[clos] temperature placard


Messages recommandés

salut tou le monde!!

 

Alors voila je me suis fabriqué un petit placard (30, 35, 50/60 environ)

je tourne avec deux lampes eco 21W, j'ai recouvert les faces du placard d'alu et j'ai monté un petit ventilo qui fait bouger les plantes pour les renforcer....

 

 

Petit probleme je regarde la temperature dedans....33°alor j'ai rehaussez les lampes, les ai un peu eloigner des plants...c'est bon mais sa tourne entre 29° et 30°(31 on va dire..)....... alor je voudrais savoir si vous auriez une technique pour faire baisser la temperature de quelques pitits degrés....

j'ai un second petit ventilo est ce que sa servirait de le monter et de le diriger vers les lampes pour les refroidir un peu???

 

 

info: mon placard est dans ma chambre, mes parents me dise rien "tant que tu nen fait pas un traffic" ^^,

et bon je ne peux investir dans un cooltube ou une clim pour ma chambre^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Bon deja enleve l'alu sa fait vraiment trop chauffer et en plus sa réfléchis peu les lumens . Le mieux serait du mylar ou si tu ne veux pas repeindre le placo en blanc c'est aussi pafait .

 

Je pense que si tu peux mette un ventilo en extra en haut de ton placo pour faie partir la chaleur et l'autre en intra + renforcement des tronc .

 

Sa le feras mais rapproche tes plantes de la cime a 5cm car sinon tes plantes vont tigées .

 

Bye hax .

 

- 1 Citation de julia :

 

a mon avis faut un 2ième ventilo et effectivement un cooltube

 

Faire un cooltube avec des ecos et dans un si petit placard , sa serait de l'argent gaché betement surtout que les cooltubes n'entre pas dans le sien .

 

2 ventilo suffise pour faire tourner son placo , j'ai deja fait le test .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben merci beaucoup je vai essayer d emonter le second ventilo deja jespereeeeee que sa suffira!!!!!!!

 

 

Sinon jviend de regarder sur ebay je comprend pas trop les cooltube ils mettent hps moi j'ai deux eco......donc deja je supose qu'il m'en fodrait deux des cooltube....sinon quel cooltube pouvez vous em conseiller???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut haxxx!!!!!!!!!! je viends de voir ta reponde mercii beaucoup!!!!!!!!!!!!! ok ben je vai virer l'alu je verai deja!!!!

aprés je monterai lotre ventilo direct sur les lampes...

 

en fet en debu de cette aprem la..ben les lampes etait a 5cm des plantes mais avec cette chaleur je les est remonté...

 

et par contre je supose que j'ariverai jamais a trouvé du mylar mais la peinture blanche c'est de la peinture blanche classique....pasque les plaques de mon placard sont deja blanche...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors d'aprés vous...it 's good???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Alors d'aprés vous...it 's good???

 

Si tu arrive a stabilisé ta température a 25/27 c'est parfait . Tu connais l'hydro de ton placard ? terreau engrais, pots ?

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii!!!!! ben la deja sa gere j'ai viré l'alu sa c'est deja stabilisé vers 29°!!!!!!!!!!

 

Ben le terreau je c'est pas trop ce que c'est j'ai pris du terreau que ma mere avait pour ces plantes^^ mais j'ai regardé il me semble que sa colle a peu prés avec la composition qu'on voit sur le site... aprés j'ai des pots de 10 sur 10 pour pas que sa monte trop haut, et la j'ai 4 pieds dont je sait pas la varieté mais a regardé y a 3 indica et une avec 40% de sativa dedans au moins!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Tu sais le Mylar c'est super simple a trouver :)

C'est une couverture de survie en qq sorte, a Decatlo* et dans tout magasin du genre t'en trouvera a 3euro les kilomètres!

Bonne chance pour ton problème :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les cooltubes sont utilisés pour les lampes MH et HPS, jamais pour les ecos domestiques.

 

Pour avoir des infos de bases sur la culture, et tu en as besoin apparemment, il faut consulter la FAQ, les guides et le Wiki cannabique.

 

Parcourir les JDC permet aussi de bien apprendre en observant comment cultivent les autres.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.