La culture en serre


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai quelques questions

la premiere: peut on planter toute l'année sous serre

2°:y'a t'il des variétés spéciales pour les serres ou toutes les graines outdoor conviennent?

3°: est ceq ue la ruderalis indica conviendré a cette façon de planter? merci de vos reponses

PS: je met ma serre a septembre j'habite dans le sud, dans le midi et donc meme en hiver il fait chaud dedans xD

merci bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///Bonjours ,

 

**Si tu peux leurs donner un cadre de vie encore acceptable biensur ;-) je t'ai trouver un tit truc sur sensi :

 

Encore plus interessant, le C. Ruderalis est une variete a floraison automatique, c'est-a-dire que les plantes fleurissent en fonction de leur age plutot que du changement de cycle de lumiere. Avec la Ruderalis Indica, l'auto-floraison se declenche generalement apres l'apparition du 5eme ou du 7eme groupe de vraies feuilles, faisant d'elle une des seules varietes de cannabis capables de fleurir a l'interieur d'une maison, quand elle est cultivee pres d'une fenetre ensoleillee.

 

**Il y a aussi la low-rider qui a les meme proprièté si tu veux , voila bonne chance :)

 

 

***See you soon !!***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulait juste te dire quelques petites chose ayant deja cultivé sous serre!!!

Une année et je ne recomencerai plus jamais, car il y a vraiment un énorme probleme au niveau hygrométrique c'est a dire beaucoup d'air saturé en eau, et donc lors de la floraison aparition de moisisure ce qui est arrivé a 30 merveilleux pied. :-(

Il y a aussi un problem les pied tige!!!!! c est très difficile de cultivé sous serre et il y fait chaud donc a reservé au variété qui aime quand c'est hot ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir repondu :) mais on m'a dit qu'il existe des plan spécial serre qui marche nikel et qui justement ne moisissent pas :)

donc je vais essayer et sinon je mettrai de la ruderalis dehors c'est pas un probleme merci de ta reponse :)

bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tout d'abord, pour répondre a ta question, en hiver, ce n'est pas possible, a moins que tu aies du 20° en hiver, ce qui m'étonnerais quand meme... mais imaginons que c est le cas, à ce moment là, tu seras obligé de prendre des variétés autofleurissantes. la ruderalis indica de sensi je sais pas mais avec de la lowryder, normalement il y a moyen.

voila, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a simon,

non on peut faire de la culture a moin de 20 DEGRee.

Surtout sous serre!!! la seul difference c'est que cela retarde la croissance.

J'ai cultiver sous une mini sert en pleine hiver, avec de la neige sur la serre, avec des temperature comprise entre 0 et 5 et nos problem, sauf que sa tige a mort (variété master kush).

A savoir que la serre évite les gelées matinal et autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.