votre avis serre trop petite ou pas ?


Messages recommandés

salut a tous voila je fai pousser en out sans engrais et tous sa cette annee j ai fabrique une serre car l annee dernier exces d eau enfin de pluie lol mais voila je les ai taille mais elle sont deja "enfin pour certaine en haut pensez vous que cela va les deranger?? voila j attend vos reponse merci......

d165c3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

**Je ne pense pas que sela va les deranger , elles vont continuer a pousser , le truc a faire c'est de faire penché leurs tête , comme sa elle subirons un pallisage forcer (bloker par le toit) ou autrement si tu peut les palliser avec du cordage pour quelles puissent continuer a pousser (sur le secondaire un peu plus ) se serait le top pour elle je pense ;-) ***

 

Voila see you soon , et jolie taff pour la serre , elle fait cb ? 8m² ? ya cb de pied en dessous ? 12?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben no elle fait juste 1m10 de haut de large et 2 m de longeur une ranger palisser devant et un taillage speciale derriere pour evite kel monte trop elle sans deja beaucoup et normalement ya 10pied et 0male enfin juska 6 planter super tot et le reste apres voila 2 fotos pour illustre tous sa9fbd14.jpg

463662.jpg

fc9ddd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///re,

 

***Ouai donc un pallissage des superieurs (accrochage a la barre en bois au premier plan ou autres !)

 

Je vois que sa a faire ;-)

 

***See you soon !!***

 

ps: C'est pas faux pour la pourriture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi j ai fait une serre l ans passer de 20 m3 et si t ai planter touche deja le plastique tu va avoir beaucoups de probleme peu tu me dire conbien de pieds tu a dans ta serre et conbien de m3 elle fait bonne courage sous serre ses pas facile mais le resulat et la si tu a besoin de conseil fait moi signe salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.