1er jdc [indoor] "homebox" °°hps400watt grolux°° ""big bud, jock horror, kalichakra, nlx, bubblelicious""


Messages recommandés

// bonjour tous le monde

 

Je suis désoler de ne pas pouvoir poster avant mai il n'y a pas trop d'évolution de mon coté j'en suis a trois jour de croissance. Je tenais a dire que sur mes 14 graine mise a germer 14 ont germé.

 

Petit descriptif des graines :

 

Jock Horror : x3

Big Bud : x2

Bubblelicious : x2

Kalichakra : x4

Northen Light x Wihte Windows : x3

 

Petite précision sur les conditions climatiques :

 

Température maxi ---> 28.7°

Température mini ---> 21.3°

Hygrométrie maxi ---> 67%

Hygrométrie mini ---> 34%

 

Donc voila ma petite MAJ vite fait bien fait de se qui se passe chez moi je mettrai d'autre photo très rapidement de l'évolution de mes bébés. je constate que mon cooltube placé a 30cm de la cîme des plantes et ca se passe tres bien apart une petite hausse de température de 1 gegrés a peut près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zen-n,

 

le cooltube fait bien son office, le mien reste toujours à +/-40 cm et mes plantes ont 18 cm et 5 étages à la 4ème semaine de croissance, donc de belles mémères très trapues :-D

 

Je repasserais dans la semaine voir si ça a pris quelques centimètres chez toi.

 

@ pluche,

 

AmOS

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

voila depuis hier soir quelque chose me tracasse !

je me dit que j'ai 14 plant qui sont actuellement en croissance et j'ai actuellement 1m2 d'espace dans ma box!

 

Je voulais savoir si ils vont pa se gener jusqu'a l'apparition des sexes en debut de floraison ? Que faudrait-il que je fasse pour pas qu'elles se genent, si il faut que je palisse ou autre technique ?

 

je vous remercie des réponses que vous pourrait m'apporter!!!

 

++ ZeN-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, je ne suis pas un expert donc pas forcement de bons conseils mais je pense que la solution a ton probleme c'est de les passer en flo des que la place commencera a manquer. C'est ce que je pense donc attend quelques avis. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°°Bonjour tous le monde°°

 

Petit MAJ de passage :

 

Me revoila apres quelques petits jours d'absence... (désolé le travail et les heures suplémentaires me prenne beaucoup sur mon temps libre puis j'ai aussi unes petite femme a réconforter tous les soirs !!!) sinon j'essaye d'etre le plus présent sur le site.

 

Dabbord je tiens a remercie toutes les personnes qui passe sur mon JDC et qui laisse des commentaires je tacherais de passer voir votre le votre et d'y donner mon point de vue.

 

Donc voila aujourd'hui tous mes bébés sont sous ma petite lumiere dans ma box et j'avoue que je trouve que ca fait pas mal 14 plantes dans 1m²...

 

Condition climatique :

 

Température maxi --->28.8°

Température mini --->23.1°

hygrométrie maxi --->69%

hygrométrie mini --->34%

 

Mes plante se porte bien néanmoins qu'il y a une petite différence de taille selon leur sorti de terre (jour décallé) sinon tout va bien !

 

Sur 4 de mes plantes j'ai voulu faire une petite expérience en les arrosant 1 fois sur 2 avec 1ml de biogrow et 0.5ml de root juice je tien a présicer que les plantes sur lesquel sont effectué ce petit test sont les plus grande (voir photo).

 

Petite vue générale :

 

69382a.jpg

 

je vous tiendrai au courrant pour l'évolution de mes plantes !!!

 

++ ZeN-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ECRIS PLUS EN JAUNE!!!!!!

 

+1 !!!

Ca m'a demandé plus de temps pour déchiffrer la phrase en jaune que pour lire le reste du message lol.

 

Excepté ce détail, bon jdc bien présenté et joli matos.

