tomtom76 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Salut à tous! Voilà mon probléme: Je compte partir une semaine et par conséquent pas d'arrosage! Je cultive dans un espace de 60/60 avec 5 pots de 3L. Substrat: biobizz all mix. Engrais: gamme biobizz. Je voudrais mettre un systéme d'arrosage automatique mais en gros on peut dire que je n'y connais rien (mon probléme est surtout la puissance de la pompe à acheter). J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouver de très clair (si quelqu'un connait un jdc ou guide où c'est bien expliqué, qu'il n'hésite pas). Par conséquent je souhaiterais savoir quel matos je dois acheter (en magasin de jardinage), sachant que j'aimerais l'utiliser plus tard pour m'essayer à l'hydroponie! Vous remerciant par avance pour vos répinse (espérant ne pas me faire rembarrer...) je vous salut cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 salut a toi Dans ma signature tu a un lien avec systhéme goute a goute ca pourait peut étre te servir mais je ne sais pas si ca te convient voila a toi de voir et donne moi ton avis et si tu a des questions n'esyte pas . tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom76 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Merci pour ta réponse mais je ne peux à prioris pas prendre de sytéme goutte à goutte avec les engrais biobizz: "- Ne pas utiliser avec les systèmes de goutte à goutte !" Voilà!!Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Pour une semaine ne peut tu pas arretter ton engrais ? Au pire achete une petite pompe un bidon et un minuteur et tu me larrosage tout les jours pendants 15s par là en prenant en compte qu'il faut que les tyaus se remplicent donc je ne sais pas le temp qu'il faudrait metre . il existe de nos jours des miniteries a la secondes . Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom76 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 RE!! C'est bien ce que je veux faire mais le pmrobléme c'est qu'au niveau de la pompe je ne sais pas quelle puissance je dois prendre (sachant que je l'utiliserais plus tard pour l'hydro). Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Re ! Quand tu va faire ton hydro plus tard tu compte metre combien de pied car il faut voir par rapport a ca aussi voila Je vais chercher un peu par la . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom76 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Et bien comme ma box fait 60 par 60 je pense que je mettrais autour de 6 pieds...merci beaucoup pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 re! aprés quelque recherche Je pense qu'une pompe de 1200l/h pourait aller pour 6 pieds ca serait méme nikel je te donne un JDC ou il a 9 bac de 20 litres donc 9 plants et avec 2 pompes de 1000litres mais pour toi une de 1200l/h devrais largement suffir . Le JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom76 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Yes! Ben c'est super simpa à toi de m'avoir répondu, je vais allé faire un tour acheter cela et je te tiens au courant bien sûr!!! TRès très très cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Avec plésir Tien moi au courant quand tu fait ça sur mon JDC ou laisse moi un petit message privée voila tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés