Plante folle


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un gros blème, alors voilou: j'ai trois skunk (trois femelles hi hi hi!) sous hps 600. Y'en a deux c'est tout bon elles poussent bien et tout mais la troisième elle est folle: elle pousse pour atteindre la lumière, quelle que soit la distance du cool tube. Cette folle s'est cramé les feuilles sur les néons et maintenant elle recommence avec la HPS. Elle mesure 20 cm de plus que les deux autres et arrête pas de grandir. Bref elle m'emmerde. Je fais quoi ? Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en general kan une plante pousse beaucoup plus vite que les autres et surtout quand c la meme varieter c ke c un male

se qui est assez logique car pour pouvoir poleniser efficacement les femelle il est plus logic de saupoudrer les femelle de dessus que d en dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de HUG, c'est surment un male, en général ce sont les mâles qui poussent plus vite que les femelles avant la flo.

si au bénéfice du doute tu ne veux pas la sacrifier et bien tu peux la palisser ou la tailler, il te restera plus qu'a attendre de voir si c'est un male ou une femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c po forcément 1 male car ca m'est déja arrive avec 2 la mazar féminisée, et g récolté, donc ct bel et bien 1 femelle..... fo soit ke tu coupe le haut 2 ta plante, soit tu la recourbe avec 1 ficelle ou tu la mets sur le coté 2 ton box. voila, a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.