1er jdc outdoor 1 plante : hawaii x skunk #1 (femelle)


Messages recommandés

salut a tous je vous avais présenté ma plante mais je tien a tenir un petit JDC pour que l'on voi l'evolution et tout sa jusqu'au smoke test , mais aussi parce que la cannabiculture est devenu une passion!! donc je vou recapitule tout ce que j'ai fait :

 

terreau : ph 6.2

lummière : soleil

engrais : aucun

 

10 avril

graine hawaii x skunk #1 germée, en terre.

 

17 avril

117avrilbn3.jpg

 

3 mai

103maiuv8.jpg

 

3 juin

img0208ij3.jpg

 

20 juin

img0012ln5.jpg

img0013cf6.jpg

 

la plante est en ce moment dans son pot definitif un pot 40 L elle mesure 60 cm.

 

je remeterai des photo de temp en temp et je vous donnerai des nouvelles voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm Trés belle plante :-)

 

Tu est un exemple pour montrer que sans engrais ça pousse trop bien!!!

 

Par contre comme pot définitif c'est trés limite :-P

D'içi cet automne ta plante va trés vite être à l'étroit!

 

Exellente continuation.

 

PS: Pas encore de déclaration de sex?

Edit: j'avais pas vu c'est dans le titre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedyman91,

Franchement elle est magnifique ta plante,

jaimerai bien savoir comment ta fais(technique de culture),

sans engrais en plus(sa c'est bien!!!),si tu pouvais détailler ta culture , sa aiderais peut etre du monde (comme moi par exemple),respect en tout cas!!!!!!!!!

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

1er jdc sous serre + 250 w(white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEMOsmoke : pour la culture alors c'est tou con ! jai planté la graine jai arrosé avec de l'eau du robinet , après quand la plante était assé grande j'ai pincé pincé pincé... lol et voila et surtout beaucoup d'amour !

 

Robinweed: ba un pot 40l c deja bien gros ya pa dequoi comparé sur la foto mais je mettrai un paquet de clope ou otre chose pour que vou puissiez voir la taille ! l'ideal c'est quoi sachant que je ne prefere pa la mettre en pleine terre!et les pistil blanc qui étai apparu son devenu marron est ce normal?

merçi pour vos com les gar je v passé voir vos ti bébé allé peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, ta plante est vraiment superbe, mais pourquoi tu ne veux pas la mettre en pleine terre ? si tu as la possibilité de la mettre en pleine terre fais le, ta plante aura toute la place qu'elle veut et tout ce dont elle aura besoin, mais bon apres c'est toi qui voit. a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

joli plante et belle evolution. effectivement 4cm en un jour c est plus que correcte.

 

pour ton pot, comme c est deja dit plus bas, 40L. ca va etre trop juste. je te conseille vivement de prendre plus gros. et il y a pas vraiment de taille ideale. plus c est gros, mieux c est surtout si tu donne pas d'engrais.

et si tu veux faire du bio mais en donnant un coup de pousse a ta plante tu peux toujours lui donné de la raclure de corne ou des ortille, c est que du naturelle.

 

bonne continuation, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin,

Belle plante que tu a là =) félicitation

Petit conseil : l'eau du robinet est souvent calcaire, laisse la reposée pendant 24h, ou récupère l'eau de pluie.

 

@+

 

PS : Fais attention à la police ! surtout dans notre région :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous ! je vien vous donner des nouvelles de ma plante!!

alor depui les dernières photo (21 juin) elle a pris 20 cm donc maintenan 80 cm de haut et jai pallissé toutes le grande branche secondaires (celle du bas)

place aux photo !!

 

Vue d'ensemble

1005232az5.jpg

 

Des branches secondaire palissée

1005237ua0.jpg

 

 

j'aurai 2 question pour finir cet MAJ :

 

- a votre avis au moment du passage en flo le stretch sera t'il important? (je ne sais pa si vous pouvez repondre mais juste par aproximation paske je me voi mal avec une plante de 2m40 lol)

 

- et mon pot sera t'il vraiment tro petit pour la floraison? rique t'il de tout faire foiré?

 

je remet de nouvelle photo quan il fera beau :) et je reçoi biento mon canon 400d donc vous aurez de belle photo

 

a++ tout le monde et bonne pousse

 

MERCI A TOUS DE PASSER SUR MON JDC ! GROS BISOUS LOL JE PASSERAI TOUS SUR VOS JDC :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep man...

Des pistils marrons? ta plante va mourrir...envoi la moi, je veillerai sur elle...lol...non, blague ( de merde d'ailleurs) à part, t'inquiete, les vrais pistils vont bientot sortir...

Chez moi la declaration de sexe est presque terminée...les plantes ne grandissent plus et commence à budder trankilou...donc toi, ca devrai venir...dans quelques temps quand meme car je suis dans le sud et le temps est plutot chaud, je dois avoir pas mal d'avance...

 

Pour ton pot, t'inquiete, il est au top, les miens font 13.5 l...imagine...

 

Pour le strech, j'y connais pas grand chose, mais à mon avis, si le soleil sort, elle devrait pousser encore 20-30 cm...au moins...

 

Pour ton canon 400d, prends des bonnes optiques avec...

Si tu veux des infos...pas de soucis...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rapide mise a jour avec une photo du pti bébé ! (pris avec mon tel portable) elle se porte pa mal mais o vu des feuille qui von vers le bas je pense que ce soir elle va avoir le droit a un bon petit coup darrosoir ^^

 

dsc03206cb8.jpg

 

a++ tout le monde et merçi de passé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami

 

alors ,belle ta plante ,mais voila le probleme avec un pot en outdoor c'est qu'elle ne se dévellope pas autant que en pleine terre voila pourquoi pour les séssion outdoor je préfere la pleine terre ,ex:

elle fait 1.50 de haut

voila 2 plantes mis au meme moment que toi(bouture):

24061.jpg

 

elle fait 1.30m et 1m de diametre

b7ad3.jpg

 

voila ta vue la différence c'est terrible tu devrait essayer

salut a bientot

 

ps:ta plante a l'aire d'avoir soif ,vraiment soif!!!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uais tinkiet je sais bien que en terre c'est 100X mieu mais ma mere ne veut pas ! lol pasque quand il ya des invité chez moi elle ne veut pas quil voient sa ! ^^

sinon oué javé vu pour larrosage ;-) mais je fais pas sa en pleine journée :)voila dotre photo ce soir pi etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

belle plante ;-)

 

Arf c'est dommage que ta mère veuille pas te laisser la mettre en pleine terre t'aurais pas été déçu XD

 

Moi la mienne m'a carrément proposé les coins les plus ensoleillé du jardin!!! Et j'm'en pleint vraiment pas, mes plantes non plus d'ailleurs... Reste à voir quand c'est la voisine qui devra arroser la verdure quand on sera parti en vacances :-? ...

 

M'enfin...je trouve que tu te débrouilles très bien, le palissage a eu un bel effet et tu vas te régaler!

 

Je repasserais voir ça buder gentiment...^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa me fais chier ossi mais bon elle motorise deja une plante donc je vais pas me plaindre ^^ surtou qu'elle est pluto bien partie ! je pense que la flo va biento commencé mais avec une plante comme sa je ne sais pas combien je peu recolté (ma mere aimerai bien savoir) la recolte moi je men fou si ya beaucoup ou pas je fais ce que je peu pour avoir beaucoup mais cette plante c'est un passe temp pour moi jadore men occupé ! merçi a tous pour votre aide et mavoir fait decouvrir cette passion :)(si quelqun pouvait donner une approximation de la recolte par rappor a la moyenne sa serai cool ma mere me lacherai un peu ^^) peace all et bonne culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon o vu des feuille tombante et ramolies hier jai arrosé beaucoup plus massivement que d'habitude et on peut dire que whaouuuu ! lol ce matin je me leve je v voir mon ti bébé deja toutes les feuille droite nikel et la plante a pris 5 cm depui hier soir !! lol (javai fais un petit poin o marker pas de doute possible) elle avai très soif ^^ je vous mettrai des photo des que je peut :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous je vien juste de rentrer de vacances il ya 2 jour ! et sa pousse tres bien ! la plante mesure 1m10 et elle se porte très bien !! place au photo !!

 

img3757ly8.jpg

 

et pensez vous que la flo a débuté? ou c'est juste la préflo?

 

img3755ne8.jpg

 

merçi a tous pour votre aide a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.