Que dois-je faire maintenant? santé a la baisse...


Messages recommandés

Merki No_oB pour ton conseille, je metterai le purin d'ortil lorsque je devrai rempoter dans donc des pots 40cm X 50cm.

Mais quelle serai la doze a mettre? Genre j'ai 7 pots a "nourir" de volume 40X50 et une bouteille de 1.5l de purin. Dois-je répartir 1 bouteille de purin sur tout les pots ou encore par exemple 1/2 teille sur tout les pots?

 

Ca c'est ma question, car lors de ma connerie qui risque d'etre fatal a la survie de mes plantes, j'avais réparti une bouteille de 1.5l sur toute mes plantes... (J'imagine que certain vont dire: "Leee Ouuff!!"):-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

"Leee Ouuff!!" :-D ^^ Bah mon conseil c'est que tu arrose tous les 2 jours, et au début tu arrose une fois sur trois avec le purin d'ortil (à méme dose que de l'eau), puis tu passes assez rapidement si tu ne constate pas de problèmes à une fois sur deux.

Voila voila :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut

n'oublie pas que lorsque tu vas rempoter ta terre sera nouvelle donc au moins 1 mois tranquille

a ta place je n'engraisserais plus avec du purin vu qu'apres ca va etre la flo donc vise un engrais adapté

bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.