One-bud mg 125w ?


Messages recommandés

Bonjour ! Je suis actuellement en train de faire pousser deux "The Church", sous 125w. Ca va pas fort, mais ce n'est pas le sujet.

 

 

Je voulais savoir si il était possible de faire du one bud sous 125w envirolite ? Si oui, j'ai quelques questions qui vont avec :

 

 

-Pour un placard 130x50x50, l'aération par deux ventilos d'ordinateur, est elle suffisante ?

-Ou mettre un pied mère ? Le sujet sur les pieds mères et le one-bud ne mon pas vraiment renseignés sur la manière et l'endroit pour faire prospérer ma plante mère.

-Quels engrais utiliser ?

 

 

Je n'ai pas trouver de sujet répondant à mes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

-Pour un placard 130x50x50' date=' l'aération par deux ventilos d'ordinateur, est elle suffisante ?

-Ou mettre un pied mère ? Le sujet sur les pieds mères et le one-bud ne mon pas vraiment renseignés sur la manière et l'endroit pour faire prospérer ma plante mère.

-Quels engrais utiliser ? répondant à mes questions.[/quote']

 

- Cela depand de ta température si elle excéde les 28° cela peut nuir a tes plantes .

 

- Le pied mère doit se mettre a part du one bud car le one bud sera aura un cycle de 12/12 alors que ton pied doit etre en croissance 18/6 donc il te faut un autre placo .

 

- Je pense que tu peux utiliser la gamme biobizz , cela est facile et ne donne pas trop d'exces si ton terreau n'est pas trop mauvais .

 

- Et pour finir une culture de one bud et moyennement envisagable , je pense que tu devrais te faire un petit scrog car ta lampe a une trop petite pénétration lumineuse .

 

Bye .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais le one bud est plus destiné a une culture hydro, la recolte doit être maigre en terre, surtout avec 125w.

 

je pense qu'un scrog ou dans le genre sera mieu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis pas sur mais le one bud est plus destiné a une culture hydro

Non.

Les techniques de culture ne sont jamais liées aux modes de culture.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.