Couper la weed a autre chose que du tabac ?...


Messages recommandés

Bonjour, je compte sérieusement arreter du fumer du tabac, le bp c'est que dans les bédos y'en à quand même, et puis sans filtre c'est pas trés bon. Bien sur y'a plusieurs solutions :

 

- Un vaporisateur, mais pour fumer en dehors de chez soit c'est pas pratique (surtt quand on doit le brancher xD) et pas discret puis c'est moins convivial qu'un pet qui tourne.

 

- Les faires purs, ouais, mais quand on fait pousser de la weed made in hollande, va l'encaisser le pur

 

- Mettre des feuilles autour des tetes dans le spliff, ouais faudrait vraiment bcp de feuilles et puis le gout de la chlorophile... moyen...

 

 

Voila donc si quelqu'un connais un espèce de "tabac" ou autre chose pour couper la weed dans un pet ça m'intérésse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi mais nan, la pipe tu t'en tire une ça te suffit pour être éclaté, ma derniere récolte j'aligne 3 brindilles dans un pet (soit bcp + de tabac que de beuh au final) sinon en 10min t'es dja bon pour aller te coucher pi elle est tellement forte que mm le gout prend carrement le dessus sur tout le tabac (60-70% du pet jpense). Là je voudrais qqch qui remplacerais le tabac dans un joint... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je connais pas mal de personne qui ne fume aucune clope et tabac

mais se sont des gros fumeur de joint

et il naime pas le gout de la clope ou tabac quand il en fume il tousse et sont pas tres bien apres

 

leur solution il prenne du tabac a rouler mais il en mette vraiement tres peu juste histoir de dire que le joint sallume

mais au finel sa fait un petit joint ou sinon tu mais trop de eu dedans et tes grave defoncer apres

 

moi qui aime pas trop la clope jen fume 1 ou 2 par jour le reste des buzz bein dan mes bedo je met a peine de tabac

voila +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****Si ta une bonne resistance essaye la lobélia ou encore la Leonurus sibiricus ou encore lherbe reveuse ^^ (Calea herbe rêveuse) , mais bon normalement sa s'utilise seul , mais la lobelia tu peut faire le melange mais en prenant du recul , mais evidement c'est sur c pas du tabac , donc tu risque d'avoir du mal a finir ;-) !!!

 

 

***See you soon !!!***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses (ça a été rapide en + :)) mais ça ne répond pas a la question xD

 

GC-Yuth-Irie-Lion >> Oui je sais tkt je roule au fleur du pays c'est déja un peu moins néfaste (puis destiné a l'origine a être roulé)

 

manbuzzz >> Ouais moi aussi jfume que quasiment que dale de clopes pke j'ai vraiment de + en + de mal (et tanmieux)

 

 

Mais ce que je cherche c'est le produit miracle qui remplacerais le tabac dans la joints (sans les faires purs) pour pas qui est toutes les merdes qui a dans les clopes (goudron, trucs chimiques, etc ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

sinon tu as la solution suivante"si elle a deja ete donnees et que je l ai ratees ;mes excuses" regarde sur certain site il existe de la beuh en vente legale mais sans thc plusieur site en propose trouve ta categorie par apport a se que tu cultive et ajuste là avec ta beuh ;j espere avoir repondu a ta question et ainsi te permettre de supprimez ts le tabac "pure mais pas trop fort" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi parfois je roule avec de la damiane, je trouve que cela se marie bien (mais bon les gouts, les couleurs...).

Un pote avait pris ça sur ebota-shop ou art-ethnobotanique un truc du genre.

 

ciaO

 

EDIT: doit' surement aussi yen avoir sur Azarius.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce que je cherche c'est le produit miracle qui remplacerais le tabac dans la joints (sans les faires purs) pour pas qui est toutes les merdes qui a dans les clopes (goudron, trucs chimiques, etc ...)

 

Moi aussi je cherche ça depuis longtemps. Pour les mêmes raisons que toi , rouler pur ne me convient pas, ça me flingue pour la journée.

 

J'ai essayé quelques temps de rouler avec le mélange d'herbes des cigarettes spéciales vendues en pharmacie pour ceux qui veulent arrêter de fumer des clopes. Le goût est agréable et ça pourrit moins les poumons, par contre ça se consume beaucoup moins bien que du tabac, c'est pas pratique.

