Premier jdc super skunk 2007


Messages recommandés

ok merçi milf_weed ma HPS est une 400w donc oué j'ai bien 40cm de ma plante, pour le moment... d'ici vendredi je l'install au plafond histoire que se soit plus pratique... donc je vais voir pour lui donné un peu d'air mais bon la jcommence a etre fauché... lol faut encore mon engrais donc jv voir ca cette semaine.. Merci encore a toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours/soir,

 

***J'arrive ptete un peut tard ^^ lol , le max c'est 28.5°C pour une plantes !!!!

 

***Merde jme suis perdu dans ma penser va falloir jedite et relise :x foutu memoire ^^

 

***see you soon !!!***

 

[edit1]: Fini pour la croissance au soleil , depuis le 21juin le soleil est en floraison ^^

 

[edit2]: c sur que a 38.1°C d'ici vendredi tu va les retrouver tellement bronzer , ke le sechage sera deja fait taura plus que a manucuree (lol :x )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est a dire que c'est chez ma meuf, je lui previendré de ne pas les laissez toute une journée entiere sous la HPS pour pas que mes plantes ne prenne des coups de soleil sinon sa risque de venir trops chere si faut encore acheter de la creme antibronzante, d'ici vendredi je remonte ma HPS et j'installe un petit ventilateur, j'esper que ca suffira car la dedans ca monte a 40°, j'esper que le probleme sera reglé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les cannaweedeurs !!

 

Donc voila je mes les photos de ma petite chambre de culture ( en carton ^^ ) !

 

donc ca fait deux semaine que mes plantes ont commencer à poussé ! j'en n'est 5 en tout.

 

Alors le carton fait 66 cm en hauteur 58 en longeur et 36 en largeur

 

dit moi quoi si vous avez des questions ou quoi que se soit !!

 

ea6713.jpg

 

d99e5c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ta hps c'est une 400W?

Même avec une 250 w ton carton il dois fondre non?

Combien la temp° la dessous?

Enfin je trouve pas trop top d'avoir mis ta hps comme ça ça chauffe énormément ses trucs la^^.

Trouve toi un petit placo ce seras plus gaillard.

++

 

Edit: En plus tu va avoir un pb de hauteur sachant que ta lampe doit être à 40 cm de la cime de tes plants, en flo tu va tout cramé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai si c'est bien ventilé la dedans et avec la lampe suspendu plus haut ça pourais le faire. Par contre ça dois être hiroshima dans ta piaule avec la hps lol. Tu bronze quand tu dors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut [/x]pose.ton.gun[x], c'est cool ton ptit montage, mais bon faut que t'envisage de l'agrandir ou de mettre tes plantes dehors si elles evoluent bien dans quelques semaines. Parceque que niveau hauteur t'es tres limité.

 

A part ça quel est la temperature à l'interieur, et l'hygrometrie?

 

Tu pourrait prendre des photos de tes plantes que je voit ce que ca donne au bout de 2 semaines?

 

Elles evoluent bien ou elle continuent à tiger?

 

 

Salut a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis pour mettre du carton autant rien mettre juste suspendre ta lampe a bonne hauteur ! pourquoi tu fais pas sa en bâche réfléchissante? c'est +-30 € le rouleau de 25m sur 1m doublé y a de quoi faire c'est certain quelque chevron et le tour est joué pour 50 roro ta une black room maison et un espace digne de se nom car comme les autre cannaweeder le dise la hauteur vas te jouer des tour la température et l'humidité aussi tu n'as pas une vielle garde robe? car sa aussi pourrais très bien faire l'affaire bonne chance quand meme pour la suite

 

ps: quel est ton taux d'humidité? ta temperature et pourrais tu nous mettre des photos merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BIEN DU CONSEIL ! dons s'qui est de la hauteur, je verré d'ici la si je change de carton, un plus gros et plus haut et sinon oué pas mal l'idée de la bache réfléchissante ca m'a l'air pas mal non plus, mais bon je c'est pas ou trouvé, d'ailleur jpense jamais en n'avoir vu.. lol fin je pense.. ! et sinon pour mes plantes je vous mes des photos d'ici se soir pour vous montrez l'évolution d'ailleur moi je c'est meme pas car c'est ma copine qui s'en n'occupe, mais je la derniere fois que je les ais vu ca fait 3 jours ! je les trouves petites.. jc pas mais elles ont du mal a poussé meme si elle n'ont pas toute 2semaine elle ont du mal fin vous verrez par vous memes !! ET MERCI D'AVANCE DES CONSEILS !! C'EST COOL LES GARS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep..c clair qu'il ont l'air petits tes pieds..la hps 400w, c déja ça mais ça suffit pas..ils ont trop chaud .. il te faut un ventilo, un extracteur d'air (avec une 400w, l'idéal, c un extracteur 400 m3 au moins.. pour faire chuter la temperature à 25..si t'as pas le budget (env 80 euros) achète au moins un petit extracteur de salle de bain v m c(15 euro ) un bon ventilo et laisse tjs la fenetre ouverte..pour la croissance, je pense qu'il vaut mieux opter pour des néons..c vraiment pas cher..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de tige c'est la source de lumière quie est trop loin sa c'est certain

 

maintenant faut aussi voir quel terreau tu utilises? quel est le ph de l'eau que tu utilises?

 

pour augmenter le taux d'humidité se que tu peux faire une tite serre pour chaque plante en coupant une bouteille d'eau et en passant celle si au dessus des plante en oubliant pas de faire quelque trou sur le dessus c'est simple et efficace bien sur quand elle son plus grande faut trouver autre chose mes pour la croissance des jeune pousse et des boutures c'est nickel et pas cher

 

pour se qui est de la bâche tu peux en trouver ici https://hydrobox.fr/catalog/product_info.php?products_id=805

 

chez eu tu trouve tous a des prix abordable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Cannaweedeurs !

 

Merçi bien de votre aide, donc 1ere je vais faire mes petites serres pour chaqu'une de mes plantes, aprés si elles tigent encore trops je remé du terreau par dessus, maintenant le terreau que j'utilise je c'est que c'est du KB, mais je vous donnerez plus d'explication d'ici se weekend ! Pour le Ph de l'eau alors la :-? mais ca depend des moments des fois c'est l'eau du robinet et des moment l'eau en bouteille, et celle des bouteilles c'est 7.5, pour la lumiere ma HPS sera a mon plafond d'ici vendredi et il me faut un ptit ventilateur classic quoi ! voila ciaoo tout lmonde ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! bon alors, ta lampe n'est pas trop haute, en effet les semis n'ont besoin que de peu de lumière (suffisamment qd mm), il est mm conseillé de mettre ta HPS a 90cm/1m pendant les premiers stades de ta croissance (environ2/3 étages), puis de la rabaisser progressivement a +/-40cm;

Tes plantes galèrent surtout à cause de la chaleur, en effet au dela de 29° la croissance ralenti pour s'arrêter complètement vers 33°. Investi ou bricole toi un systeme pour faire circuler l'air, un trou en bas de ton carton et un bon ventilo feront l'affaire pour commencer, pour l'extra, vu que ton carton est ouvert dessus, pas besoin! bon courage, c encore jouable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.