Soft, qui pousse, et qui me calme


Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CannaWeed, que je trouve très riche en infos… un peu trop pour le super-novice que je suis.

 

Eh oui !! j'ai donc décidé de me lancer dans une production personnelle, maintenant que j'ai déménagé et que j'ai un petit peu plus de place. Je compte réaliser çà en hydroponie dans une chambre de culture courante.

 

Ma question sur ce forum est la suivante:

étant donné un passé douloureux avec le cannabis, je ne recherche surtout pas quelque chose de violent, boosté à fond en THC. Non, ce temps là est révolu et m'a laissé suffisament de séquelles… si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant, je suis à la recherche d'un plaisir de temps à autre, certes récréatif mais j'envisage cette future culture avec un aspect "thérapeutique"; je suis en effet contraint de vivre avec une maladie de Crohn (ulcères) et une spondylarthrite ankylosante (rhumatisme). Je ne conçois pas la fumette comme une manière de guérir ces maux, mais comme une manière de m'apaiser et de me faire penser à autre chose en cas de crise.

 

Mais dans l'achat online de seeds, impossible de trouver quelque chose qui n'ait pas un fort taux en THC ou que le "high" n'est pas "strong". Je n'ai plus envie de me la jouer légume; je souhaiterais être conseillé par vos soins, pour recevoir ce qui correspondra le mieux à ces différentes exigences. Et comme c'est ma première culture hydro, faudrait que ce soit pas la croix et la bannière pour faire pousser… Que d'exigences, je sais !!

 

Merci d'avance, à bientôt sur ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

Tu as :

-Green Spirit ® avec THC: 5.9%

-Skunk Passion ® avec THC: 7.0%

-Le chenevis ® avec THC: 0.3% (mouarf je sort la ^^)

 

Bonne chance pour ta selection , sinon sur le site ya un guide/lien ou ils mettent les varieter avec un tit recapitulatif et appreciation ... :P

 

***See you soon !!Et bonne chance pour l'hydro :-)***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide:

 

je lis pour la Green Spirit:

 

Il s'agit d'une hybride de Big Bud et de Skunk #1. Nous avons créée cette hybride car la Big Bud n'étant pas une variété très consistante, elle montre de grandes variations entre chaque plante. Par croisement avec la Skunk #1, la Green Spirit est devenue tout à fait homogène, avec l'arôme doux sucré de la Skunk #1 ajouté à la floraison explosive de Big Bud. Bons résultats en serre. Le high est clair et fort. Les plantes sont très résineuses. Très bonne récolte.

 

Comment est-ce possible d'être déboite si le taux de THC n'est pas si élevé?

 

Pour le chenevis, autant mettre des tomates dans mon sytème hydro, effectivement :)

 

La Skunk Passion rentre dans ma short list.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu cherche une variété qui calme, ce serait plutot une indica.

 

tu peux essayer la northern light de chez high quality seeds.

 

sinon, les taux de thc sont donnés a titre indicatif, et ils sont sans doute optimistes

 

si tu consommes sans etre trop angoissé ni mal dans ta tete, dans un endroit securisant, y'a pas de raison que tu bad trip.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , visiblement ce qu'il te faut , c'est une sativa avec un petit high cérébral/euphorique .

 

dans ce cas , une variété comme la mexican sativa (sensi seeds) devrais te plaire . elle n'as pas le puissant effet sédatif que l'on retrouve trop souvent maitenant et est donc beaucoup moin amotivationnelle .

 

par contre , c'est une sativa et qui dit sativa dit grosse croissance en début de floraison . observe des JDC de variété sativa , tu pourras ainsi mieu apréhender ta futur culture .

 

tu peux aussi voir pour des purple sativa ou la durban poison (dutch passion) qui sont high et pas trop fortes .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

De retour de Dam, j ai eu la chance de gouter une beuh tres douce, avec un tres bon gout.

Apparement elle serait 100% Sativa.

 

Son nom : Arjan ultra Haze #2.

 

ArjansUltraHazeNo2.jpg

 

2nd Place HTCC 2005

3rd Place Champions Cup 2005

3rd Place Highlife 2006

 

Genetics: Neville's Haze, Mango Haze, Laos.

Effect: Great psychoactive high, strong and long lasting. Very uplifting and social, it leaves a very relaxed feeling thanks to the high CBD. Fruity and woody sativa taste.

 

Flowering Time: Indoor 12 - 13 weeks/Outdoor Late November (Northern Hemisphere), Mid June (Southern Hemisphere)

Approx Yield: Indoor 700 - 800 gr/sqm / Outdoor 1000 gr/plant

THC = 22.9%

CBD = 1.1%

CBN = 0.5%

Exclusively Feminized

Si les pro peuvent en dire davantage sur cette variété.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

il coseille plutôt le Outdoor.

Tu penses que çà tournera quand même bien en hydroponie?

 

pas de soucis normalement . le seul problème que tu pourrais avoir , c'est de te laisser déborder par la pousse et de lancer la floraison trop tard .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer voir un magasin de culture près de chez moi. Les gars ont l'air de s'y connaître. Eux me conseillent de garder une plante mère en terre toujours en croissance, et de ne commencer l'hydroponie qu'à partir des boutures. Je pensais que j'aurais pu commencer direct en hydro. Vous me conseillez la même chose? Mais du coup, çà fait acheter tout en double… à moins que je mette la mère dans mon jardin.

 

Les boututres sont à combien de semaines environ depuis le début de la croissance de la mère?

 

Je sens que c'est pas gagné…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites