture de survie aussi c'est bien et le mylar)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello.

 

J'ai bien compris les différences de luminosités selon les différents matériaux.

 

Seulement on oublie de parler d'un aspect important : la chaleur

 

En effet dans mon placard, la température monte vite et en ce moment je n'ai aucun revetemment (en gros c'est du bois aglo de base).

 

Je comptais mettre du milar, mais plusieurs questions se posent à moi :

 

- Le milar d'apres ce que j'ai compris entraine une hausse de chaleur. J'ai bon ?

 

- Le coup du plastique blanc : vu que c'est du plastique, j'imagine que la chaleur risque d'augmenter aussi ? j'ai encore bon :-P ? Et quel est l'interet de la notion de plastique : la reflexion ou alors juste car c'est blanc (cf question suivante)

 

- Du coup au final je pensais utiliser des feuilles de papier blanc, scotchés sauvagement à l'interieur de ma caisse.

Niveau chaleur je pense que ce sera le moins pire (je compte pas peindre, je m'y suis pris à la bourre et c'est trop de travail now). Vous en pensez quoi ? ca suffirait pour avoir un rendemment correct niveau luminosité à votre avis ?

 

Merci d'avance et A++++++ :) :)

 

 

PS: et question con aussi tient, du "plastique blanc", c'est quoi exactement ???? j'arrive pas à visualiser ou ca peut se trouver ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.