1er jdc [super skunk, le retour apres 160j]


Messages recommandés

Hum t'a peut etre raison pour l' UE, mais si ca passait, j'espere que le futur traité de sarkozy apres l'échec du "non" a la constitution européenne,ne sera pas trop axé sur la mondialistaion exessive avec trop de mesures libérale brut...

 

Nan pas de JDC, faut que j'aille pécho mon appareil photo numérique, je ferais quelques photos histoire de remonté le moral de ceux qui galèrent!

 

Mais de toute facon a la rentré je vais me faire une culture indoor, et outdoor chez ma daronne, alors y'aura probablement un bon JDC, et plus d'expérience dans ma culture!!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut milf_weed ca vrai ca fait un by... alors qu'est ca donne par chez toi, ok ta coupé l'apex, ca l'air de le faire j'avais pas tenté moi, jsavé pas si ca allé lfaire ! mais ya l'air que si.. fin bref bonne continuation et au faite tu compte les faire passé quand la flo ?

 

tient c'est mon autres jdc mdr

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66353_30-1er-jdc-super-skunk.html

 

allé ciaoo & bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors milf, ca en est ou??

Moi ca fait 2jours (déja....) que j'ai quitté mes plants pour aller sur paris, et je rentre ce soir, mais je ne pense pas dégotter mon APN pour prendre des tofs...

Enfin si j'en ai l'occasion, je te posterais quelques phot de mes pauvres Mango, que je n'aurais presque jamais engraisser!!

 

Bon allez bonne continuation, la il fait beau sur paris, j'espere que c'est pareil chez toi (et chez moi!!)!

allez ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Je vais faire quelques petits changements sur ce JdC.

 

Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut pour de l'indoor(La)

 

Je vais quand meme detailler ici:

 

BlueBox 90*50*160

Kit 250W HPS(que j'utiliserais pour la croissance et la flo)

Cooltube V3 (m'a été offert car c'était celui de presentation)

Extracteur Clivent 280m3/h ( mouais...)

Thermo/hygro

Programmateur digital et mecanique (j'ai racheter un digital car je lui fait pas confiance au meca)

 

Il ne me manque plus que les engrais (gamme Ionic) les pots et le terreau(LightMix) que j'irais chercher ce soir.

 

 

Je compte donc mettre ma SSkunk dans la box mais pour le moment elle est en Correze donc ce sera que dans quelques semaines.

Qu'est-ce que vous en pensé, est-ce qu'elle va bien repartir dans la box?

Mon principal soucis est, est-ce que je pourrais faire des boutures?

 

 

En attendant j'ai acheter des graines de tomate cerise, ce sont des Hybride F1 achetées chez Truffaud.

Je n'y connais strictement rien en tomates, je ne sais pas du tout comment ca pousse, etc...

 

Donc j'ai mis quelques graines à germer dans du sopalin et lorsqu'elles seront bien germer je les mettrait dans des petits pots avec du terreau et directement en 18/6. Je verrais bien ce que ca donne.

 

Si y'en a parmis vous qui connaissent un peu la tomate, les conseils ne sont pas de refus, en attendant je vais faire comme avec le canna, et advienne que pourra...

 

 

Voila pour cette ptite Màj, j'en referais une lorsque les graines commenceront à pousser.

 

 

A+ tout le monde et désolé pour le gros paté du dessus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

une chose est sur,tu es patient toi,(flo+100,j sais pas si moi je pourrais attendre tant que ca).

elle est belle ta plante,tige un peu mais ca reste correcte.c est bien d avoir investie dans du matos,surtout une hps,tu ne le regreteras pas ( par contre 80euros une 250w j trouve ca cher,moi j ai trouver une 400w grolux croi/flo a 59euros)

la lampe en question

 

sinon,je te conseil de prendre du dang desseché,c est naturel et tres efficace,tu trouves ca chez baobab pour 4e,mais c est plutot a mettre pdt la croissance.

 

voila,il ne te reste plus qu a acheter des bonnes graines pour amortir ton placard,desolé je ne connais pas la culture de tomate.

maintenant que tu as du matos ton jdc va evoluer aussi vite que ta plante,je repasserais te voir

@+ goun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut milf, salut la compagnie cannabique!!

Bon alors ca y est tu commence bientot le Indoor??

Moi normalement c'est pour dans le mois !!

En attendant , tu m'avais demander des photos de mes Mango, donc les voici fraiche du beau soleil d'aujourd'hui!

