Lampe eco genre 15w dans un peit placard c'st possible possible?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Oui c'est possible, mais tu auras un croissance très très lente, une plante quasi rachitique et la floraison sera presque impossible.

 

Si tu cherches à utiliser des lampes écos, tournes toi plutôt vers les envirolite (125w, 200w etc...)

 

Parceque là tu pourras peut-être faire une plante ornementale, mais surement pas une vraie culture.

 

Bonne journée,

 

Fly

 

PS : Fouille un peu dans les guides ou fais une petite recherche dans le forum, tu trouveras plein de réponses à tes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur de la facture

 

Pour la facture le calcul est assez simple.

 

0.2kw * 16 (heures de lumière) * 31 (jours dans le mois) * 0.11 (prix moyen du kw/h)

 

Ce qui nous donne environ 10€ par mois en croissance et encore moins en flo.

 

Soit le prix d'une minuscule barette de shit de merde.

 

Je penses que c'est raisonnable, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 200w t'en as pour 20 euros max par mois en électricité.

A toi de voir si tu veux metre cet argent pour faire ta propre conso personnelle ou continuer à le donner à des dealeurs^^.

Sinon je crois que tu as aussi des 125 w ou 150 je sais plus, mais bon là il faudra pas t'attendre à avoir une mega production.

++

 

Edit! Ninja de flyingdutchman:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ grand max c'est nikel alors jespair que ma maman va pas m'enguelé en voyant la facture , au pire je joue moin à la console et j'allume plus la lumiere dma chambre car depuis que j'ai planter mais premiére graine c'est devenu comme un agrealble passe temp jtrouve sa bien bien cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

jespair que ma maman va pas m'enguelé

 

:P . tu es majeur hein ?

 

petit truc perso : depuis que j'ai une MG200w dans ma chambre , je n'ai plus allumé mon chauffage une seule fois .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible je cultive sous 2 éco consommant 20W chacune (philips tornado puissance lumineuse 125W chacune). Et je n'ai n'y pieds rachitique ni floraison inexistante bien au contraire....

 

La culture sous éco c'est le panard quand on à pas de sous!

 

Cannabiquement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une lampe noir de 20w et 2 lampe normal une 60w et lautre 20w et un petite chaufage electrique et sa pouse pas mal je voulai vous demonder la florison c est au bout de combien de mois

 

LOL

(I hope that it's a joke)

 

 

Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites