Nice2weedu[indoor][hps150w][pp]c+67*flo+30


Messages recommandés

salut !

 

d'apres se que je sais(jss pas un pro)mais quand les feuilles jaunissent c'est qu'elle arrivent a la fin de la flo de leurs vie koi mé bon flo+14 sa me parait to kan meme :s dc voila jveu rien dir !!!

peace jspr tu trouvera la salotution et srx rempote la paske t pots sont rikiki..

 

ps: passe sur mon jdc si tu veu c ma premiere culture ossi..

lien:

https://www.cannaweed.com/forum/post-567313_63623_2_0.html#567313

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé jvais rempoter ca me parait la meilleur option..

 

Sinon je pense passer en hydro pour la prochaine fois, surement un flo-grow 500 ca correspond pile poil a ce qu'il me faut, vu le prix je pense que c'est pas le peine de se prendre la tete a en faire un moi meme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a touss

 

Petite mise a jour a flo+30

 

J'ai recalculer mon compteur dans les précédents post, c du n'importe quoi ^^

 

Donc voila apres a voir recompté, ca fait croissance + 67 dont 30 jours de flo.

 

Pas de soucis particulier sauf la hauteur des plantes, ma lampe est au maxi donc je leur est demandé de plus grandir et elles obéissent ! ^^

 

La lampe est a 2 ou 3 cm du haut des plantes, l'hygro varie en fonction du temps de 20 a 45%, la temperature avec ces fortes chaleur sont pas au top : 30° aujourd'hui sous les feuilles...

 

Les deux plantes a flo+30, a gauche noname et a droite pise tower :

fauvech7.jpg

 

Noname :

nonamemd2.jpg

 

Pise tower :

pisetowerie8.jpg

 

Et une tite macro sur noname :

macrozu1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tres jolie plante, la photo macro nous montre que les poils sont rose ! ou ma vue est déranger. J'ai une question, esce que tu coupe tes feuilles car il me semble qu'il en na pas beaucoup, car si ils y a plus de feuilles le plant produit plus. Belle installation aussi, le truc qui fait de la vapeur ; c'est tu de la vapeur froide ou chaude ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut srgess !

 

C de la vapeur froide, la je l'ai viré pour la flo.

 

Pour les poils rose ca doit etre du a mon appareil qu'est pas tout neuf ^^

 

En meme temps je suis daltonien..

 

Et oui en effet j'ai taillé les deux premier etage vu la faible intensité de ma lampe et pour tester le one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nice2WeedU, ça fleurit bien chez toi!

 

Dis moi, tu utilise beaucoup d'engrais ou pas? Je me demande si tes feuilles qui ont jauni et se sont recroquevillées c'est pas un engraissage trop violent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'utilise biobizz 1 fois sur 2.

 

J'utilise le programme d'engraissage pour all mix, mon terreau est du terreau de rempotage.

 

Ca ressemble un peu wé, les feuilles se dégrade de facon tres lente, peut etre des sequelles du rempotage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.