 

La 4 branches mere:

ganja001ul2.jpg

 

Une touffu:

jaja2af0.jpg

 

Et celle que j'ai pallissé y'a une semaine ,trop touffu aussi(mais plus de tetes):

 

jajayv6.jpg

 

 

Et des images en vrac ( Flo+14 je pense):

photofranco001kh1.jpgphotofranco002dl1.jpg

photofranco003kr5.jpg

photofranco005tb8.jpg

photofranco004du0.jpg

 

Bon voila, sinon, la mango mérite bien son nom, elle sent la mangue mure (un peu trop mure a mon gout mais avec le curing ca devrait s'adoucir)!

 

BOn préssé de voir ton Jdc Indoor (moi ca n'est qu'une question de temps et d'organisation)!!

 

ALlez bonne cultures a vous, je retourne a la chasse a l'appart!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien coule ta plantation en out, si j'avais pu jaurais moi aussi cultiver en exterieur^^

 

la superskunk me semble un bon choix, jme laisserai certainement tenter pour ma prochaine session

 

@+ sur cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute petite MàJ Tomate

 

J'avais mis une douzaine de graines de tomate à germer.....et les 12 ont germer!!

Je m'y attendais pas donc j'ai jeté les moins avancées et j'ai mis dans des tout petit pots les 3 meilleures pour l'interieur, j'en ai balancé 3 ou 4 par dessus le balcon dans la terre(je suis au RDC), et puis 2 autres dans un petit et moyen pot sur le balcon.

 

Pour celles en exté sur le balcon et dans la terre je m'attend a rien, c'est juste parceque je voulais pas les jeter, vu qu'elles avait 2 centimetres de germe ca me faisais mal de les mettre à la poubelle.

 

Je viens de mettre ce matin les 3 petits pots sous la lampe (je suis pas sur que ce soit tres utile parceque y'a meme pas les coty, mais ca me permet de tester le climat)

 

 

Problemes:

 

_Température trop élevée: 29°

_Hygro trop basse: entre 40% et 45%

 

Pour pallier a ces problemes j'ai mis un ventilo 45cm dans la box: ca ne change rien!

J'ai mis un sopalin mouillé sur le ventilo: il est sec en 5min

J'ai deux bouteilles d'eau ouvertes dans la box: ca a pas l'air de changer grand chose non plus.

 

 

 

Y'a autre chose à voir aussi, c'est que le relevé de temperature ne se fait pas à l'ombre car mon Thermo/Hygro prend en pleine face la lumiere de la HPS.

 

Donc est-ce que je dois vraiment m'inquieter qu'il m'indique 29°? Est-ce que la temperature réelle à l'ombre est donc tout à fait acceptable?

 

 

Bon aller quelques petites photos, meme si y'a pas grand chose à voir encore.

 

cbae63.jpg

88e14.jpg

35de8.jpg

 

Sur la derniere la temperature est retombée à 28° parceque ca faisait un petit moment que c'etait ouvert (parceque je galerais a prendre les photos, le portable c'est pas top).

 

 

Aidez moi pour la temperature et l'hygro svp!!

 

 

Merci beaucoup et a bientôt sur CW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vais pas commander de graines etant donné que je n'ai pas de CB, donc je compte a tout pris sur ma SSkunk pour que je puisse en tirer quelques boutures.Sinon une copine va peut etre m'avoir des graines cette semaine ou la semaine d'apres.

 

Ou bien je descendrais en Espagne en acheter (eh oui vente de graines legal depuis le 1 janvier 2006). Si j'en achete ce sera ou de la White Russian, White Rhino ou bien Jack Herrer.

Enfin bon pour la derniere je pense pas vu le prix des graines...

 

Aller a+

 

 

PS: les ptits germes poussent à vue d'oeil, temperature toujours trop élevée(entre 27.5 et 29) et hygro trop bas (entre 40 et 50).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de me renseigner sur l'eau du robinet de chez moi: j'ai une eau dure à 33F°.

Il parait que lorsque l'eau est dure le Ph est élevé, mais bizarrement le Ph de l'eau est de 7.1.

 

D'apres vous est-ce que je peux arroser avec de l'eau comme ca, est-il vraiment necessaire d'ajouter du Ph- étant donné que je suis pas loin du Ph 6 conseillé?

 

Niveau engrais je pense que j'aurais pas de probleme etant donné que le Ionic baisse le Ph donc ce sera bon.

 

 

A part ça, les petites viennent de commencer reellement leur cycle aujourdhui à 18H jusqu'a demain midi. Car je me suis rendu compte qu'en journée la temperature etait beaucoup trop élevé (et oui le Sud de la France n'a pas que des avantages).

 

La temperature est a peu pres stable: 26.8/27.5°

L'humidité aussi: 58%/61%

 

Ca pousse pas tres fort du au changement de pot et aussi parceque j'ai un peu deconné sur l'ensoleillement, en les sortant la journée puis 3 h de noir et maintenant re-lumiere.

Mais cette fois c'est partit pour de bon.

 

Merci à tous et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ Tomates J+7

 

Les petites ont une semaine!!

 

Et ben ca pousse po terrible!

 

J'ai fait une enorme connerie (heureusement que c'est des tomates), tres conne en plus; j'ai mal regler le minuteur digital, resultat: du lundi soir 18h au vendredi midi la lumiere est restée allumée en permanence. J'avais pas les moyens de verifier étant donné que la periode de nuit est de midi à 18h, heureusement vendredi j'ai fini plus tot et j'ai decouvert ca a 12h30!

 

 

La temperature varie de 23° à 26° (jour et nuit) et l'humidité de 50% à 60%.

Une des 3 ne poussaient pas alors j'en ai pris une qui était dehors et je l'ai rempotée.

Sur les 3 y'en a une qui a pris un peu d'avance, d'ailleurs je pensais pas du tout car elle a les cotyledons trisos, comme quoi les apparences....

 

J'ai commencer à engraisser à 2ml/L de Ionic Grow hier, je sais que c'est un peu tot mais bon c'est pas du Canna, les tomates c'est gourmand et puis le terreau c'est du light-mix...

 

 

Voila quelques photos de ce soir

 

e8d307.jpg

94a9c9.jpg

2d935e.jpg

 

La numero 1 que j'ai rempoter qui avait commencer à grandir dehors

 

a58da3.jpg

 

La numero 2, celle du milieu qui prend le max de lumiere et qui se developpe pas beaucoup

 

17dbe9.jpg

 

Et puis la numero 3 qui a les coty trisos mais qui se developpe le mieux malgré qu'elle recoive pas autant de lumiere que les autres, les mysteres de la nature....

 

60372.jpg

 

 

 

J'aurais certainement des Graines de cannabis dans la semaine à venir, je vous tiendrais au courant, sinon, et bien a dimanche prochain!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut milf_weed

 

sympa de mettre l'évolution de tes tomates en meme temps en plus je me taté pour en faire pousser aussi ^^

Sinon ta plante est tres bienrepartie mais on sent quand meme qu'elle a souffert car pour son age elle est pas trs touffue mais elle s'est bien rattrappée quand meme :fumette:

Je repasserais plus tard voir l'évolution

 

atchao !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cuizinier, merci pour ton com ca fait plaisir, le JdC est pas tres populaire, ca interesse pas grand monde ici les tomates ;-) .

 

J'ai enfin eu des graines!!!

 

Mercredi un pote m'a passé dix graines qui viennent de Hollande, elle doivent avoir + de 2 ans, je ne connais pas la variété, comme ca je serais pas emmerder si c'est une pure sativa avec un stretch x4 mdr ;-) .

 

J'en ai mis 3 dans un verre d'eau mercredi soir, le jeudi matin elles avaient couléés alors je les ai mises entre deux couches de sopalin humides entre deux assiettes.

 

Ce soir y'en a une qui a le germe sortit, une autre ouverte sans le germe et l'autre qui est pas encore ouverte. Demain matin je mettrait la plus avancée en terre et le soir la deuxieme plus avancée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour

 

 

Les deux pieds de tomates continuent à pousser pas de probleme de ce coté-là.

 

Sur les 2 graines mises en terre seulement 1 est sortit(mardi), donc elle a actuellement 5 jours. J'en ai remis d'autres à germer.

 

Particularités:

 

_Celle qui est sortit ne pousse pas tres vite, je trouve que pour 5 jours elle n'est pas tres developpée; qu'est-ce que vous en pensez?.

_Les cotyledons sont vraiment tres petits; c'est peut etre du à la variété?

 

Temperature: 23° à 27°

Humidité: 57% à 75%

 

50ee30.jpg

7b32da.jpg

c17b6.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joeweed et merci, les tomates sont des Harmony Hybdride F1 mais je ne connais pas le croisement.

 

Au passage est-ce que vous trouvez que la petite à 5jours est plutot bien partie ou est-ce qu'elle rame?

 

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.