1er jdc récolté[placo][super skunk][terre][agro 105w]


Messages recommandés

Salut leiko^^

 

et merci d'etre passé... ;-)

 

Et PRIONS TOUS PR TA FLO :)

 

Moi je dis que les gens comme nous ne devrais pas avoir de chance en croissance et plein de chance en Flo' date=' haha, moi je penche pr 2 femelles ![/color']

 

Hum, ben justement, a flo+8, la déclaration des sexes se profile... Rien d'encore certain, mais "ma grande" semble en fait etre "un grand"...

 

En effet, hier encore rien, et ce soir j'arrive, et je vois une sorte de début de fleur, assez ronde, mais apparement aucun pistil en vue...?

 

Mouarf y'a bien un endroit plus bas ou ca pourrait etre des pistils, mais j'attends encore pour me prononcer...

 

Allez je met une foto,au cas ou un gynécolocanna passe dans le coin :

 

1eb0dc.jpg

 

Et pour ma petite, toujours rien mais je sens que ca vient lol...

 

Voila A+ et vous en faites pas, dans mon 1er post je disais bien que c'etait qu'un test, donc tant pis si c'est deux mal, j'ai beaucoup appris quand meme, lol quand meme depuis juin j'en ai fait de la route, c'est surqu'unefemelle aurait été cool, surtout ma palissée car j'ai pu faire une bouture, 'fin bon reste 8 graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui ma grande continue son "sexage", et une cou**** vient d'apparaitre. C'est encore plus net qu au niveau des apex, pas de pistil en vue... elle mesure environ 2mm, j'attend encore un peu histoire de prolonger l'experience... et pis vous aurez une foto dans la soirée! ;-)

 

Rien de nouveau pour ma petite, tant mieux lol une seule mauvaise nouvelle a la fois... :-P

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

A ce que je voit, ce jdc dechaine toujours les foules...

 

On m'avait dit que ca commencerais a s agiter au moment du passage en flo, héhé apparement je fais rien comme tout le monde... ;-)

 

Bon j'ai pas pu prendre ma grande en foto, la elles dorment, mais je vous met quelques fotos de la petite...

 

487726.jpg

 

8a161.jpg

 

voila, elle stretche tranquilou, et parait en pleine forme.

 

Je pense qu'elle devrait plus trop tarder a se déclarer, évidement si c'est une femelle c'est mieux, sinon je reprt illico avec 4 nouvelles graines du meme sachet.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bigseb,

Tres joli JDC.mais dis moi elles sont pas un peu jeunes pour les passer en flo??Les miennes sont dans le noir depuis hier,je les passerai en 12/12 dans 2 jours,passes me faire un petit coucou quand t as le temps.++ bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Big

 

Bah t'as bien récupéré la situation qd méme :)

Tu pourrais nous faire un petit zoom demain afin d'apercevoir le sexage de ta grande?

 

Je pense qu'une mh ou hps pourraient t'aider beaucoup, vu que tu as deja un beau placard, une 250, non?

 

tyto

 

ps: sinon j'ai vu que pour les tiges rouges c'était soit dû à la variété, soit a un manque en N K et Mg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Fredus, lol mes plants sont les plus vieux de tous les jdc, la plus jeunes a été plantée mi juillet... ^^

 

Tyto : non non pas de hps, j'ai mes raisons ;-) A la rigueur une plus grosse éco...

 

Voici un plan du male qui chaque jour renforce sa virilité :

 

5a16d9.jpg

 

Et ma petite qui avance masquée mais qui n oublie pas de stretcher :

 

5847d8.jpg

401ff8.jpg

 

Voila, conditions j'en parle plus, elles sont stable a 50% et 27° depuis le passage en flo...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) HIP ;-) HIP ;-) HIP :-(

 

2c3c7.jpg

 

;) HOURRA! :-P

 

Aujourd'hui est un grand jour : ce matin toujours rien, et dans l'apres midi surprise, des pistils blancs sur l'apex, mais aussi au niveau des noeuds!!! :-D

 

Héhéhé a partir de maintenant j'ai plus le droit a l'erreur!

 

Pas l'ombre d'une couille, j'ai viré le male dans la seconde, je prie pour qu'elle ne vire pas herma...

 

Bon, faut que je relise bien "bouturer en flo", il me faut absolument une bouture, je vais faire un one bud pour celle ci je me fout du rendement, je vais essayer de bouturer toutes les branches secondaires pour augmenter mes chances!

 

Mouhahaha A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BigSeb, je suis tout ça depuis que tu es venu sur mon JDC,

et tu vois ! je l'avais dis !!!!!!

 

Nous on a de la chance ! Mouhahahaha (bon ok y'avait un male dans l'histoire mais c'était histoire de me donner à moitié raison...en quelque sorte ;-))

 

Donc moi je te dis : GOOD LUCK pour la suite des évenements (j'entends biensur => pour les boutures...)

et j'espere que tu vas reussir à taper une récolte digne avec tout les problèmes que tu as eu se serait royal!

 

 

+1 Bigou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Gregy? :davb:

 

Je vais allez voir ca!!! ;-)

 

Leiko, héhé merci, pour la récolte elle ne sera surement pas grosse, mais qu'importe, la priorité c'est vraiment réussir une bouture pour en faire un piedmere...

 

Et bien sur, il faudraitpas qu'elle vire herma ;-)

 

Pour l'instant ca pistil de toutes parts, pas la moindre coui*** a l'horizon...

 

Photo demain A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est demain :-D

C'est la MAJ flo+16 si je me trompe pas!

 

 

C'est cool de voir qu'il y en a d'autre en CFL 105W, comme ça on peut s'entraider et voir les techniques et emmerd*** au fur et à mesures des JDC !

 

J'trouve ça funky.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

Leiko, t'es bien impatient, désolé mais en ce moment je bosse plus (pour gagner pas beaucoup plus, arf l'enf****)... Du coup en plus d'etre crevé j'ai tres peu de temps a passer sur le net ;-)

 

Voila 2 photos, mais je sais pas pourquoi j(ai du vachement les compresser, encore plus que d'habitude, donc désolé pour la qualité...

 

9a7dda.jpg

 

28512c.jpg

 

Voila, pourlemoment laplante a l'air en forme, ca pistil a bloc, ca sent bon la skunk, le seul point noir c'est que les branches secondaire ont l'air de ne plus pousser, du coup je sais pas si je vais pouvoir les bouturer...

 

Bah on verra bien, j'attends et je profite du fait que ca se passe enfin bien dans ma culture!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

Une petite maj rapide a l'heure du déjeuner pour vous dire que ca pistile toujours...

 

J'ai coupé les feuilles du bas qui ne recoivent plus de lumiere, ainsi que 2 branches secondaires du bas. Je ne sais pas si je vais couper les autres et faire un one bud ou les laisser tranquilles, vu que je ne pourrais sans doute pas bouturer, comme prévu au début...

 

foto a flo+24 :

 

ed6d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

(on m'avait dit que la flo serait plus populaire que la période croissance, ->on m'aurait menti?)

 

Bref, j'ai pas trop le moral. Je vous l'avais pas dit plus tot, mais un bug de programmateur a prolongé la journée d'environ 2h30... J'ai changé le programmateur defectueux...

 

Depuis, ca n'a pas l'air de pousser, je pense que c'est du a ca. J'ai arrosé la derniere fois il ya 5 jour, et la terre est toujours humide, il faut dire que l'évaporation doit etre quasi nulle (26°C grand max la plupart du temps de 24.5 a 25.5), mais quand meme... J'ai viré les deux tetes les plus basses, celles qu'on peut voir sur la derniere foto.

 

Les racines sont abondantes, je devrait surement rempoter, mais en flo c'est pas conseillé...

 

De plus, j'ai eu une coupure générale de courant pendant 10 min ce matin, j'ai couru mettre ma plante a la fenetre, mais bon...

 

Sinon, je me prépare pour mon 2nd jdc, qui sera beaucoup mieux tenu, a l'aide d'un logiciel, afin de trouver quelques "fideles", car j'avoue que c'est pas cool de poster tout seul.

 

Pas de tof, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bigseb !!

 

C'est koi cette déprime ??? :-)

 

Soit patient je suis persuadé que ta plante va continuer à pousser et je ne pensse pas qu'une variation de deux heures peut altérer autant la floraison !!

 

 

Ne t'inquiète pas tous va bien se passez !!

 

COURAGE A LA PROCHAINE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Bigseb

 

je survole ton JDC.

la prochaine fois change de terre de marque ou autres,

j'ai eu plein de souci aussi.

depuis que j'ai changer de terreau,les plant sont bien repartis.

 

je te comprend que poster seul sur sont JDC ça motive pas à le tenir a jours :supair:

 

courage je m'installe pour suivre ton évolution :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Et merci pour ces messages plein d'encouragements, meme si visiblement y'a des choses qui vous ont échappé :-(

 

Gregy : bah oui je déprime un peu, mais y'a aussi la fatigue qui joue, et en ce moment j'suis particulierement KO...

 

Bon les gars, ca regonfle a nouveau on dirait, hier j'ai arrosé avec 1ml de bio grow et 4ml de biobloom, t° jour 25° nuit 18°, du coup l'amplitude des temperatures colore la tige et celle des feuille, rien de bien grave.

 

Aller une foto et au lit :

 

6c63ed.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

Je me pose une question :

 

vous trouvez pas que les pistils tirent la tronche? :-?

 

C'est normal qu'ils se ratatinent et virent au brun? Vu la temperature (maxi 26°C), j'ai pas l'impression qu'ils ont cramé, d'autant que la tete gonfle toujours, et que les petites feuilles sont vertes, cristalisées, et semble en pleine forme?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.