Culture outdoor, risque ?


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voulais savoir, si je cultive en extérieur, et que la police découvrait le/les plantations, pourraient-t-ils remonter jusqu'a moi, ou ferront-t-ils aucune recherche ? ^^ (je ne sais pas si je me suis bien expliqué...'fin bon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas mal de gens qui ont essayer de planter en out hors de chez eux, dans un endroit paumer, et ils se sont toujours tout fait chourrer, mais jamais de problèmes avec les flics...

 

Dans un jardin je pense que le resultat sera le même, plus de chance que des jeunes cons t'arrache ca, ou que des voisins te balancent.

 

C'est un risque a prendre mais perso je stresserai moins avec une culture d'interieur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les risques juridiques ne fé pas trop de bud tu pourra tj prétendre a l'autoproduction de ta fumette par conviction personnelle pour ne pas enrichir la mafia par étique quoi..

n'oubli jamais un truc l'ami peut importe le déli si tu formule bien que tu es courtois et que tu te justifis par exemple à l'aide de conviction qui ne vont pas trop à l'encontre du politiquement correct même si tu n'en pense rien et si t'as pas un casier judiciaire blindé tu t'en sortira toujours le truc c'est de ne pas avoir peur de ces schmit de mort et de ne pas craquer à dire ce qu'ils veulent entendre..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites