1er jdc [indoor] "homebox" °°hps400watt grolux°° ""big bud, jock horror, kalichakra, nlx, bubblelicious""


Messages recommandés

Salut Zen-n,

 

Ca faisait un ptit moment que je n'était pas passé te voir, là je vois de la lumière alors je suis rentré voir ce qui se passé par chez toi!! ;-)

 

Pour répondre à tes questions:

 

---> A partir de quand pourrais-je commencer l'engrais bio-grow ?

==>Vers le 4éme - 5éme étages, à raison d'1 arrosage à l'engrais et les 2 suivants à l'eau clair.

 

---> Puis-je mettre du root juice pour relencer mes plantes ?

==>Vi hein tu peux encore en mettre

 

---> Quand pourrais-je commencer à palisser mes plantes ?

==>Comme le dit Alexxx, dès que tu vois que les tiges de tes plantes te le permettront (robustesse, résistance à la torsion)

 

Sinon pour ton eau je suis d'avis aussi que tu stop l'Evian (déjà ça va te revenir super chèr :S ). Utilise l'eau du robinet ou de pluie et ajuste le Ph. Tu peux aussi laisser décanter l'eau pendant 24 à 48h, ce qui va naturellement faire diminuer le Ph. Je ne sais pas si tu le fais mais arrose à T° ambiante de tes plantes pour éviter un ptit stress dû au choc thermique :-P

 

@Pluche,

 

AmOS

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

mes conseils:

 

-arrete d'arroser à l'eau d'évian, il se pourrait que celle çi ne soit pas adaptée. L'eau du robinet au pH ajusté convient tout à fait.

 

-patiente avant d'engraisser au biogrow. Attend qu'elles repartent pour de bon.

 

-sache que lors d'un surarrosage, le système racinaire de la plante est abimé et que le simple fait d'espacer les arrosages ne fait pas tout rentrer dans l'ordre car tes plantes doivent recréer un système racinaire intact.

 

Bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/! Bonjour tout le monde /!

 

Je me permet de vous faire une petite M.A.J pour vous faire part de quelques petites nouvelles.

 

Après avoir apperçu quelques petites bêtes comme des moucherons et autres qui trainais dans ma homebox j'ai décider d'y remédier en achetant une petite plante carnivore qui remplie bien sont rôle et qui attrape pleins de petites bêtes.

 

J'ai eu quelques petits problèmes avec pas mal de mes plantes qui avaient des feuilles qui etaient jaune tacheté marron donc je les ai toutes enlevé en les coupant. La il me reste une plante qui a une belle tache marron qui évolue de jour en jour et je n'arrive pas a cibler le problème apart que je vais arroser avec de l'eau Ev!An au PH ajusté de 6.0 pour les prochains arrosages. J'espere que les problèmes avec ma plante vont vite se stabiliser et pouvoir continuer leur croissance tranquilement !!!

 

Petite photo de mon nouveau bébé :

 

3f30c1.jpg

 

Et voila une petite photo de famille a C+25 pour les plus grand et C+16 pour les autres :

 

95b31c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

mdr la carnivore :supair: Y a deux grow shop par chez moi, c'est ce qu'ils mette,t dans leur box de démo! :-D

 

A chaque fois j'explose de rire en sortant!!! :-D

 

On a les memes problemes toi et moi mais on va s'en sortir hein faut pas nous prendre pour des billes... ;-)

 

J'ai bien lu ton dernier post sur mon JDC, ca fait plaisir, merci.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zen-n

 

comme promit je viens faire un tour sur ton jdc...:supair:

il y a du bon matos, de bonne variétés et un mec qui est au peitis soins pour ses plantounes, donc ça devrai bien le faire.

pour l'espace que tu donne a tes plantes tout dépendra du temps que tu vas les laisser en croissance... mais si tu les met rapidement en floraison tu pourras toute les garder... fais du one bud;-)

si tu compte les faire croitre assez longtemps, faudra en éliminé quelques unes... pour garder que les meilleur...

 

@+ et bonne continuation:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon chéri

C'est de nouveau ton bébé ( number one ) tes autres bébés qui sont tes plantes passent en deuxième non mé oh !

Je viens d'ouvrir la box et je m'apperçois de jour en jour qu'il y en a certaines qui evoluent vraiment bien. Et oui ma copine^^

Vendredi t'es en vacances, tu vas donc pouvoir t'en occuper à fond à leur grand plaisir je pense. J'en profite par la même occasion de tenir à jour ton JDC ( héhé les mots techniques, ben ouais jsuis une vrai cannabicultrice moi lol ). Ca pousse, ça pousse mais trop lentement à mon goût mdrrr. Je voudrais claquer des doigts et hop de belles grosses têtes, mais je rêve un peu. Je prend mon mal en patience et attendre encore quelques mois. La patience est une vertue comme on dit, et plus on attendra et plus elles seront agréable à savourer^^

Tout ça pour dire que vive Giselle, Wilfried et peut-etre qui sais Françoise .. (on se comprend) :davb:

Gros bisous mon chéri et vive NOUS ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il cartonne ton msg ! ta vu zen-n comme on disait! notre histoire du declanchement de lumière avec nos tites femmes ça leur prenait gentiment la tête lol! enfin on se comprend! c'est cool qu'elle s'en occupent pendant ton absence !!

 

kiss à vous ciao :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

et alors la suite???

J'ai une question super importante a propos de ton Jdc: "c'est ta copine sur ton avatar??" faudra que je pense a faire la mm :P''

 

Aller mets une tite MAJ kan mm c dommage c'est pas mal ton installation, je vais essayer d'en faire autan sans le surarrosage ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour tous les cannaweedeurs,

 

Apres 4 mois d'absence me revoila encore plus fort,

mon JDC a été interrompu par une interpellation de la police chez moi et a la découverte de tous mes plants.

apres la saisie de mes plant j ai du m'absenter pour allez faire un tour a la case prison sans passer par la case départ sans toucher 2 000€.

Donc je tien a m'excuser aupres de toutes les personne qui attendait des nouvel de mon JDC sans pouvoir vous prenir que je n'etai plus la.

 

Coordialement zen-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.