Ma premiere plantation recherche conseil


Messages recommandés

Re les louslous!!!

J ai besoin de vous les gas ca par en sucette ma plantation!!!

Recap : je suis a ma 9 em semaines

lumiere : 250 hps 12/12 depuis 5 jours

terre. 2 ventillo pc. et de l engrais croissance (voir plus haut) humma cult

 

4 graines : 2 nothern .light 1 .skunk .1 inconue

 

Resultat des courses les louslous?

1 herma eliminer ya 4 jour

Mon meilleur plant

9ed3b8.jpg

un male l enfoire!!! je vais l eutanasier t aleur!

 

et les 2 femelles ke j ai sont en piteux etat j ai besoin d aide pour savoir :

 

si je peut les remettre en croissance?

si je peut prelever des boutures et ou?1.2. ou 3

 

 

2cffcc.jpg

help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut RobeuxdiBois,

pour te répondre franchement ,ta culture par en sucette je suis d'accords jai relue ton jdc tu n'as jamais dis a partir de quand tu avait commencé a mettre de l'engrais.je pensse que tu l'a mis bien trops tôt(sauf erreur de ma part)!!!!!

as tu alterné les arrosage ?

moi aussi je suis débutant,je mes pas d'engrais.

enfin moi je pensse que quand on débute sa sert a rien de se dire "tient je vais faire des boutures ,je vais mettre de l'angrais comme sa j'aurai une meilleur récolte.ect..)

fais germé ta graine ,mais là en pot ,prend en soin ,regarde les different evenements, faut il y allez cool!!!!!

on est pas des pros alors faut pas s'enflamer.

quand tu aura de l'experience tu pourra faire tout ce que tu veux,mais pour l'instant soit patient,(conseil d'amis).

si tu as mis trops d'engrais essaye de rincer ton pot jusqu'a que l'eau sortent en bas ,fait le plusieur fois (avec de leau clair!!!)et mes pas d'engrais tu seras tranquille(viens voir mes petite sans engrais et dis moi ce que t'en pensse)

 

Amicalement NEMO

 

1er jdc sous serre + 250w (white rhino & blue mystic ) SANS ENGRAIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

crée un post dans la section Diagnosticet voie si quelqu'un peut t'aidé pour ta plante ,et profite en pour savoir comment ont fait une bouture car moi j'en sais rien!!!

lie un peu la Faqtu trouvera des trucks interessant genre pas coupé l'apex avant au moins 5 étages (minimum) ,pas coupé les feuilles....ect...

si j'ai bien compris en fait tu veux faire des bouture pour récupéré un morceau de ta plante qui va mal!!!!

ouais tu peux ,mais commande de nouvelles graines quand même au cas elle ne marcherais pas.(les boutures)

 

a + tard

 

NEMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

tout d'abord dsl de voir que ta culture soit dans cet état :lol:

pour ce qui concerne les boutures :

à mon humble avis il serait préférable de recommander 1 pack de graines , histoire de recommencer dans de bonne conditions car si j'ai bien tt compris tu n'as plus qu'1 plante femelle viable ds ton placard ?

Et sur la plante femmelle (celle en photo dont tu vx faire des boutures), je te conseillerais de couper les 3 parties . car cette plante est trop mal en point pour continuer sa flo

ce serait 1 gaspillage de watt à mon humble avis ( dsl )

avec les 3 branches tu les enduit de clonex /hormones de bouturages etc et p-e que ds 10 jours des racines vont prendre

ou sinon tu ne coupe que la n1 si tu toent vraiment à aller jusqu'au bout de cette plante

voilà RobeuxdiBois

Encore 1 fois ce n'est qu'1 conseil ... libre à toi de faire comme tu le sens

A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs

 

Comme vous avez pu le voir plus haut ma culture est partie en couille!!!

 

J ai suivie vos conseil et sacrifier le pied femmelle pour en faire 4 boutures!!!

 

Mes plants avant boutures etait en eclairage floraison 12:12

 

Combien de tps puije les laisser en croissance avant de repasser en floraison sachant k il y a 1 pied femmelle ki commence a faire des tetes ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait??

 

 

 

Combien de tps puije les laisser en croissance avant de repasser en floraison sachant k il y a 1 pied femmelle ki commence a faire des tetes ???

 

et au bout de combien de tps puije les rempoter et mettre de l engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Ben il vaut mieux faire les boutures en 18h de lumiere....Sinon attend de voir qu'elles soient reparties, puis a toi de gerer....

Selon ton espace, ect...Bonne chance, les boutures au debut c ' est galere...La gestion aussi...Donc courage, si ça bud laisse en 12/12, sinon tu passe en regenerescence, et la ça craint un peu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le compte rendu

 

J ai reussi a faire 6 boutures et il me reste plus k 1 seul plant et chetif ;-) donc je l ai remis en chambre de croissance avec les boutures sous neons 12/12.

 

Tous les conseils sont les bien venu!!!!!

 

Questions?

1)J ai des boutures qui on des tetes Esce normal?

2)Dans combien de tps puije leur donner de l engrais de croissance?

ddc0a2.jpg

53995.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi RobeuxdiBois !

 

j'ai bien reçus ton invitation sur ton JDC !

pour tes boutures qui ont des tête c'est normal, tu les a coupé sur une plante en floraison donc elle était en photopériode 12/12 il leur faut du temps pour reprendre le rithme 18/6 !

 

pour ce qui est des engrais je ne te conseil pas d'en rajouté, je te conseil d'attendre quelle prennent des racines et de les rempoté toute les trois semaine (pot du plus petit au plus grand mais pas grand direct, va y doucement)

 

PS: un bon téreau c'est la base en terre !

 

rePS: si tu veux absolument utilisé des engrais prend un substrat coco mais le téreau est

déjas engraissé (d'ou l'utilité de la qualité et des rempotage)

 

j'éspère t'avoir aider

sur ce tcho...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt robeux

 

toi on voit direct que tu veux fumer viiiiiiite !! lol

 

moi j'ai recup mes boutures apres 1 semaines sans engrais et j ai enquillé direct avec 1 arrosage sur 2 avec engrais a tres petites doses (c'etais ecrit derriere la bouteille) dc voila jpeux pas tdire que c lbon truc ms moi ca a continué a pousser.

sinon j espere que t auras plus de chance sur scoup la.

bonne continuation et tout vient a point qui sait attendre...a ce qu il parait !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux lancer ta floraison quand tu le souhaite, tout depend de ce que tu compte avoir plus tard, (je te conseil d 'aller voir le guide de passage en flo).

Il faut savoir que tes plantes doublent voir triplent de taille durant la flo, donc calcul qu'il te reste assez de hauteur, desfois il ne faut pas trop attendre.

 

Pour ce qui est de tes boutures, deja, elles ont l'air d'avoir pris, c'est une bonne chose. Mais pour les laisser en flo, c'est fesable, mais attend toi a obtenir de tout petits one bud, et a recolté quelque chose de vraiment minim !! Sinon il faut que tu les repasse en croissance, dans un cycle 18h/6h avec lampe croissance.

 

Voila, sur ce, a pus tard, je repasserai sur ton jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.