Big brother is watching you !!!!!


Messages recommandés

la mise en service d'un nouvel outil de surveillance des communications électroniques et téléphoniques. Cet outil installé à Levallois-Perret est entre les mains de l'Uclat (Unité de coordination de la lutte antiterroriste). Il a pour but de veiller (quelle délicatesse de vocabulaire) sur les communications téléphoniques et électroniques (connexion à un site Internet, envoi de courriels, etc.).

Mais une fois, l'outil en place pour traquer l'islamiste fou, on peut aussi bien s'en servir pour pister le citoyen déviant.

Bien sûr, bonnes gens, cette surveillance de la vie privée est très « encadrée » juridiquement. Dormez tranquilles... Small Nico is watching you...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens

et sympa pour les infos je ne savais pas...

et bas dit donc vous êtes à fleurs de peau les gars ,

pas la peine d'agresser les gens comme ça ,

une simple remarque aurais suffit

COOL-COOL-COOL

tchao-tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

c clair tu te prend pour qui BIGBUD, le gars viens juste nous donner une ptite infos sympas a savoir, et toi tu le renvoie chier comme une merde parce qu'il a pas dit bonjour...

a part ca ,va falloir faire vraiment gaff parce que c clair qu'il peut y avoir des deviance avec ces outil là.

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ouha,je me suis bien fais remballé pour une simple demande de politesse.je n'est rien contre l'espagne,j'habite a quelque kilometre de celle-si.je voulais juste un "bonjour".

 

quand a l'info,ça fait des années que ce systeme existe et est en place.sa marche avec des mots cle,si vous ditent:chirac,ben laden,bush,bombe,attentat,et des tonnes d'autres mot vous etent succeptible d'etre ecouté.

 

salut,dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts (j'oubli personne pas d'embrouille comme ca)

c'est sur c'est abusé

mais si ségoléne était moins conne et si elle avait fait un programmee réélement travaillé on en serai pas la.....

mais ou on vas avec cette gauche...?quand stopera t'on enfin la droite?? sarko nous ****** nous manipule et on en redemande hallucinant...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

on ne peut pas mettre quelqu'un sur écoute comme ca, il faut l'accord du juge et remplir de la paperasse, ce qui coute cher et n'est fait que sur les gens chez qui on a de "reels" soupsons et pas pour écouter la menagere de - de 50ans :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigbuds a totalement raisons, quand tu dit Bombe ou attenta ou terroriste ou..enfin yen a plein(des mots) et bien la tu risque d'être sur écoute ces pareil sur msn ou dans les e-mail, si dans ton message ya écrit "tes tros bonne tes une bombe" bin la il risque de lire ton message mes bon t'auras rien n'a craindre il veront bien que ce nes pas une vrai bombe.BYEBYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts

alors l'ami on est plus en 1980 tu n'as aucun pote pas forcement en accord avec la lois qui se soit retrouvé sur écoute sans voir venir??

tu sait pour te prendre en flag rien de plus simple que t'écouté si tu es en fraude

et aprés dans le rapport il diront que le hasard fait bien les choses et qu'ils passaient par la histoire de patrouillé ces cher bleus municipaux ou nationaux

le pire c'est que ces moyen sont une hyppocrisie qui permet a l'état de maintenir plus facilement le taux de criminalité

car si ils découvrent un projet d'attentat mais que le dit attentat permétré une bonne guerre des familles histoire de relancer l'économie ils feront rien..

regarde les states ils ont la main mise au moyuen orient maintenant ils reconstruisent tout l'irak tout l'afganistan ils on un bon de reduc sur le pétrole bref c'est le bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites