Pieds non identifiés


Messages recommandés

slt les gens j'ai fait une horrible chose j'ai emprumté 15 pied a des gens que l'on m'a indiqué ce qui me fait désormais 26 pied en outdoor ...

tout ce ke je sais c'est que les graines sont hollandaises les fotos suivront dans moins d'1 semaines en attendant jai 2 gros pieds avec le tronc totalement violet alors que la flo n'est pas commencée le tronc a deplus un aspect de bambou... et je me demande ce que c'est si vous aviez des suppositions a faire merci d'avance les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je ne parle pas de principe et puis ce que l'on fait est illégal non??? je veux pas lancer de polémique mon amis mais tu ne connais pas les victimes tu ne c'est pas le genre de gens que c'est et tu ne sais pas non plus pourquoi ça ne m'arriverait pas a moi..

enfin bref j'ai une outdoor allucinante et je demande juste de l'aide pour identifier des pieds

je prepare un jdc simpa depuis un bon moment pour jeudi si tout va bien mais la j'ai besoin d'aide pour identifier des pieds je n'ai rien fait de mal aux membres de cannaweed j'ai juste était fran...

voila aidait moi svp en attendant plus de précision sur les autres pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gens j'ai fait une horrible chose j'ai emprumté 15 pied a des gens que l'on m'a indiqué ce qui me fait désormais 26 pied en outdoor ...

lol je ne parle pas de principe et puis ce que l'on fait est illégal non??? je veux pas lancer de polémique mon amis mais tu ne connais pas les victimes tu ne c'est pas le genre de gens que c'est et tu ne sais pas non plus pourquoi ça ne m'arriverait pas a moi..

On sait en tout cas quel genre de personne tu es.

 

si vous aviez des suppositions a faire merci d'avance les gens

Ve remettre ces plantes là ou tu les à trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on fait est illégal certes, mais nous sommes les seuls personnes qui peuvent subir un préjudice de notre culture (et encore).

 

Toi tu les as volés à quelqu'un, donc tu causes du tort aux autres, voilà la nuance.

 

Tu nous dis également que cela pourrait t'arriver à toi.

Et bien je pense qu'on l'espère tous.

 

Bonne journée quand-même, pas franchement du fond du coeur

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de pauvre GARÇON

imagine un peu si c'était "TES" plants qui ce seraient fait volé,parce que c'est pas "emprunter..." ce que tu as fait,

nous cultivateur ont ce fait chiez à planter nos plants chéries et même " toi " tu sais comme c'est dure d'organiser son petit jardin et tout et tout ,MERD...!!! c'est dégueulas ...

 

en tout çà que je ne te croise pas dans mon champ.....!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites