Premier jdc super skunk 2007


Messages recommandés

Bonjours tout lmonde !

 

Donc voila de retour voir mes plantes et jtrouve que ca va mieux elle ont deja moins chaud et la lumiere remonté

 

b89784.jpg

 

Donc voila mes 4 plantes elles sont de la plus grande a la plus petites

 

Ciaoo tout lmonde et n'hesité pas a laché vos commentaires dites moi si ya quelques chose qui va pas ou quoi que se soit

 

PS:pour le terreau ya pas marqué de PH mais c'est du KB special croissance donc ca doit allé jpense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi pose.ton.gun

Bon ben, tout va bien, a part que ton J.D.C se trouve dans "aide pour la culture en terre" :-? c'est bizzare nan?

Je viens de planté quelques Super thai x skunk également, elles ont quelques jours, il est vrai qu'elles ont une facheuse tendance à tiger au début, c'est encore bizzare:-D

Un bon coup de rempotage j'usqu'au première feuilles et le tour est joué, @+, bonne pousse:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

 

J'ai mis dans aide, mon journal de culture car c'est mon premier JDC et je ne c'est donc pas trops comment faire surtout au debut j'ai eu plusieur dificulté!

 

sinon en smoment ca va je vais donc changé mon JDC de place mais je voulé savoir pour LA PERIODE DE FLORAISON, il faut mettre la plante en 12h/12h et je ne sais pas comment faire en pensant de les mettres de 11H à 22h a la lampe et 22h à 11h dans le noir mais ca doit etre chaud surtout que je ne doit pas raté une seul periode de noir et de jour!

 

vous en pensez quoi ?? Quels sont vos methodes a vous ?

 

MERCI D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question! j'avais deja oublié c'est pour l'humidité quand je place mes ptites bouteille coupé en deux je l'a mais au dessus de ma plante et au bout d'un certain temps les feuilles de cel ci tombe fin elle se courbent vers le bas

 

est ce bon ou mauvais pour la plante ?

 

Ps: il y a meme des petites goutes d'eau sur les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi pose.ton.gun,

Pour la première question :

- il n'y a qu'une solution pour ne pas raté les périodes de lumière/jour---->le Programmateur:-)(tu fais comment actuellement?)

Pour la deuxième :

- laisse tomber tes demi bouteilles coupées, tes plants doivent maintenant se développés normalement:-)

@+ man, bonne pousse:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.