Solution pas chere pour augmenter l hygro


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je vient de trouver (ou de m inspirer ) pour une solution efficace pour augmenter l hygro.

 

Se systeme reste tres rudimantaire mais efficace de 10% en plus pour ma part.

 

Donc je vous explique le systeme:

 

Il suffit de trouver deux trois chauffe eau pour aquarium et de les mettre dans une boutteille d eau mais pas a coté d un soufleur style extracteur afin de pas refroidir l eau et la vapeur quel dégage.

 

Sur ce j espere avoir aider quelque un.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mmm,ben soit un humidificateur mais ca depense 300W... arf non? ... sinon les humidificateurs ultrasonique sont pas si chers,mais perso j ai jamais reussi a faire monter l hygro tres hauute avec.

 

Sinon,y a le truc tip top et tt con que j ai vu hier dans une video trouve ici... lien vers la video

 

https://video.google.fr/videoplay?docid=-6318768223932664037&q=cannabis

 

L astuce c est de tt simplement de ne pas brancher l extraction pendant la croissance,(seulement l intra branche),ou ne l allumer que par periode de 15min par heure.

 

C est tt con non??? eheh ben je vais tester pour ma prochaine je crois.

 

 

Regardez cette video!!! et avec le son,y a tt un commetaire(certe antipathique au possible,MAIS EN FRANCAIS!!! la premiere que j ai vu cette video je n avais pas le son... j pensais que c etait anglais...et hier surprise;))

 

Voilou, REGARDEZ LA!!

 

a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, sympa ce petit truc...si tu veux vraiment faire monter ton hydro fais donc une culture dans une cave (une vieille cave a papy où il garde ses bouteilles de vin!!!) T'es sur de monter bien haut! Sinon l'humidificateur d'air c'est quasiment le top de plus ca fais baisser la température de la box...La première soluce c'est gratos et la 2ème varie, à toi de trouver les bons coups lol! Voilà

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3x le prix des chauffages + 3x le prix de la consommation électrique pour finir par être moins efficace qu'un brumisateur ultrasonique dont le prix d'achat neuf reviens moins cher qu'un seul chauffage pour aquarium... çà c'est une fausse bonne idée y a pas de doute...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec G2, j'ai moi meme un aqua et je peux te dire qu'un chauffe eau est assez cher entre 20 et 50€.

Ton systeme est peut etre interessant si tu fais de la recup mais si il faut acheter neuf voir meme d'occasion ce n'est pas si interessant que ça.

 

Pour ton info : brumi + bouée + parapluie : 30€... Allez à ton porte monnaie 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.