Besoin de quelques conseils pour un novice


Messages recommandés

Bonsoir,

Hier un monsieur bien gentil qui recherchait des cigarettes est venu me voir, il me demande une cigarette, j accepte, puis il me propose un petit morceau comparable a un petit caillou contre 3 cigarettes, curieux j accepte, il m a montrer a peu pres comment on fait

Demain j irai chercher du papier au tabac mais le probleme c est que je me souviens plus de la quantite qu on y met

Visiblement ca avait l air d etre du hashich mais je ne sais pas trop

Merci d avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est quoi cette vaste blague:lol::fumette::lol:!!!!

Tu te moques de nous là ou quoi? Je suis sur que ce petit caillou était justement un caillou et tu seras balèze si tu arrives à le mettre dans une clope ;-)

Non, sérieux, tu n'es meme pas sur que ce soit du haschich? Et je ne comprends meme pas pourquoi tu nous raconte ta petite histoire là, c'est quoi ta question? Tu veux savoir ce qu'il faut mettre dans ton pétard et tu viens ici pour nous la poser alors que ne sait meme pas ce que ton "dealer" t'a fillé, ni le poids???? Post pas n'importe quoi please!

Essaye de tout mettre, et tu verras... :lol:

tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

tu chauffe et tu met ts dans un verre ensuite t y met de l eau t attend que sa boue"tu rechauffe au micro ondes"et apres cul sec voila bon buzz :fumette:

 

ps:si tu prend sa au pied de la lettre c est qui y a un probleme ;d ailleur j aimerais bien savoir ta quel age???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

Je viens de faire 18ans, j ai toujours refuser les joint avant mais maintenant je dois te dire que ca me tente; mais tu peux me dire combien de g / joint?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

CannaWeed est un forum qui s'adresse à un public averti.

 

Nous pronons l'auto-production et n'en avons que faire des histoires en rapport avec le "deal".

 

Honnêtement, tu ne crois pas qu'il serait préférable que tu essayes le cannabis avec des amis plutôt que de venir chercher ce genre d'informations sur un forum de discussion ??

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.