 

14 plantes dans une homebox c'est un peu limite mais ça devrait aller si elles restent trapues et que tu organises bien ton espace. Je cultive aussi en homebox et chez moi c'etait 11 plantes (aujourd'hui plus que 7) qui tiennent à peine dans la box, mais c'est parce que je cultive une pure sativa, assez encombrante. Si les tiennes sont plutôt indica elles devraient tenir à 14.

 

Pour l'engrais à mon avis c'est beaucoup trop tôt, mais vu que tu n'en as mis que sur 4 plantes pour tester, pourquoi pas, tu verras bien ce que ça donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¡¡¡ Salut tout le monde !!!

 

Je reviens apres quelques petits jours d'absence car ce week-end je suis parti pour 3 jours pour un fabuleux mariage dans ma famille...

 

Sinon du coté de mes plantes ca évolue bien tranquilement sans trop de problème et plus particulierement pour 4 de mes bébés qui sont plus evoluer que d'autre (c'est les plantes que j'ai engraissé la derniere fois pour ma petite expérience)

 

Voici mes conditions climatiques :

 

Température maxi --->28.8°

Température mini --->23.4°

Hygrométrie maxi --->77%

Hygrométrie mini --->52%

 

Donc voila sinon mes plantes ont 11 jours et je trouve certaine de mes bébés assez petite pouvez-vous me dire si c normale ? Ou si il y a quelque chose qui ne vas pas ? Je trouve aussi que sur certaine de mes plus grande plante il y a des feuilles d'un vert plus clair que celle qui sont au dessus.

 

Pour l'arrosage j'arrose tous les 3 jours petit a petit jusqu'a ce que l'eau coule par dessous le pot et je trouve quel subbisse un surraosage j'arrive pas tres bien encore a gérer l'arrosage avec de bonne dose. Je vous laisse jugez par vous mêmes avec les photos !!!

 

Voici une petite vue d'enssemble sur mes bébés :

 

a82af2.jpg

 

Voici un de mes bébé qui évolue bien mai j'ai l'impression que ces feuille de dessous sont d'un vert plus clair que celle de dessus :

 

c7bdca.jpg

 

Une petite vue de coté des mes plantes qui sont les plus évolués :

 

9e5f64.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

 

Grosse MAJ pour une mission REMPOTAGE !!!

 

Aujourd'hui après etre rentré du boulot j'ai décider d'allez a Bot..ic et je me suis decidé de rempoter dans des pot de 15 cm de diamètre par 15 de profondeur mes 12 bébés durant plus de 2h.

 

Mes conditions climatiques reste stable,pas tro de probleme a part une ou deux plante ou les feuille jaunisse un peu on dirait et une qui a une petite tache marron sur une feuille inferrieur !!!

 

J'ai aussi décider d'arreter l'engrais et d'attendre 4-5 étages de feuilles avant de réengraisser. J'espère que mes petit bébés ne seront pas trop stressé par se rempotage, je vous tiendrais rapidement de l'évolutions de mes plantes rapidements !!!

 

une petite photo d'ensemble des mes bébés dans leurs nouveaux pots :

d70595.jpg

 

++ ZeN-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi zen-n, et merci d etre passé voir mon jdc, mai la je trouve vrémen que le tien et bien devellopé et cool a lire, vrémen c est tré bien entretenu, je vais en prendr exemple.

 

 

Bravo pour ton matos il est complet et bien organisé, pour ton brumy jpens que c est le meme que le mien, quan a lengrai fai gaffe parceque c est comme ca que j ai cramé un de mes plants(mais bon com ta dit que t allé atendre c cool).

 

Tes plantes son vrémen belles jpens que ca va le faire en tou cas je suis a fond derrire toi.

 

a+++++++++

 

 

 

ET QUE CA POUSSE!!!!!!!!!!! :-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucOu mOn chéri !Me revOilà de retOur sur tOn p'tit site favOris .. Ben ecOute moi tes bébés cOmme tu dis (grrrr) je les vOis évOlués de jOur en jOur, je m'en Occupe aussi un p'tit peu kOmeme lOl, meme si t'es pa cOntent quand je remet mal en place tOn humidificateur .. mais bOn.. !! Ya ma cOpine la BB qui grandit bien, en esperan ke ca reste ma cOpine dans quelques mOis .. et qu'elle me fera vivre de bOns mOments dans mes planes les plus fOus et surtout les plus chaud ;-)

Merci encOre pOur l'espèce de tuyO que t'as acheté pOur que la chaleur ne reste pas dedans parce que c'était plus tenable !! Oui Oui cher amis canabiculteurs qui me lirOns, la jOurnée 35° dans la chambre .. je vOus laisse imaginer.. !! Enfin vOilà, par la meme Occasion tOn sujet va être dans les 1er vu que jte laisse ce ptit message !

BisOus mon chéri, a ce sOir ! ;-)JE T'AIME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour!!!!

Si c'est pas mignon, sa!

Je suis limite obligé de mettre un cadenas sur mon placo pour que ma femme fasse pas la peau de mes petites, et la je vois une cannabicultrice s'occuper des fifilles de son cannabiculteur d'amoureux...et qui lui fait même un post pour tenir son JDC a jour!

Quelle belle harmonie!!!

Les fifilles ne pourront qu'apprécier, et embellire...du moins je l'espère!

Je repasserai voir!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour!!!!

Si c'est pas mignon' date=' sa!

Je suis limite obligé de mettre un cadenas sur mon placo pour que ma femme fasse pas la peau de mes petites,

[/quote']

 

Ha bah je suis pas tout seul dans ce cas! ;-)

 

Zen-n, ca a vraiment l'air bien parti, mais les feuilles qui jaunissent, c'est pas bon... j'ai le meme probleme, as tu testé le ph de ton eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

Dabord je remercie Bigseb, fab74, Sir_Galahad et ma chéri pour leur petit message qui mon fait très plaisir.

 

Donc comme vous avez pu le voir j'ai eu quelque petit problème avec mes plantes qui avaient subits un surarrosage donc j'ai decider d'arrêté d'arroser pendant 4-5 jours et elle ont repris du poil de la bête !!! Néanmois il reste encore quelques petits symptomes sur quelques plantes (petite tache marron, feuille du bas qui jaunisse un peu).

 

Pour mes conditions climatique tous va mieux depuis quelques jours après de grosse chaleur (35°) :

 

Température maxi ---> 30.4°

Température mini ---> 24.6°

Hygrométrie maxi ---> 80%

Hygrométrie mini ---> 45%

 

Pour répondre a Sir_Galahad et bigseb donc j'arrose a l'eau Ev!an pour leur apporter Calcium et magnésium avec un PH de 7.2 puis je compte mettre 2ml/L de rootjuice au prochain arrosage. Ai-je raison ou tord d'en mettre ? A partir de quand je pourrait engraisser avec du bio-grow ? j'ai certaines plante qui sont plus évolue que d'autre a cause de leur mise en pot avec une semaine d'écart j'espere que ca ne posera pas de problème.

 

Mainteant petite séance photos :

 

Une petite photo d'ensemble :

 

ea184b.jpg

 

Une photo d'une de mes plus belle :

 

aa048.jpg

 

Et pour finir une petite photo d'une de mes plantes qui a une de ces feuilles du bas qui a le bout marron de la feuille :

 

396ae7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou tout le monde

 

Je fais appel a vous pour avoir quelques petites réponses à des questions que je me pose :

 

---> A partir de quand pourrais-je commencer l'engrais bio-grow ?

 

---> Puis-je mettre du root juice pour relencer mes plantes ?

 

---> Quand pourrais-je commencer à palisser mes plantes ?

 

Je vous remercie de toute les réponses que vous pourrez m'apporter !!!

 

BON WEEK-END A TOUS...

 

++ ZeN-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.