Deja la floraison??


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes,

voila c'est ma premiere en outdoor,mes plants sont partis dirait on en floraison!!!j'aimerai savoir si d'autres personnes ont aussi la floraison declanchée,est ce que cela vient du mauvais temps?

bonne journée

a+

ps:je n'ai pas apn sinon je vous en aurait fait profiter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que dans ton coin du monde la floraison se déclenche en été, hors je crois que vous êtes déjas en été depuis 5 ou 6 jours.Après si elle à une floraison avancé je ne saurais pas te dire dsl.

J'éspère avoir répondu à ta question. Sinon attends l'avis de plus expérimenté.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

***Un peu de lecture te ferais pas de mal =^.^= !!! C'est totalement normal , a partir du 21juin (le jour J xD) les jours passe en flo , la nature est bien faite :) !!!!

 

***Apres c'est sur que si ta pas planter assez tot sa doit te faire bizarre ^^ doit encore etre petite :) !!

 

 

***Voila , donc ceci est normal :P !! See you soon !!!***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

désolé de casser votre délire mais la floraison ne commence pas le 21 juin mais plus tard dans la saison.

 

Le 21 juin est le jour le plus long, après ça, les jours commencent à diminuer.

 

La floraison commence quand les nuits sont à peu près de 12h c'est à dire plutot vers fin juillet-début aout.

 

Je ne suis pas un expert en culture out mais il me semble que j'ai raison, corrigez moi si je me trompe

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote certains de ces pied sont passer en flo enfin 2 sur 15pied il sont passer en floraison ya 3semaine et tout seul ces sa que je n'ai pas compris, ce sont des variétée différente et yen a que 2 qui sont passer en flo et les autre sont placer au meme endroit et sont toujours en croissance BIZARE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,pour bollox j'ai eu au 5 eme etage environ l'apparition du sexe...donc differentier les males des femelles...jusque la ok...mais depuis la semaine derniere...on dirait que la floraison est lançée...je sais bien que le 21 juin etc...n'est pas declancheur de flo...on est d'accord c'est pour cela que je demande si le mauvais temps aurait une influence..pour tout dire j'ai planté debut avril donc cela fait 3 mois de croissance...et deja un bon metre a vu de nez...le tout etant taillé,palissé car j'ai un imperatif hauteur :P,les années passent et ne se ressemblent pas ...un outdoorien aurait il le meme cas de floraison declanchée?

nice day

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

ahhhhh, éternelle question...a laquelle on répond 10000 fois à la même période tous les ans...quel bonheur...

 

Alors non, vos plantes ne sont pas en flo,

elles ont simplement atteint leur maturité sexuelle et dévoilent donc leurs attributs.

Cela dit elles restent en croissance jusqu'à la première quinzaine d'aout, où là elles passeront en flo "pour de vrai"!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flo ne se déclanche pas le 21 juin vue que le temp de luméire est da peut prés 16h15min donc pas possible la flo se declare vers debut aout quand les jours sont a 14h 15h dans les 15 premier jour d'aout et aprés ca peut variét en fonction de votre oriantation si vous avait toute la journé en plein soleil sa sera plus tard si vous etes a l'ombre ca sera avant ca se resone aussi a ca .

Voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reresalut pour koloweed...non ce n'est pas de la ruderalis...j'aurai du mettre le fanion des verts :P,bon on ne va pas parlé futbol!,bref pour dm...1000 excuses misieur...c'est ma premiere en out...donc je n'ai pas anticipé...et n'ai pas lu les forums de l'année anterieur ;)...en tous cas merci pour ton eclaircissement sur la chose(et d'avoir la patience pour repondre,ce n'est pas donné a tout le monde)...le sexage/attribut etant fait depuis un moment je pensai(arretons de penser des fois cela fait dubien ;_)) que la floraison etait partie...bein je vais patienté gentillement..thanks

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non, vos plantes ne sont pas en flo,

elles ont simplement atteint leur maturité sexuelle et dévoilent donc leurs attributs.

Cela dit elles restent en croissance jusqu'à la première quinzaine d'aout, où là elles passeront en flo "pour de vrai"!

Je me posais aussi cette question parceque j'ai un plant en extérieur qui me fait des pistils à foison, cf. cette photo:

502ca1.jpg

dm, tu dis que c'est impossible, mais alors comment expliquer que des trichomes commencent à apparaître sur les calices ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai planté en out entre mars et avril et la moitié de mes petites ont déclaré leur sexe cette semaine...

 

Bon oké c'est pas la flo proprement dite mais la nuance peut être subtile :lol:

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, hola......

 

Bon, déja, bonjour à tous.

 

 

DM a raison. Tes plantes ne sont pas vraiment en flo mais ont simplement déclarées leur sexe. C'est une bonne nouvelle, non?

 

Bref, suivant la variété que tu utilise, l'age de ta plante et les conditions climatique il est tout à fait possible que ta plante se soit déclarée. C'est le commencement de la fin.

Par expérience, je peux te dire que des plantes peuvent rentrer en floraison très tôt dans la saison. Ceci dit, ce n'est pas pour ça que tu recoltera plus rapidement. Tu vas certainement remarquer une stagnation dans l'evolution de la floraison jusqu'à environ mi-aout. Ensuite ta plante va repremdre le rythme normal de son evolution.

 

Bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas pour habitude de contredire, mais :

 

Alors non' date=' vos plantes ne sont pas en flo,

elles ont simplement atteint leur maturité sexuelle et dévoilent donc leurs attributs.

Cela dit elles restent en croissance jusqu'à la première quinzaine d'aout, où là elles passeront en flo "pour de vrai"!

[/quote']

 

Pardonne moi et corrige moi si je me trompe, mais il peut avoir une variété auto-florissante, genre lowrider, non ??? C'est une beuh qui fleurit une fois arrivée à maturité sexuelle, elle déclenche sa flo quelques soit le temps d'exposition par jour...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

t'inquiete pas ' date=' ton plant va repartir en croissance , tu le verra aux feuilles qui vont anormalement s'allonger ...[b']c'est ce que font les miennes[/b]

 

cette remarque n'a aucun intérêt, tu ne connais pas sa variété, les conditions de cultures et d'ensoleillement.........bref affirmer quelques choses en ne connaissant aucun des tenants............

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki
Salut' date='

 

Je n'ai pas pour habitude de contredire, mais :

 

Alors non, vos plantes ne sont pas en flo,

elles ont simplement atteint leur maturité sexuelle et dévoilent donc leurs attributs.

Cela dit elles restent en croissance jusqu'à la première quinzaine d'aout, où là elles passeront en flo "pour de vrai"!

 

Pardonne moi et corrige moi si je me trompe, mais il peut avoir une variété auto-florissante, genre lowrider, non ??? C'est une beuh qui fleurit une fois arrivée à maturité sexuelle, elle déclenche sa flo quelques soit le temps d'exposition par jour...

 

++

 

salut a vous,

la lowrider peux rentré en flo en juillet.??

ba l'anné prochaine j'en commande,

comme sa j'aurai a fumé l'été^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.