 

Je suis revenu au tabac de "vraies" clopes mais uniquement des ultra-légères, qui ne contiennent que 10% environ de la nicotine et des goudrons des clopes normales. C'est insipide mais ça se consume correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonsoir =)

J'ai actuellement le même problème, durant un certain temps, j'ai " coupé " mes pétards avec de la verveine et un peu de menthe, mais le résultat n'est vraiment pas fameux je dois l'avouer, avec la menthe, tu auras l'impression de fumer un Mentos x)

Avec la verveine, le goût est très écoeurant, c'est à peine si tu peux fumer le quart du joint,

Un ami m'a dis que l'eucalyptus donne un goût neutre et se consomme parfaitement, mais le problème est que dans le commerce, l'eucalyptus ne se trouve pas très facilement et il est de plus, rarement bio alors si c'est pour se foutre des pesticides & autres dans les poumons c'est pas la peine je pense.

J'ai donc acheter un paquet de tabac à rouler, le moins cher que j'ai trouvé est à 4,50€, mais j'aimerais comme vous un substitut BIO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'pourrais avoir plus d'info là dessus?

 

sinon tu as la solution suivante"si elle a deja ete donnees et que je l ai ratees ;mes excuses" regarde sur certain site il existe de la beuh en vente legale mais sans thc plusieur site en propose trouve ta categorie par apport a se que tu cultive et ajuste là avec ta beuh ;j espere avoir repondu a ta question et ainsi te permettre de supprimez ts le tabac "pure mais pas trop fort" :up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

je roule mes joints avec très peu de tabac (1 clope pour 6à8 joint) quand j'en mets . Trouver un substitut qui ne change pas le goût, va falloir s'accrocher...

 

Et pour répondre à ceux qui disent que pur c'est trop violent, (ceci n'est que mon impression) le tabac rend la weed plus assomante en plus de ruiner le gout...

Je fume rarement sur les joints (de beuh) des autres car la plupart du temps c'est du 50/50 ; et j'ai tellement l'habitude du minimum de tabac que je ne sens quasiment pas le matos et en plus l'appel de la sieste se fait entendre dans la 1/2heure qui suit .

Drôle d'histoire, à croire que le tabac est un bon somnifère...

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le tabac bio ca vous dis pas non plus ?

 

"pueblo" sinon ..

 

C'est une arnaque ce tabac, tout les tabacs, quels qu'ils soient contiennent de la nicotine, et ceux qui prétendent ne pas en contenir contiennent une multitude de saloperies chimiques pour donner la dose de nicotine au consommateur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis pas expert, mais dans pas mal de coffee shop d'amsterdam tu trouvera ton bonheur, car depuis l'interdiction du tabac chez eux, une sorte d'herbe en bocaux et dispo en remplacement...

Par contre comme déja dit plus haut je sais absulument pas ce que c'est... :(

 

Mais le but et de te mettre sur la bonne voie, si quelqu'un pouvait venir confirmer la chose ce serait cool :D

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe une multitude d'herbes fumables , avec ou sans effet ..

 

comme la damina (daminana? .. bref ^^) ou la catmint (parmis tant d'autre)

 

certaine sont plus ou moins bonne , mais c'est suivant les gouts culinaire de chacun ...et puis pas sur que sa pourrisse pas plus les poumons car la fumé de catmint ou calea par exemple jla trouve super grasse ..

 

la plus part de ces plantes se trouve en smart/headshop deja sechée ou en graines/plants chez plusieurs fournisseurs ,

 

un moment je fumer même mes joints avec de la salvia que je faisais pousser en remplacement du tabac .. mais l'effet est .. heu très spéciale (parfait avec une bonne indica si on veut partir dans des reve envoutant :D)

 

jcrois qu'il existe aussi (c'est suisse) des mélanges d'herbe et de "chanvre industriel" ( a moins de 0.3% de Thc si je ne m'abuse)

mais je n'ai jamais tester

 

aprés moi j'en suis toujours revenu au tabac ^^

..pdt la 2nd GM il me semble me souvenir que les soldats fumer je sais plus quoi faute de pas trouver du tabac .. ( raa me souviens pas .. mais sa devait pas etre tip top ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.