Couper la weed a autre chose que du tabac ?...


Messages recommandés

Salu,

 

Comme déja dit plus haut tu fait pousser du chanvre (qui contient -0.5% de THC) et tu le mélange avec ton chanvre et le gout n'est pas movais, mais a des fois gout de foin je dois l'avouer.:plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

C'est quoi que tu raconte là canavalle? N'importe quel tabac est mauvais ! Avant on disait que c'était moins mauvais le cigarre, car le taux de cancer était inférieur. Dpuis lors ils se sont rendu conte que la raison de l'apparition tardive des cancer avec les fumeurs de cigares venaient du fait que cette classe de fumeur la commencait le cigare plus tard.

 

Tout est mauvais à fumer...

 

Mais la discussion ici est très interessante, car il est vrai, même si tout est mauvais à fumer, que j'aimerais pouvoir me passer de tabac (je fume pas de clop) qui d'après moi, dénature le gout et l'eefet de notre chère MJ.

 

J'ai fumé avec les cigarette de pharmacie (NTB) mais la production est maintenant arrêtée (et carrément interdit en Espagne par exemple --> se fume, donc produit du CO2 donc nocif).

 

Continuez à décrire vos substitut au tabc, super topic !

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

juste pour faire passer qq pratiques vieille comme le monde :

 

premièrement tu peux dénicotiniser ton tabac, tu le fais bouillir, sécher et hop le tour est jouer. attention a l'eau obtenue qui est toxique et peux servir de pesticide :davb:

 

ou sinon la sauge (la classique ) qui étais prescrite à fumer par les herboristes contre l'asthme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas comment vous coupez la beuh... avec du tabac..??

moi perso je fair sa au couteau ou encore a la mouli...

 

nn sérieux mdr^^

persp moi je vais faire pousser du chanvre textile et on peu se faire des pures en étant un minimum foncedé mdr^^

ou si c'est vrai que sa déffonce presque pas )

et si sa déffonce vraiment pas ba on coupe la beuh de notre spliff avec =)

 

et si a la fin de mon jdc je voi que sa déffonce, j'ai rien dit mdr^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Moi je fume presque que de la Skunk depuis les deux derniers mois. Je fume environ 5 perse pas jour. Et a peu prés 3 clopes par jour aussi (lorsque je ne peux pas fumer de spliff).

Je met dans mes spliffs trés peu de tabac. Je dois mettre aproximativement 75% de Skunk et 25% de Philip moris et je trouve que sa passe trés bien le gout du tabac nest pas trés present !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

j'ai peut etre 2 solutions pour vous>>

 

1°>> tu peux laver ton tabac, je m'explique:

 

-tu prends une casserole remplie d'eau que tu fais bouillir

-tu prends un paquet de cigarettes, tu vides toutes les cigarettes et tu mets le tabac dans l'eau( quand l'eau bouillionne)

-au bout de 3-5min tu arretes le feu, tu sors ton tabac dans une passoire(fine) et tu le rince bien a l'eau froide

-tu le mets a secher( au soleil,sur ton chauffage etc...)

 

Et voila du tabac sans gout, sans nicotine et surtout sans produits toxiques. Ton tabac est totalement neutre, mais attention a ne pas trop respirer les vapeurs pendant que le tabac est dans l'eau bouillante et bien sur le jus qui reste apres que tu aies sorti ton tabac va direct au toilette ou dans ton evier mais rince bien.

 

2°>> tu fais exactement pareil avec tes feuilles de weed

 

Voila les weeders en esperant vous avoir un peu eclairé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai toujours fumer avec du tabac mais depuis 1 ou 2 mois je me dis que j'ai pas envie de couper ma recolte avec sa...Plus sa va, plus le tabac me dégoute.

 

Donc j'y est un peu réfléchit, j'ai penser au cigarette de pharmacie, mais ca se fume tres mal je trouve..(mais le gout est pas trop mauvais)

 

Premiere solution : J'ai penser a la menth...Des feuille secher toute simple, Ta l'impression de fumer une menthol, bof bof quoi...

 

Alors pourquoi pas mettre une ptite gousse de vanille dans le pochon de menth? (^^) Bon bin c'est mieu déja, mais toujours se sale gout de menth qui reste désagréable

 

Alors ce que j'ai fait, J'ai fais bouillire mes feuille de menth fraiche (D'ailleur, tres bon thé ^^ ) et j'ai fais secher les feuille et voila, Aucun gout ou alors vraiment tres leger,

ca se fume tres bien, demain je me dépeche d'aller ceuillire les pied de menth de mon jardin pour me faire une reserve....Je suis super satisfait. (En gros, sa revien au meme que de faire bouillire son tabac pour le rendre neutre, sauf que la on paye rien, et que sa fait du thé en plus, que demande le peuple? =D)

 

Sinon, mon medecin conseille la sauge , il dit que c'est super bon pour les poumons, mais dans mes souvenir le gout est bien fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.