1er jdc récolté[placo][super skunk][terre][agro 105w]


Messages recommandés

Salut BigSeb !!!

 

J'ai survolé ton JDC, avec tous les problèmes que tu as eu, tu peut être fier du résultat ! Tu t'en sort la tête haute.

Ca budouille finalement ! Tu en est a combien de jours de flo ??

Au niveau des pistils sur ma culture c'est à partir du 30-35eme jour de flo que certain pistils ont commencé à brunir, mais bon c'est pas pour autant que les têtes ne vont pas gonflé !

Donc je pense que c'est normal...

 

Bonne chance pour la suite de ta culture, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BigSeb

 

J'avais pas encore posté sur ton JDC

Belle culture meme si tu as eu des problème , t'inquiete ça va donner :roll:

 

Je viens de lancé mon JDC tu peux donc allez voir mon placard en plastique en action (J+10 environ)

 

A+ bonne Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut^^

 

Merci pour vos coms, aujourd'hui petite maj pour vous dire que tout va bien, T° et Hygro OK, et que mon unique bud continue de progresser, sa gonfle pas mal, ca pousse aussi en hauteur, et ma lampe me satisfait pleinement pour l'instant, je pense avoir réussit la config qui convient a mes besoins, évidement faudra y mettre plus de plantes :-P

 

Voici une foto, les premiers pistils sont apparru il y a 28 jours : 9b4ca7.gif

 

678cd.jpg

 

Je planche déja sur mon 2eme jdc, qui sera présenté (je pense) d'une maniere inédite sur canaweed, mais je vous laisserais découvrir en temps et en heures... :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Enfin ta plante a décidé d'arrêter de te faire ch*** !! lol

Non mais sérieux c'est vraiment bien parti là.

Est-ce tu pourrais marqué le nombre de jour de flo sur ta prochaine MAJ ? ce serait sympa :roll:

bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Merci cuizinier 'etre passé :-P Mais tu a parlé un peu vite, ma plante me fait de nouveau des miseres, a base de bebetes et de feuilles courbées...

 

Je travaille a retablir le tout ;-)

 

Tiens, voici une foto d'aujourd'hui, premiers pistils apparus il y a 35 jours :

 

70db4.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens enfin sur cannaweed et que vois-je .. UNE MAGNIFIQUE BUD de notre Majestueux Bigseb ^^ ( N'ayons pas peur des mots xD ).

 

Continu comme sa !!

 

 

Pour ma part nouveau Jdc d'ici vraiment peut de temps !!

 

A la Prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut BigSeb dsl j'était mort ;-) mais le je viens de ressuciter donc c'est cool!

 

Dis-moi tu prendrais pas un peu de l'avance sur moi toi :'( **snif** tes buds sont magnifiques pr nos 105W CFL j'espère avoir la même!

 

D'ailleur tu parles d'avoir taillé les branches du bas, est-ce que je peux te demander de préciser un tout petit peu por favor, comme par exemple me dire combien ton pied fait de haut en cm et à vu d'oeil (te prends pas la tête) et me dire ce que tu as taillé en consequence, parce qu'on a vraiment deux cultures dans des conditions presques identiques mais toi tu as un peu d'avance (je suis à FLO+13).

 

Passe sur mon JDC à l'occazion.

Salut l'ami.

Cannamicalement,

Leiko. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

 

UNE MAGNIFIQUE BUD de notre Majestueux Bigseb ^^ (

 

Mouarf' date=' n'exagérons rien ;-)

 

 

 

Dis-moi tu prendrais pas un peu de l'avance sur moi toi :'( **snif** tes buds sont magnifiques pr nos 105W CFL j'espère avoir la même!

 

D'ailleur tu parles d'avoir taillé les branches du bas, est-ce que je peux te demander de préciser un tout petit peu por favor, comme par exemple me dire combien ton pied fait de haut en cm et à vu d'oeil (te prends pas la tête) et me dire ce que tu as taillé en consequence,

 

En fait mon pied fait a peu pres 30cm de haut, le bud environ 15cm^^

 

Je t'explique : a la base, cette culture a été une succession d'erreurs, je les ai toutes faites:

 

-sur arrosage

-carences en tout genre

-bestioles

-sur-engraissage

-bug de lumiere

 

Donc un conseil, prend moi pas en exemple ;-)

 

Ensuite : Je devais faire des boutures de mes deux pieds avant la flo, mais les soucis rencontrés m'ont fait passer en flo avant...

Le plant bouturé etait le male, et celui si j'esperais pouvoir bouturer en fin de strech, mais comme les branches secondaires ont commencé a fleurir mais étaient sous develloppée...

 

J'ai donc décidé de concentrer l'energie de cette petite plante sur le bug principal, sans ca j'aurais eu une tete centrale moins grosse et des petites en bas...

 

Je viens de m'acheter un microscope, et c'est bien dommage que je sois infoutu de prendre ce que j'y vois en foto (lol j'ai pas la technique)...

 

Pour le moment, c'est 50% transparent et 50% laiteux, j'en ai donc encore pour un moment, j'espere que ca va continuer de gonfler ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigseb!

 

-sur arrosage

-carences en tout genre

-bestioles

-sur-engraissage

-bug de lumiere

:-P on pourra dire que cette session aura été enrichissante!!!

En tout cas, il te reste un joli onebud. A mon avis, celui là, tu va l'apprécié quand tu va le fumer!!

Que ça gonfle!!

 

++

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pour le moment, c'est 50% transparent et 50% laiteux

 

 

Juste une petite question ^^.

 

 

Tu voudras quelle effets pour ta beuh?

 

- High ( Laiteux )

- High/Stone ( mi laiteux - mi ambré )

- Stone ( ambré )

 

 

A la prochaine!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Merci tommon d'etre passé, pour l'appréciation ca fait 2 ans et demi que j'ai arrété de fumer, doncleplaisir sera au rendez vous :-P

 

Gregy : En fait je la souhaite plutot high, mais assez forte quandmeme, donc disons 20%ambré 80 laiteux ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous^^

 

Bon une mini maj, hein, T°toujours max 26°C et min 18°, hygro + - 50%...

 

On est a flo+49.

 

Les feuilles sont abimées a cause d'un léger sur engraissage mais surtout a cause de ma derniere attaque de mites araignées...

 

J'ai envie de les couper mais le soucis c'est qu'elles sont déja peu nombreuses, alors mieux vaut les laisser...

 

Places aux fotos :

 

14646.jpg

 

Crystaux Powaaa !!! ;-)

 

57b77.jpg

 

 

Gniark gniark vivement un bon ec5a87.gif

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Aujourd'hui j'ai cuté ma plante : les premiers trichomes ambrés sont apparus : j'ai tenté une foto, mais décidement c'est difficile :

 

c323cb.jpg

 

 

Par contre, pendant la foto, j'ai croisé une araignée... Mon probleme d'araignée que je croyais solutionné... En fait j'aurais du retraiter 48h apres le premier traitement! J'ai observé des cadavres, et d'autres bien vivantes!!! 20e08.gif

 

Du coup, j'ai coupé les grandes feuilles, laissé les petites de 2eme manucure, et j'ai plongé ma tete (pas la mienne, la plante :davb:) dans l'eau froide pour un "fast water curing" de 24 heures...

 

Demain donc, je l'egouterais et la passerais au ventilo pour eviter les moisissures (manquerais plus que ca), et je finirais de la faire secher "normalement"... Prochain post pour un smoke test, j'ai hate aussi de me servir de mon hash maker :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Tout ca pour dire qu'apres de nombreuses difficultés de ce jdc, ma weed seche et moi je viens de fumer mon 1er pet depuis 3ans avec mon hash maison fait avec les feuilles de manucures (deja seche).

 

C'etait tres clair, aucun résidu et j'ai eu a peines de quoi faire un pet, vu la faible quantité obtenue...

 

Ben, j'suis raide ;-) Et dire j'ai perdu 3ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.