Petit placard pour chambre!!!votre avis


Messages recommandés

Salut tout le monde!!

 

Alors voila depuis le début que je veux faire un epetite plantation je voyai que des gros placard de plus d'un metre....et moi dans ma chambre..avec mes parents......

 

Alors voillaa!!! j'ai fait mon placard!!il fait 35 sur 35 sur 45/50 environ, jy ai monté deux petits ventilos...2 lampes eco de 21 W......le tout pour même pas 40E..bon sans conpter la récup...

 

En plus grace a l'aide de personne sur le forum j'ai reussi a avoir une temperature constante de 28° la journée!!!

 

alor voila une photo!!

bb568.jpg

voila alors je sait pas si sa vous inspiree!!!!!!!

 

Sinon vous pouriez me dire vos idées pour l'ameliorer un peu en particulier pour l'hygro j'ai pas trop d'idées je penser mettre un bac plein d'eau au fond de la box je sait pas..........

 

merci de vos reponses ou de vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sympa ton ptit placo, ca doit faire discret dans ta chambre... Fais gaffe pour tes parents, surtout lorsquelles seront en flo... That's smell like a flower... ;-)

 

Sinon, pour l'hygro, tu as une bonne idée, j'en fais de même, je place des coupelles sous les pots, des billes d'argile dans le fond des pots... Et quand j'arrose, je me débrouille pour laisser la coupelle pleine, aucune incidence si tu places des billes d'argile... Sinon, les racines pourrissent...

 

Voili voilou...

 

 

Plein de bonnes choses pour la suite,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol clair pour la flo sa va sentir....je metrai du febreeze....^^

 

Mes parents ils le savent mais bon...sa passe tant que c'est pas un trafic ils m'ont dit^^

 

Sinon je me demande si sa va passer tout les pieds en flo dans ce placard si y faut que je les passe en flo bientot...je verai mais bon si les têtes sont trop grosse (soupir.....) je c'est pas si sa passera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal le mini-placard =) J'en ai un aussi pour la croissance de mes pieds mères^^ Mais pour la croissance uniquement... Quoi qu'on peut tailler des pieds mères en Bonzaï^^ Alors que des pieds producteurs... Taille et palisse le plus possible si tu veux avoir une récolte digne de ce nom^^ Sinon ça me semblerait juste...

Combien de pieds as-tu ?

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 pieds! trois indica et un croisé sativa je pense!!

 

le pied dont je sui fier!!!^^

 

45aacf.jpg

 

escuse si c'est trop petit!!!je pense faire bientot mon jdc!!

 

Et je me demandé en se moment j'ai mon pied croisé sativa, je lui fait un palissage pincage...je me demande si avant de repincer il faut attendre que sa est bien sicatriser...parceque je voudrais vraiment faire pousser les plantes secondaires sans qu'elle grandisse plus...(je sait pas si je doit tailler...j'hesite mais ne connaissant la varieté je veux pas qu'elle reagisse mal...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour améliorer un peu ton placard mets de l'alu ou du mylar sur les paroits histoire que tes écos servent un peu plus.

 

hello,

 

Oublie l'alu c'est pas bon !!! Mylar = le top, Sinon bache blanche que t'achètes au growshop (blanche d'un côté et noir de l'autre)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Nickel ton petit placard, pour l'hygro moi je mets une eponge ( tros travaux)inhbibée d'eau dans une soucoupe pas loin de l'intraction. j'ai le même genre pour mes memeres bonzai et mes boutures ..

 

Pour la floraison, ça va etre plus compliqué, si tu peux convaincre tes parents de squatter un autre placard un peu plus haut ç'est l'ideal ..

 

Sinon bravo , elles ont l'air en pleine forme tes petit(e)s ....

 

-- quand je pense que moi c'est mes gamins qui me font ch--r avec l'odeur .. le monde a l'envers--

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

erf oubli le milar, la bache blanche sera emplement sufisante ( mettre un v8 dans une mini cooper c' est un peu du gaspillage) et en plus sa coute pas cher ^^ ; par contre 28° c' est beaucou... a 29 c' est la cata en flo, rajoute un peu de gaine sans isolant pour l' intraction, sa refroidi l' air ... voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.