Problème feuilles ( photos)


Messages recommandés

Coucou,

 

J'ai un petit problème avec mes pieds d'herbe:

 

depuis quelques temps les feuilles du bas jaunissent et celles au sommet sèchent :-?

 

Les pieds sont sous serre (de plus dans le sud de la france) , lors de la plantation j'ai mis un peu d'engrais au fond des pots ( engrais de fond et d'entretien bio, d'origine vegétale et animale).

 

Il a quelques semaines, je suis entrée dans la serre avec le tuyau d'arrossage et j'ai arrossé les feuilles pour humidifier, c'est peut être la cause du jaunissement et surtout de l'état des jeunes pousses .

 

Actuellement la terre est plutôt sèche entre les arrossages ( tous les deux trois jours).

 

Merci à tous.

 

img2923kx3.jpg

 

img2925bc7.jpg

 

img2927sd9.jpg

 

img2924dd7.jpg

 

img2926pl7.jpg

 

img2929nj8.jpg

 

img2930dl3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Les pieds sont sous serre (de plus dans le sud de la france) , lors de la plantation j'ai mis un peu d'engrais au fond des pots ( engrais de fond et d'entretien bio, d'origine vegétale et animale).

sa sert a rien

 

Il a quelques semaines, je suis entrée dans la serre avec le tuyau d'arrossage et j'ai arrossé les feuilles pour humidifier, c'est peut être la cause du jaunissement et surtout de l'état des jeunes pousses .

pourquoi arrosé des feuilles ? tu espere qu'il y pousse quoi dessus,de plus goutte + soleil = brulures (l'eau fait loupe...ééééh ouaiiis

 

Actuellement la terre est plutôt sèche entre les arrossages ( tous les deux trois jours).

 

ça nous dit pas quelle est la temperature dans ta serre,ni l'hygrometrie(humidité),quelle age elles ont ???

 

sans ces quelques precision(et j'en oublie surement)personne ne pourrras t'aider.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.